“Très bon hôtel de centre ville”
Avis sur Pullman Kuching

Pullman Kuching
N° 6 sur 54 Hôtels à Kuching
Guigneville
“Très bon hôtel de centre ville”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Cet Hotel très récent décoré au goût actuel bénéficie d'une situation idéale près du waterfront, entre le vieux et le nouveau quartier chinois et à proximité des centres d'intérêt de la ville.
La chambre est spacieuse et comporte tous les équipements attendus dans un hôtel de cette catégorie. Le lit king size est très confortable et la salle de bain exceptionnellement grande. Une immense baie vitrée qui occupe pratiquement tout un pan de mur offre une vue exceptionnelle sur la ville.

Nous avons pris un supplément pour bénéficier du club exécutive. Le supplément payé est justifié car cette option offre de multiples avantages : chambre située au 21ème étage et plus, accès au club exécutive avec café, thé et boissons non alcoolisées à volonté tout au long de la journée, et entre 18h et 19h30 cocktails et snacks. La qualité des mets est irréprochable et le service courtois et attentionné. Nous avons toutefois déploré que plusieurs alcools proposés sur la carte ne soient pas disponibles.

Le principal inconvénient que nous ayons relevé et qui nous a partiellement gâché notre séjour est la climatisation réglée beaucoup trop froid dans les parties communes.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les étages supérieurs pour bénéficier de la vue sur la ville et si possi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur/Madame + Helene H,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Kuching.

Best regards,
Borhan Bin Salleh

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel. Personnel accueillant et sympathique.
Chambre très spacieuse avec lit king size (literie très agréable) et vue sur Kuching. Belle salle de bain avec grandes baignoire et douche.
Coffre fort, sèche cheveux, balance, nécessaire pour repasser, TV, frigo.
Petits déjeuners très copieux et pour tous les goûts.
Piscine extérieure pour se rafraichir et jacuzzi, salle de sport.
L'agence de voyage CatCity proposée par l'hôtel est sérieuse et présente des prix avantageux pour les excursions.
Idéal pour passer de bonnes vacances !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PullmanKuching, Manager de Pullman Kuching, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur/Madame + Muriel6768,

Best regards,
Borhan Bin Salleh
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

bonjour à, tous !

Après une nuit au parc Bako ou le confort est plus que sommaire... nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien placé et tout confort !
Le hall est immense et nickel, le personnel à l'accueil sympa, efficace ! nous avons eu notre chambre rapidement.
Une belle chambre spacieuse, avec une vue sur la ville. Le li est super grand et très confortable, la salle de bain est grande également, et propre, rien à redire !
Il y a une piscine assez grande dans l'hôtel, et ce fut tellement agréable après la chaleur et les tecks de Bako !!
Le petit dej est bien, avec du choix !
Alors si vous revenez du parc Bako, et que vous voulez vous reposer un peu et prendre une bonne douche, et profiter d'une piscine, c'est ici que vous trouverez votre bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villiers sur marne
Avis écrit le 23 août 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables avec une belle vue. Le petit déjeuner est très varié et de qualité. La piscine est vraiment agréable. Il y a un petit resto dans l hôtel qui peut préparer des sandwichs pour les excursions.Ils proposent aussi des pâtisseries. Une station de taxis est juste devant l hôtel. Bref tout est fait pour vous faciliter la vie!!!! Le seul bémol est le ménage qui est fait de manière succinte dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits au Pullman de Kuching durant l'été 2013.
Notre chambre (deluxe) était spacieuse et la literie très confortable. L'hôtel compte pas moins de plusieurs lieux de restauration ainsi que d'un bar (happy tous les jours de 17 à 21h).
Le matin, prenez le petit-déjeuner au Pullman. Le choix est impressionnant et la qualité au rendez-vous.

La piscine est vraiment agréable et suffisamment grande pour ne pas se sentir les uns sur les autres (environ 25m de longueur).

Depuis l'hôtel, il est très facile de rejoindre à pieds le "waterfront" ainsi que les autres quartiers de la ville. Autrement, une ribambelle de taxi attendent à l'entrée de l'hôtel.

Enfin, il faut souligner la gentillesse et l'amabilité du personnel de l'hôtel.

De notre séjour en Malaisie, c'est certainement le meilleur hôtel dans lequel nous avons logé.
Une excellente adresse que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle dans les chambres qui donnent sur la rivière (je pense que ce sont celles avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille