“Le luxe dans la simplicité”

Grand Margherita Hotel
N° 10 sur 54 Hôtels à Kuching
Genève, Suisse
“Le luxe dans la simplicité”
Avis écrit le 11 août 2013

Commençons par l'accueil: Très sympa et chaleureux !
Notre chambre donnait sur la rue et était globalement assez propre. Un lit énorme avec un grand écran plat sont à votre disposition. Malheureusement il y avait un problème avec la fenêtre qui ne fermait pas correctement. ça parait anodin mais la nuit il y a toujours du bruit dehors (Kuching étant une ville assez vivante) et de plus la climatisation est obligée de compensé en faisant d'autant plus de bruit. La salle de bain n'était pas un modèle de fraîcheur et de design mais restait propre.
Concernant le service: Le personnel s'est montré très avenant et gentils avec nous (ils m'ont prêter un ordinateur dans le buisness-room sans rien me demander).
Vous pourrez aussi y organiser vos expéditions (attention, plus onéreux que si vous organisez vous-même mais le service et la qualité d'organisation sont là)
Les installations sont digne de cet Hotel et de nos attentes. La piscine est agréable et reste le petit plus qui vous fera choisir ce bâtiment. Vous pourrez aussi vous donner un coup de boost en allant faire quelques exercices, à la salle de gym, qui possède: tapis de course, haltères et quelques autres machines prêtes à vous faire suer.
Terminons par le buffet du petit déjeuner et là, je peux vous dire que n'importe quel palais difficile trouvera son bonheur. Il est énorme ! Et la qualité est au rendez-vous (des jus de fruits frais fraîchement pressés !) avec des cuisiniers sur place pour vous faire des bons petits plats costaux, pour vous donner des forces avant vos trecks ;-)
Nous retenons que cet hôtel est une valeur sûre. Que vous soyez en amoureux ou famille nombreuse, il y a peu de chances que vous soyez déçus.
Pour finir, une mention spéciale à la gentillesse du personnel qui est au petits soins avec vous malgré la taille de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Saint-Laurent, Haute-Savoie
Avis écrit le 3 septembre 2011

Grand hôtel, bien tenu mais rien d'extraordinaire. Comme partout en Malaisie, le personnel est charmant. Les chambres sont confortables quoique un peu défraîchies. Le petit déjeuner-buffet est pantagruélique et il y a une piscine. Le prix des chambres est d'environ 60 € et, franchement, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
San Francisco
Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand notre agent de voyage a réservé pour nous ici, et après avoir lu les commentaires, nous avons essayé de changer, mais il nous ont convaincu d'y séjourner et nous en étions très reconnaissants. C'est un hôtel fantastique très bien situé, à juste quelques minutes à pied de la rivière. Le personnel faisait tout pour nous aider. Le restaurant sert une nourriture excellente pour un bon prix. Les chambres sont propres et simples avec tout ce dont vous avez besoin, avec le style du coin. Nous aurions pu rester ici une semaine et nous en aurions été ravis.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuching
Riverside Majestic Hotel
N° 5 sur 54 à Kuching
The Ranee Boutique Suites
The Ranee Boutique Suites
N° 1 sur 54 à Kuching

Vous connaissez Grand Margherita Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Margherita Hotel

Établissement : Grand Margherita Hotel
Adresse: Jalan Tunku Abdul Rahman | P.O. Box 2362, Kuching 93100, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 54 Hôtels à Kuching
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Margherita Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Margherita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.