“Extra-ordinaire!”
Avis sur The Kebun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuching.
The Kebun
Bordeaux, France
“Extra-ordinaire!”
Avis écrit le 17 mai 2014

La recette idéale pour des vacances parfaites! The Kebun est un lieu authentique, une vraie ferme en activité, située au coeur de la nature à environ 30min de la ville de Kuching. Tout est pensé pour vous faciliter les choses: les prix très accessibles comprennent les transferts de l'aéroport, la location d'une voiture avec un GPS ayant en mémoire tous les sites touristiques incontournables, le prêt d'un téléphone portable local et tous les repas. On se sent vraiment comme à la maison, et Jenet est une hôtesse exceptionnelle qui nous a beaucoup aidé pour organiser nos journées. Si vous aimez la nature et les vacances hors des sentiers battus, n'hésitez plus!

Astuce pour la chambre : La longhouse est vraiment très agréable, les chambres ne sont pas climatisées mais nous n'avons...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Antony, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Notre semaine passée dans la longue house a été une expérience unique. Nous devions y rester 4 nuits nous avons prolongé d'autant sans le regretter. Adrian est venu nous chercher a l'aéroport et nous a emmenés manger un petit déjeuner indien délicieux. Ensuite nous avons été accueillis chaleureusement par Jeanette. Notre chambre située dans la longue house était très agréable. La terrasse commune est un vrai musée avec une collection d'objets et des photos. Le petit déjeuner et les repas se prennent dans la cuisine commune. C'est mieux quand il y a du monde car seuls c'est un peu triste. Mais après le repas du soir on peut monter dans la partie salon près de la grande cuisine ou l'on retrouve Jeanette. Les repas sont préparés par Laila et ils sont délicieux surtout les poissons grilles. Nous avons et été très bien conseilles pour organiser toutes nos visites. Nous avions une Corolla "collector" et un GPS ainsi qu'on téléphone local en cas de problème. Nous remercions Adrian, Jeanette, Laila, Sitti ,Rano et Maria qui nous a reconduits à l'aéroport tôt le matin, pour leur accueil et leur gentillesse. Un endroit que nous n'oublierons pas et que nous conseillons sans restrictions.

Astuce pour la chambre : A notre avis les chambres dans la longue house sont plus intéressantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thiais, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

le meilleur souvenir de notre séjour d'un mois en Malaisie !
Adrian et tout son staff, Janet et Rafi nous ont accueilli avec beaucoup d'attention. Une voiture avec gps, des repas excellents, des visites bien conseillées, des glaces pour les enfants ...bref le top !
vous rajoutez à ça 2 nuits à Bako et c'est le paradis !!!
Merci, merci 1000 fois pour avoir fait de ce séjour un moment magique.
Il ne faut surtout pas passer à coté !

Astuce pour la chambre : pour nous c'était la longhouse, plus authentique et sympa avec les enfants
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous devions sejourner 3 nuits dans l une des longhouses, premiere etape dans notre periple d une quizaine de jours a borneo, avec notre petite fille de 5 ans ... et nous nous y sommes sentis si bien que nous avons prolonge d une nuitee supplementaire. Tout est plaisant: l accueil dAdrien, le cadre de la ferme, la decoration des longhouses, les diners (simples mais gouteux), la mise a disposition d une voiture ( vert pomme, avec de la moumoute violette et un best of d Abba) avec un gps, ou les centres d interet ont ete pre-enregistres!
Adrien se plie en 4 pour ses hotes: invitation au resto sur la route entre l aeroport et chez lui, pret de lampes, de parapluie... le dernier jour, il nous a depose au niveau de l embarcadère pour Bako, et s est chargé d acheminer nos bagages vers l hotel que nous avions reserve a kuchin pour la suite de notre voyage.
Une excellent choix, pour se poser au calme qq jours, dans une tres belle ferme! Attention, pensez neanmoins aux boules Quies... si vous n etes pas habitues au chant matinal du coq!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 30 août 2013

Le Kebun est l'endroit idéal pour séjourner à Kuching. Super accueil de toute l'équipe. Nous avons passé 5 jours à Olivia bungalow où l'on se sent très vite chez soi. Adrian est très disponible et a superbement aménagé son écolodge. La cuisine de sa femme est délicieuse, n'hésitez donc pas à y prendre vos repas. Le frigo est garni tous les jours pour les copieux breakfast, le pain maison est excellent. Il est très facile de rayonner dans la région à partir du Kebun avec la voiture mise à dispo avec la maison, de plus Adrian a enregistré toutes les destinations sur le Garmin. Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passés 6 nuits au Kebun, dont 4 dans la longhouse et 2 dans le bungalow Adrian's. Sans hésiter, nous conseillons de dormir dans la longhouse. La déco est tout simplement superbe. Ne vous attendez pas à un B&B classique, bous trouverez autre chose ici. Dans la longhouse, on mange ensemble avec la communauté, on fait sa vaisselle. Si vous recherchez le luxe, passez votre chemin. Les chambres de la longhouse sont simple, les toilettes et les douches à l'extérieur mais vous vous sentirez ici comme chez vous. Adrian et Greg, u sud africain qui le seconde actuellement, se chargeront de vous aidez du mieux qu'ils le peuvent pour organiser vos journées. Vous disposerez d'une voiture visiter la région de Kuching. Adrian nous a même offert une nuit à Bako car un de ses clients avait réservé et s'était désisté, il est venu nous ramener nos affaires à l'aéroport après que nous ayons passé 3 nuits dans un village. Pour résumer, laissez-vous tenter si vous souhaitez un confort relatif mais un vrai plus dans les services offerts et le relationnel, sinon, préférez l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour ( 6 nuits) . Adrian est tres accueillant et sa femme cuisine a merveille . Nous étions 8 et nous avons séjourné dans la longhouse . Site a recommander sans hésitation . Un grand merci également à Greg, l'intendant et a Rafi, notre chauffeur .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille