“Petit hotel tres charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Batik Boutique Hotel

Batik Boutique Hotel
“Petit hotel tres charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous n avons sejourne qu une seule nuit dans ce petit hotel, mais nous l avons bcp aime!
La chambre etait spacieuse, tout comme la salle de bains, l ensemble est joliment décoré, et eclatant de propreté.
L accueil est charmant: le personnel, le petit verre de vin riz de bienvenue.
Les chambres sont parfaitement équipées, et les thés et cafés mis a disposition sont plus élaborés que du simple Lipton Yellow ou Nescafe .
Sa localisation pres de la promenade le long du fleuve et en plein quartier chinois est un atout.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné 1 semaine en Juin dernier dans cet hôtel et j'ai adoré !
Chambre (préféré celle sur cour au calme) spacieuse et neuve, bien décorée, superbe salle de bains.
L'emplacement est idéal pour aller se balader sur les quais du Sarawak ou pour aller manger (à 100metres du Top SeaFood Court à ne pas rater) ou bien pour aller faire du shopping dans les petites boutiques locales.
Et le GRAND + c'est le service incroyable, on se croirait dans une maison d'hôtes, et Jo Line est au petit soins pour vous organiser vos excursions, tout réserver à votre place (sans commissions) et vous conseiller !
Tout simplement génial !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Points positifs :
Idéalement situé : tout près des commerces, du waterfront, des restaurants de fruits de mer "Top spot".
Accueil chaleureux et personnel efficace.
Déco moderne, pas au goût de tout le monde.

A améliorer : petit déjeuner avec très peu de choix, toujours le même, sans possibilité de demander quelque chose en dehors de la carte (même un riz blanc par exemple), service lent.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Accueil vraiment chaleureux, le staff est prêt à aider pour toutes demandes : visites, réservations, achats etc. La décoration de l'hôtel est vraiment originale et chaque chambre a une couleur dédiée. La chambre: immense, avec une salle de bain très originale (superbe baignoire) qui s'ouvre par une grande baie vitrée sur la chambre, peignoirs kimonos à disposition, TV (et chaine française!), café et thé locaux délicieux renouvelés chaque matin, de multiples petites attentions comme des sels de bain parfumés ! Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet plus une commande: œufs, délicieuse soupe locale -bien nourrissante mais bien piquante!- , saucisses, haricots. Au buffet: corn-flakes, lait, café, thé, jus. Jackie, la propriétaire est une francophile convaincue et vous écouterez Francis Cabrel en déjeunant ... Et si vous avez le moindre soucis, elle se mettra en quatre pour vous dépanner, nous en avons fait l'expérience et ne l'oublions pas ! A recommander sans hésiter !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue, de préférence car il y a des chambres à l'intérieur dont la...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonjour, hotel tres bien et tres confortable., Amélie (La gérante) est francaise, Nous n'avons pas pu la rencontrer lors de notre séjour car elle était en France, mais elle nous a préparé un excellent séjour rempli d'activité en fonction de nos demandes (speleologie, visite et nuit dans un village, canoe, visite , ballade en velo,, )
Le seul petit reproche, est le fait que le petit déjeuner est assez pauvre en terme de choix (café ou Thé, oeufs avec du pain). Pour la partie restaurant, c'est un japonais que nous n'avons pas testé.
L'hotel est tres silencieux et tres bien maintenu ce qui est assez rare en Asie pour des hotels qui 'n'ont pas 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille