“Bon hôtel, bien situé”

Batik Boutique Hotel
Avis publié : 24 août 2014

Mon conjoint et moi-même avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. L'accueil était très agréable avec deux petits verres d'alcool de riz local accompagnés d'un gâteau traditionnel.

La chambre était grande, bien décorée, propre et confortable. Nous avions opté pour une des chambres avec fenêtres sur rue, certaines des chambres ayant uniquement des fenêtres qui donnent sur le couloir. La salle de bain était grande avec douche italienne et baignoire.
Le petit déjeuner était inclus. Franchement rien à redire c'était très bon.

L'hôtel est bien situé, à deux minutes de la promenade au bord de l'eau et à 10 minutes du centre ville, tout cela à pied. Cet hôtel est également situé à côté d'un sea food court situé sur le toit d'un parking, franchement c'est à faire !!! Très bon !

Petit plus appréciable, l'hôtel nous a booké une visite à la réserve des orang outans ainsi que notre taxi pour notre retour vers l'aéroport.

Je recommande sans hésitation cet hôtel sur Kuching.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec fenêtres sur rue. C'est plus agréable et la rue n'est absolument pa...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014

sejour de 5 jours au batik boutique, personnel charmant équipe très dynamique et réactive, de très bon conseils très accessible et de belles rencontres (sortie d'une journée pour un trek hors des sentiers battus avec la propriétaire et son bras droit joe line !!!)
Belle qualité de service pour un hôtel de cette catégorie, très bon rapport qualité prix, chambres très spacieuses, bien insonorisées, belle salle de bain et literie très confortable, coffre fort….
Situation idéale permettant de visiter différents cartiers, au tout début du "nouveau cartier chinois" et a proximité des cartiers plus touristiques (vieux quartier chinois et indian street)
Hotel bakpaker "conptuel" sur damai à decouvrir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Très gentil hôtel plein de charme.Déco sympa,grandes chambres, TV5, idéalement placé près des commerces, de la promenade le long du Sarawak. Le restaurant ne tient pas la route, il n'y a pas de choix...

Astuce pour la chambre : Toutes celles que nous avons occupées étaient très bien ( quatre, toutes sur rue, bien isolées, pas...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous n avons sejourne qu une seule nuit dans ce petit hotel, mais nous l avons bcp aime!
La chambre etait spacieuse, tout comme la salle de bains, l ensemble est joliment décoré, et eclatant de propreté.
L accueil est charmant: le personnel, le petit verre de vin riz de bienvenue.
Les chambres sont parfaitement équipées, et les thés et cafés mis a disposition sont plus élaborés que du simple Lipton Yellow ou Nescafe .
Sa localisation pres de la promenade le long du fleuve et en plein quartier chinois est un atout.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai séjourné 1 semaine en Juin dernier dans cet hôtel et j'ai adoré !
Chambre (préféré celle sur cour au calme) spacieuse et neuve, bien décorée, superbe salle de bains.
L'emplacement est idéal pour aller se balader sur les quais du Sarawak ou pour aller manger (à 100metres du Top SeaFood Court à ne pas rater) ou bien pour aller faire du shopping dans les petites boutiques locales.
Et le GRAND + c'est le service incroyable, on se croirait dans une maison d'hôtes, et Jo Line est au petit soins pour vous organiser vos excursions, tout réserver à votre place (sans commissions) et vous conseiller !
Tout simplement génial !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Points positifs :
Idéalement situé : tout près des commerces, du waterfront, des restaurants de fruits de mer "Top spot".
Accueil chaleureux et personnel efficace.
Déco moderne, pas au goût de tout le monde.

A améliorer : petit déjeuner avec très peu de choix, toujours le même, sans possibilité de demander quelque chose en dehors de la carte (même un riz blanc par exemple), service lent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

Accueil vraiment chaleureux, le staff est prêt à aider pour toutes demandes : visites, réservations, achats etc. La décoration de l'hôtel est vraiment originale et chaque chambre a une couleur dédiée. La chambre: immense, avec une salle de bain très originale (superbe baignoire) qui s'ouvre par une grande baie vitrée sur la chambre, peignoirs kimonos à disposition, TV (et chaine française!), café et thé locaux délicieux renouvelés chaque matin, de multiples petites attentions comme des sels de bain parfumés ! Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet plus une commande: œufs, délicieuse soupe locale -bien nourrissante mais bien piquante!- , saucisses, haricots. Au buffet: corn-flakes, lait, café, thé, jus. Jackie, la propriétaire est une francophile convaincue et vous écouterez Francis Cabrel en déjeunant ... Et si vous avez le moindre soucis, elle se mettra en quatre pour vous dépanner, nous en avons fait l'expérience et ne l'oublions pas ! A recommander sans hésiter !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue, de préférence car il y a des chambres à l'intérieur dont la...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple