“The best we did in Kuching! Nous avons rencontré l'homme des cavernes”
Avis sur Kuching Caving

Kuching Caving
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“The best we did in Kuching! Nous avons rencontré l'homme des cavernes”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Comment décrire cette superbe journée dans les grottes avec James et Mr Eco? GÉNIAL !!
Nous ne sommes pas des spéléologues avertis, mais nous avons apprécié un max cette descente dans les entrailles de la terre! Le niveau requis est simple, juste ne pas être clostrophobe... James assure une sécurité maximale, vous informe correctement, veille sur vous à chaque instant. Il connaît parfaitement les lieux et la région, ce qui est un plus, car il sait tout vous expliquer.
Nous sommes donc partis avec lui et son acolyte Mr Eco dans les profondeurs. Le matériel est fournis, donc pas de nécessité à trimbaler tout avec vous....bottes, adidas kampung, lampes frontales, pantalons: prenez juste un change, car pour visiter la deuxième grotte il faut se mouiller, on y accède en entrant dans une rivière.
Le fait que nous étions les seuls à visiter les lieux nous a donné un goût d'aventure.
Une journée mémorable pour chacun de nous: stalagmites et tites, rivière souterraine, insectes géants brrrrr, dessins préservés ( oubliez votre appareil photo, pas de flash) et surtout un excellent guide et organisateur ! Le tout en toute sécurité.
La journée se termine par un excellent repas dans un resto relax et convivial.
Bref on a adoré, mes mots ne sont pas à la hauteur de ce que nous avons ressenti. Sans discussion dans la famille, c'est ce que nous avons préféré faire à Kuching.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe experience”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Je tiens à remercier James & Mary. Ils ont été formidable et très professionel.
Nous avons vécu une expérience inoubliable et nous garderons en mémoire des images inoubliables. Si vous ne connaissez pas la speléogie (comme nous) et que vous souhaitez le faire dans un environment incroyable alors adressez vous à Mary et James

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kuching Caving ont aussi consulté

Vous connaissez Kuching Caving ?