“Super activité, riche en découverte dans le respect de la nature!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super activité, riche en découverte dans le respect de la nature!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Kayak et réserve d'orange outans. Nous étions un petit groupe de 5 personnes ce qui n'était pas habituel (on a croisé des groupes de 20-30 personnes). Mais la réserve est vraiment dans le respect de la nature et de l'animal, et le kayak nous permet d'approfondir la découverte, en toute tranquillité et en rentrant (un peu) fatigués. Nous étions 3 amis mais c'est tout a fait envisageable en famille, et c'est franchement a faire!!! Nous avions un guide très gentils, et nous avons eu droit a un pic nic local que j'ai trouvé a la hauteur de l'effort! Vraiment a faire!!

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Une activité sportive pleine de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Au départ, nous ne savions pas que la descente consistait en 11 km. Nous étions avec des enfants de 8 et 10 ans et nous avons eu un peu peur car le reste du groupe était composé de jeunes adultes au look sportif. Tous c'est très bien passé, les paysages valaient le détour et le pic nic était local (nouilles et fruits de saison).
Des courbatures le lendemain, mais vraiment de beaux souvenirs.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Rucksack Rainforest Kayaking ont aussi consulté

Kuching, Sarawak

Vous connaissez The Rucksack Rainforest Kayaking ? Partagez vos expériences !