“good and cheap place”

Classé n° 11 sur 679 Restaurants à Kuching
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 16 novembre 2017

Petit restau famillial aux prix très doux ( 35 RM pour trois plats, 5 jus, 5 glaces en batonnets).
Nous avons beaucoup aimé la soupe.
Possibilité de demander les plats en version végétarienne.
Propre. Très bon rapport qualité prix. Plats simples mais efficaces.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Bons plats, biens servis et service sympa bien que un peu lent. Les jus frais sont vraiment frais et pas cher du tout. Nous avons mangé et bu à 2 pour 17 RM.

Avis publié : 9 mai 2017

Resto asiatique simple faisant un bonne cuisine : 4avis identiques pour 4 plats differents. Le plat aux alentours de 1 euros !

Avis publié : 4 mars 2017

Nourriture à la limite, serveur trop occupé à jouer sur son téléphone avec le son à fond, ne vaut vraiment pas le détour.

Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Chouette Resto, on mange pour moins de 10 ringgits et c'est tout à fait correct même bon pour certains plats. On recommande le poulet ananas!!

Les voyageurs ayant consulté Borneo Delight ont aussi consulté

Vous connaissez Borneo Delight ?