“Excursion chère mais qui vaut la peine”

Kuching Wetlands National Park
Classé n° 27 sur 89 choses à voir/à faire à Kuching
Détails de l'activité
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Excursion chère mais qui vaut la peine”
Avis écrit le 3 août 2014

L'excursion organisé en bateau au départ de Kuching nous a coûté cher (environ 200 euros pour 2 adultes et 3 enfants), mais nous en avons été très satisfaits. Dans les premières minutes de bateau, nous avons craint une grosse arnaque: pas de nasiques, pas de crocos, pas de dauphins, et nous avions l'impression que le pilote et le guide ne faisaient pas tous les efforts nécessaires pour en trouver. Au final, je ne sais pas si nous avons eu (beaucoup) de chance ou pas (?), mais nous avons tout vu! Et l'environnement (mangroves) est magnifique.

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
nice
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Pas le plus facile d'accès”
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes allés fin avril visiter le wetland national park avec cph. Cette agence est au double du prix des concurrents ce qui ne se justifie pas. La sortie dure de 17h à 21h, ramassage en ville par minibus puis bateau pour voir dauphins iwwawarty (on n'a pas vu) ou crocos (on a vu 1). apparement, pour les crocos, il vaut mieux être à marée basse et pour les dauphins une mer sans vague. Les nasiques sont actifs, sautent d'arbre en arbres, on doit voir se spectacle aussi en passant une nuit à bako

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kuching Wetlands National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Kuching Wetlands National Park ?