“Excellent séjour”

N° 3 sur 55 Hôtels à Kuching
France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent séjour grâce au niveau de service et de personnalisation fourni par tout le personnel qui fait tout pour vous faciliter votre séjour. Très belle chambre, surtout celle donnant sur la rivière Je recommande fortement cet hotel .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Nogent, France
Avis écrit le 24 août 2013

Le Hilton est un hôtel ancien qui date d'une vingtaine d'années. La façade n'est pas très engageante, voire même en décalage avec le reste du centre ville. Par contre, au sein de l'hôtel, la vue est magnifique sur la rivière. Le soir, le coucher de soleil permet d'apercevoir la rivière, la ville et les montagnes avec un superbe dégradé de couleurs. La nuit, nous avons pu assisté à une multitude de feux d'artifices tous les soirs. C'était splendide.
Pour la restauration, le petit déjeuner est copieux et permet de satisfaire différentes envies : cuisine indienne, chinoise, malaise, occidentale...
Le spa par contre est peu engageant : sombre et odeur désagréable.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur la rivière, malgré le supplément.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Voilà un Hilton,pas tape a l oeil,on a l impression de pénétrer dans un petit hotel,mais vite,on réalise que c est bien le Hilton.Pour son accueil sympatique d abord ,mais il est vrais que les Malais le sont.Séjour en février 2013,en chambre Exécutive Plus avec accés au Salon Club Exécutive dans les derniers étages du batiment.Là aussi accueil plaisant,c est un plaisir d étre client ici.Notre avion avais du retard,le buffet (et les boissons alcoolisées) du club aurait du étre fermer vu l heure de notre arriver,et bien non , ont nous attendait.Là je dis Chapeau,et merci.Depuis le salon club vue magnifique sur la riviére et la ville .Problème internet est payant méme au Club .La chambre tres spacieuse et bien agencé (sur le site 64 m2 mais a mon avis plus petite ) avec belle vue.Hotel tres bien placer en centre ville et en bordure de la rivière.Belle piscine,mais pas de sauna.Hotel tres agréable,ici ce n est pas l usine a gaz comme a Kuala Lumpur ou bien Bangkok,mais plutot genre familiale.Tres bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sare, France
Avis écrit le 29 août 2012

Accueil souriant typique de l'Asie. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées avec vue panoramique sur la rivière Sarawak
Buffet copieux et de qualité tout à fait correcte, petit déjeuner substantiel, personnel à l'écoute.
Grande piscine pour un hôtel de ville.
Nous avons passé 3 jours à Kuching forts agréables avant un séjour en bord de mer.
Pour conclure, le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2012

Un très bon hôtel de la chaîne, un peu cher mais qui dispose de très bonnes prestations générales, et est idéalement situé au bord de la rivière, jouissant donc d'une vue magnifique et à proximité de tout.
Les restaurants de l'hôtel sont très bien.
La chambre est spacieuse et bénéficie d'une décoration assez classique, plutôt dans le style ancien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 30 octobre 2011

Grande structure à l'américaine, chambre et salles de bain spacieuses. Personnel plutôt disponible. Nous avons eu une fuite des toilettes pendant la nuit avec une petite inondation de la salle de bain au matin. La direction a tout réparé rapidement et nous a offert un diner pour s'excuser.
Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur la rivière, c'est absolument magnifique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 22 juin 2010

Hôtel vieillissant, défraichi, sans grand charme.S'il ne s'appelait pas Hilton !!!! Mais pour certaines chambres du moins, très jolie vue.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux