“hygienne a revoir pour un hotel de cette categorie”
Avis sur Hilton Kuching

Hilton Kuching
N° 3 sur 55 Hôtels à Kuching
paris
“hygienne a revoir pour un hotel de cette categorie”
Avis écrit le 2 septembre 2009

dommage que le service de nettoyage des chambres ne soit pas efficace, cela gache le sejour agreable par ailleurs (situation de l'hotel, restaurant, situation de l'hotel)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
nord
Avis écrit le 1 septembre 2009

emplacement super, piscine sympa, petit dejeuner extra, acceuil bien mais pas tres competent, chambres propres le premier jour seulement apres c est plus le cas, service de nettoyage ultrarapide et superficiel pas de nettoyage du sol, draps changes selon l'envie du personnel dommage car certainement le plus haut de gamme de la ville en tous cas le plus cher pas a la hauteur d'un hilton

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Saint-Avold, France
Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons séjourné au Hilton de Kuching en juillet 2008.
C'est un hotel très bien situé au centre de Kuching.
Nous avons demandé une chambre avec vue sur le fleuve.
La chambre était superbe, c'était plutôt une suite.
Le petit déjeuner copieux.
Nous le recommandons à tous.

Lola

• a aimé — Sa situatiion
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’Hilton Kuching alors que j’étais en voyage d’affaires à Kuching pour 12 jours.

Ma chambre était confortable, bien que la décoration commençait à dater un peu.

Les employés étaient très sympas et serviables, et le restaurant au bord de l’eau, comme le gril proposaient d’excellents repas.

J’y retournerai certainement.

Surrey, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés le 2 janvier 07 pour 3 nuits, on était 2 adultes et 2 enfants.

J’avais réservé sur le site du Hilton et payé 44 € la nuit (et vous ?)

On avait 2 chambres concomitantes – spacieuses certes, mais pas luxueuses du tout. Par contre, la vue sur le fleuve était superbe. Les chambres étaient en mauvais état, et la salle de bains minuscule était inadaptée, tout comme le rideau de douche.

Le ménage était irrégulier, tantôt on avait des recharges de shampoing et de papier toilette, tantôt pas.

La deuxième nuit, on a dû appeler la réception à 2 h du matin pour demander à changer de chambre, à cause des bruits dans la tuyauterie et des problèmes de plomberie.

Le buffet du déjeuner était super et le café de la réception était bon. Le soir on s’amusait bien au bar Senso, qui attirait beaucoup de monde.

L’hôtel est bien situé. Ne manquez pas d’aller manger à l’un des stands du centre Top Spot situé au-dessus d’un parking sous-terrain de plusieurs niveaux, je sais, pas génial comme décor, mais la nourriture est fantastique et bon marché.

N’espérez pas trop voir des orangs-outangs au Centre Semonggoh – il n’y en avait qu’un après-midi seulement durant tout le mois passé.

A la salle de musculation, il y avait plein d’équipements redondants, mais un seul tapis de course pour 4 personnes qui attendait leur tour !

Il y avait une belle piscine, mais on n’y est pas allés car c’était la mousson !

Si la direction fait des efforts pour répondre aux demandes des clients en matière de confort, design et problèmes de maintenance dans les chambres, c’est un hôtel où je retournerai avec plaisir.

London UK
Avis écrit le 27 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés an vacances au Hilton et il ne nous a pas déçus. A part le fait qu’on a dû attendre un peu avant de pouvoir entrer dans la chambre, tout était super. La vue sur le fleuve Sarawak est inoubliable (pensez-bien à demander une chambre avec vue sur le fleuve).

Super buffet au petit-déjeuner, avec un assortiment de plats asiatiques et occidentaux, de quoi vous mettre en forme pour toute la journée !

La piscine est magnifique et il n’y a jamais trop de monde, quant à la salle de fitness, elle est petite mais suffisante. Le restaurant-gril est excellent.

Il y a tout à proximité, aussi, je ne vois pas de meilleur hôtel où aller à Kuching.

reggio emilia
Avis écrit le 10 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quelques jours avec notre fille de 6 ans en août 2005. Il est merveilleusement situé, juste au bord du fleuve ! Nous avions pris une chambre de luxe avec vue sur le fleuve, ce que je ne saurais trop vous conseiller.

La chambre était gigantesque, la salle de bains immense et impeccablement propre. Je crois que c’est l’une des meilleures vues que j’aie jamais eues dans aucune chambre – on voyait jusqu'à l’autre rive du fleuve, avec le Fort Margherita.

Le personnel était charmant. Nous avons mangé une fois au buffet du restaurant, le jour de notre arrivée, un peu cher mais énormément de choix et super bon, même pour les enfants difficiles !

Au petit déjeuner, il y avait un immense buffet avec des denrées de tous les pays, c’était amusant d’en faire le tour, un peu comme un mini tour du monde.

Durant notre séjour, ils étaient en train de refaire la réception.