“Superbe séjour à Bornéo” 5 sur 5 bulles
Avis sur Borneo a la carte

Borneo a la carte
Classé n° 7 sur 23 Activités de plein air à Kuching
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Service en ligne de réservation et création de voyages sur mesure au Sarawak (Bornéo, Malaisie), spécialiste de séjours authentiques à petits prix !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Dubaï, Émirats arabes unis
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe séjour à Bornéo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Merci pour ce séjour à la carte qui nous a permis de découvrir cette île magnifique. Les visites de grottes avec James, le parc national de Bako, le village traditionnel de Saloma à Bidayuh ainsi que l'accueil de sa famille et la balade en kayak dans la forêt tropicale du Sarawak!
On en garde un souvenir magnifique!

Visité en mai 2014

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Merci à Amélie pour la qualité de ses prestation et son professionnalisme.
Mon fils (11ans) et moi avons adoré le séjour à Borneo dans le Sarawak .
Nous avons beaucoup aimé le village Bidayuh et ses habitants ainsi que le parc de Bako où je conseille vivement de passer au moins une nuit.
Eric

Visité en avril 2014
Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magique!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous rentrons d'un voyage à BORNEO organisé par BORNEO A LA CARTE et c'était magique, note:6/5! Des images plein les yeux et des souvenirs plein le cœur, une expérience authentique dans des décors de rêve, en accord avec la nature et très riche humainement grâce au merveilleux accueil d'une équipe très compétente et des locaux qui nous font nous sentir comme à la maison. A conseiller à toute personne désirant vivre une expérience inoubliable!

Visité en avril 2014
montlaur
“prestation exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Amélie nous a organisé le meilleur séjour que nous ayions vécu, et pourtant nous avons voyagé !!! A la fois discrète et aux petits soins, dynamique et efficace, elle a tout orchestré selon nos désirs, loin des sentiers battus, avec une réelle connaissance du milieu et une attention de tous les .instants,Un séjour dans une "Longhouse" Iban,à Siba,un autre chez Matthew, l'artiste complet ( musicien, sculpteur, peintre...), vraiment originaux et authentiques...tout était parfaitement organisé,pensé, adapté à nos goûts et nos possibilités; nous vous recommandons vraiment "Borneo à la carte", vous ne serez pas déçus.Prix imbattables en sus ! Allez-y !

Visité en mars 2014

Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 avis sur les attractions
“Excellente prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Merci à Amélie pour nous avoir réservé plusieurs jours au parc Bako avec un super guide nommé Mel, qui a su nous faire découvrir la faune et la flore du lieu et fut en même temps discret mais présent et efficace (et plein d'humour, ce qui est un plus indéniable!) Tout était bien organisé, ponctuel, sans accroc. A recommander les yeux fermés, merci pour tout!
Frédérique

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Borneo a la carte ont aussi consulté

Vous connaissez Borneo a la carte ? Partagez vos expériences !