“Un incontournable à Kuching”

Classé n° 10 sur 679 Restaurants à Kuching
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2016

Incontournable. Nous choisissons notre poisson et des légumes frais qu'on nous fait frire au BBQ et au Wok. Un délice.
Le cadre, très pittoresque : le toit d'un parking !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2016

Nous avons mangé à 2 reprises dans ce resto, vraiment délicieux, poissons très frais, accueil sympa. Essayez le crabe à la sauce au poivre, une tuerie!!!!

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Excellent poisson et service super convivial. Un lieu très original et un spectacle sur les étals. Difficile de choisir tellement tout est appétissant.

Avis publié : 7 février 2016

celui ou j'ai été était près du Pullman hôtel en terrasse au dessus d'un parking. Pratiquement que du poisson, c'était génial et très appétissant. J'ai été au n° 33 car chaque boutique porte un numéro. Délicieux, dimanche soir que des familles du coin qui vous proposent même de goûter ce qu'ils ont sur la table et ce devant votre hésitation à choisir. très sympa

Avis publié : 28 septembre 2015

Food court en plein air dédié aux produits de la mer.Les produits de la mer tout comme les produits de la terre sont excellents et toujours très frais: homard, poissons grillés ou crevettes .Nous y avons mangé plusieurs fois est c'est une adresse à ne pas rater à Quand vous êtes à Kuching. Nous vous recommandons le stand numéro 25.

Les voyageurs ayant consulté Topspot Bukit Mata Seafood Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Topspot Bukit Mata Seafood Centre ?