“Musée vieillot” 3 5 étoiles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Musée vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce musée nous a déçus, mais la partie "histoire naturelle" (animaux empaillés) a bien plu à nos 3 jeunes enfants (11, 8 et 5 ans).

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Ne vaut absolument pas le coup.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'aime beaucoup les musées et suis passée au Sarawak museum après avoir lu tous ces avis positifs sur trip advisor!Je me suis sentie obligée d'écrire un avis étant donné que pour l'instant ils sont tous positifs. Situé dans un quartier très sympa, il est composé de trois batiments, un musée d'ethnologie (situé dans la plus jolie maison), au rez de chaussée des centaines d'animaux (très mal empaillés) je suis donc étonnée des commentaires laissés par nos amis francais (êtes vous déjà allé à la grande galerie de l'évolution?), au 1er étage la reconstitution d'une longhouse et quelques paniers "traditionnels" en osier, aucun objet n'est daté, tout parait relativement récent. Le deuxième batiment, concernant l'art est encore plus décevant, là encore aucune datation, aucune explication mis à part pour les oeuvres datant des années 2000 (c'est à dire les 3/4 des oeuvres). Bref si vous avez beaucoup de temps passez y (et encore) sinon passez votre chemin!

Visité en juillet 2014
Gournay sur marne
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Charme suranné”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dans ce musée, il y a deux ailes. Nous n'avons malheureusement eu le temps que de faire l'ancienne aile (gratuite). Au rez-de-chaussée, des animaux empaillés (ce que nos enfants ont préféré). A l'étage, reconstitution d'une longhouse. Explications intéressantes sur la vie et les coutumes des indigènes.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Joli musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons appris beaucoup de belles choses sur Sarawak avec un personnel très gentil.
Alors oui, le musée sentait un peu la naphtaline mais c'est un passage presque obligatoire.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sarawak Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Sarawak Museum ? Partagez vos expériences !