“Fermé pour travaux”

Private Tour: Kuching Sightseeing Tour and Overnight Village Homestay
Classé n° 6 sur 92 choses à voir/à faire à Kuching
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2014

seule la partie "histoire naturelle ", viellotte, était accessible lors de notre visite début août. aucune date de fin de travaux annoncée, malgré l'intérêt marqué de ce musée dans les principaux guides)

Avis publié : 3 août 2014

Ce musée nous a déçus, mais la partie "histoire naturelle" (animaux empaillés) a bien plu à nos 3 jeunes enfants (11, 8 et 5 ans).

Avis publié : 2 juillet 2014

J'aime beaucoup les musées et suis passée au Sarawak museum après avoir lu tous ces avis positifs sur trip advisor!Je me suis sentie obligée d'écrire un avis étant donné que pour l'instant ils sont tous positifs. Situé dans un quartier très sympa, il est composé de trois batiments, un musée d'ethnologie (situé dans la plus jolie maison), au rez de chaussée des centaines d'animaux (très mal empaillés) je suis donc étonnée des commentaires laissés par nos amis francais (êtes vous déjà allé à la grande galerie de l'évolution?), au 1er étage la reconstitution d'une longhouse et quelques paniers "traditionnels" en osier, aucun objet n'est daté, tout parait relativement récent. Le deuxième batiment, concernant l'art est encore plus décevant, là encore aucune datation, aucune explication mis à part pour les oeuvres datant des années 2000 (c'est à dire les 3/4 des oeuvres). Bref si vous avez beaucoup de temps passez y (et encore) sinon passez votre chemin!

Avis publié : 31 août 2013

Dans ce musée, il y a deux ailes. Nous n'avons malheureusement eu le temps que de faire l'ancienne aile (gratuite). Au rez-de-chaussée, des animaux empaillés (ce que nos enfants ont préféré). A l'étage, reconstitution d'une longhouse. Explications intéressantes sur la vie et les coutumes des indigènes.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons appris beaucoup de belles choses sur Sarawak avec un personnel très gentil.
Alors oui, le musée sentait un peu la naphtaline mais c'est un passage presque obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté Sarawak Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Sarawak Museum ?