“Super guest house” 4 5 étoiles
Avis sur Singgahsana Lodge

Singgahsana Lodge
“Super guest house”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Tres belle guesthouse (meme si façade peu avenante) avec beaucoup de voyageur qui se croisent et de tres bon rensegnements et conseils. Personnel tres sympa (sauf un des réceptionniste). Chambres assez basiques (sauf les "honeymoon") mais tres propres. Tres bien situé dans le centre. Agence de voyage jusqu'en bas donc tres pratique (location de scooter / voiture également etc). Super Ambiance décontractée et tres sympa. Le bar sur le toit est vraiment tres agréable. Wifi nickel. Juste le petit déjeuner qui est vraiment tres peu fourni.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

tres beau guesthouse avec beacoup de voyageur qui se croisent et de tres bon rensegnement et conseil.
le bar sur le toit et vraiment agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Très bonne situation dans Kuching. Personnel agréable. Les meilleures chambres sont pleines de caractère (mais un peu sombre). Super salle de petit-déjeûner. Postes avec internet accessible. Obligation de se déchausser avant de rentrer dans le lodge, donc propre. Et apparemment, plein de conseils et de possibilité de courts circuits organisés (mais nous n'avons pas testé).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

confort des chambres minimal mais suffisant; prix très intéressants. Notre chambre n'avais pas de salle de bain, mais les sanitaires communs sont parfaitement propres.
Deux bémols : les petits déjeuners minables et l'entrée du lodge pas très avenante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé d'y dormir pour notre dernière journée à Kuching. Nous avons regretté de ne pas avoir choisi plus tôt le Singgahsana lors des 4 jours où nous étions à Kuching.

Super emplacement. Très propre et attirant. Petit déjeuner basique. Même si le réceptionniste n'est sûrement pas la personne la plus sympathique de Kuching, on oublie tout ça avec la décoration et l'ambiance routard de l'établissement.

Nous avions choisi le dortoir (5 lits superposés donc 10 personnes par chambre). A part le fait que j'ai passé une nuit désagréable à me gratter, j'étais content d'avoir une couverture, car il faisait super froid avec l'air conditionné. J'étais un cas isolé.

kuala lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 3 nuits. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bains attenantes. Chambre très basique (lit, air conditionné... Pas de télé, il y a une télé sur le toit et dans le café), mais très très propre. Le lit et les toilettes étaient comme à la maison :-), Nous n'avons pas trop été en contact avec le personnel, mais ils étaient clairement serviables. Leur terrasse sur le toit était géniale. Le petit-déjeuner était fantastique même si il n'y avait que deux (grosses !) tranches de pain, des fruits, du café/thé et du jus d'orange, très copieux.

A 2 minutes de marche de la rive de Kuching et du Grand Bazaar. Mon mari et moi avons tout fait à pied (ce n'était pas loin de l'hôtel).

Les parties communes (devant la réception) sont bien gérées. Beaucoup de livres (romans, guides de voyages, journaux locaux). On peut aussi utiliser l'ordinateur (internet) pour un prix raisonnable. Mais vous pouvez utiliser votre ordinateur portable et il y a une connexion wifi gratuite. Vous pouvez aussi rester dans les parties communes après avoir rendu la chambre pour attendre votre vol.