“simple, propre, bien situé”

Singgahsana Lodge
lyon
“simple, propre, bien situé”
Avis écrit le 28 avril 2010

confort des chambres minimal mais suffisant; prix très intéressants. Notre chambre n'avais pas de salle de bain, mais les sanitaires communs sont parfaitement propres.
Deux bémols : les petits déjeuners minables et l'entrée du lodge pas très avenante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Kuala Lumpur
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé d'y dormir pour notre dernière journée à Kuching. Nous avons regretté de ne pas avoir choisi plus tôt le Singgahsana lors des 4 jours où nous étions à Kuching.

Super emplacement. Très propre et attirant. Petit déjeuner basique. Même si le réceptionniste n'est sûrement pas la personne la plus sympathique de Kuching, on oublie tout ça avec la décoration et l'ambiance routard de l'établissement.

Nous avions choisi le dortoir (5 lits superposés donc 10 personnes par chambre). A part le fait que j'ai passé une nuit désagréable à me gratter, j'étais content d'avoir une couverture, car il faisait super froid avec l'air conditionné. J'étais un cas isolé.

kuala lumpur
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 3 nuits. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bains attenantes. Chambre très basique (lit, air conditionné... Pas de télé, il y a une télé sur le toit et dans le café), mais très très propre. Le lit et les toilettes étaient comme à la maison :-), Nous n'avons pas trop été en contact avec le personnel, mais ils étaient clairement serviables. Leur terrasse sur le toit était géniale. Le petit-déjeuner était fantastique même si il n'y avait que deux (grosses !) tranches de pain, des fruits, du café/thé et du jus d'orange, très copieux.

A 2 minutes de marche de la rive de Kuching et du Grand Bazaar. Mon mari et moi avons tout fait à pied (ce n'était pas loin de l'hôtel).

Les parties communes (devant la réception) sont bien gérées. Beaucoup de livres (romans, guides de voyages, journaux locaux). On peut aussi utiliser l'ordinateur (internet) pour un prix raisonnable. Mais vous pouvez utiliser votre ordinateur portable et il y a une connexion wifi gratuite. Vous pouvez aussi rester dans les parties communes après avoir rendu la chambre pour attendre votre vol.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuching
The LimeTree Hotel
N° 8 sur 54 à Kuching
Imperial Riverbank Hotel
Imperial Riverbank Hotel
N° 10 sur 54 à Kuching

Vous connaissez Singgahsana Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Singgahsana Lodge

Établissement : Singgahsana Lodge
Adresse: 1 Leboh Temple | 1 Temple Street, Kuching 93000, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 78 Hébergements spécialisés à Kuching
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Singgahsana Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singgahsana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Singgahsana Hotel Kuching