“Bon pour une bière”

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Bon pour une bière”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Meilleur emplacement pour se caler avec une bonne bière et des amis. Le repas n'est pas dégueulasse mais ne prenez pas tout ce qui a l'air europeen. C'est cher et c'est très pauvre en quantité. Je le recommande tout de même...

• Visité en août 2013

• Arabe en 1er
Orléans, France
“Parfait pour une bonne soirée”
Avis écrit le 9 mai 2013

Très agréable bar restaurant idéalement situé sur les quais romantiques de Kuching.
Le cadre est très accueillant avec son petit charme rétro colonial et les tables sont disposées à distance idéale les unes des autres pour profiter du décor et du repos du guerrier après les nombreuses visites de la journée.
Le service peut parfois, être un peu lent et désorganisé pour un européen "stressé et dont l'exigence reste aux normes occidentales " mais comme la plupart des personnes visitant cet endroit sont plutôt là pour passer une bonne soirée et profiter de l'ambiance un peu décalée de Kuching cela ne nous à pas posé de problèmes.
Les plats sont excellents et très joliment présentés, j'ai en ce qui me concerne eu un petit faible pour le curry vert idéalement parfumé...
Nous avons passé 6 jours à Kuching et avons bien évidemment essayé plusieurs autres restaurants mais celui-ci a décroché la palme des endroits ou il fait bon aller diner ou boire un verre, contrairement à son voisin le Khatulistiwa donnant lui aussi sur le Waterfront mais qu'il vaut mieux éviter et ce pour de multiples raisons (sale, mauvaise cuisine et accueil on ne peut plus désagréable).
Dernier point concernant le James Brook le rapport qualité prix est parfaitement correct.

• Visité en avril 2013
Tanger (Tanja), Maroc
“Mériterait d'être tout le temps plein”
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

C'est bon, pas cher, accueillant
Nous y avons été au déjeuner puis au dîner et c'était toujours aussi agréable
Pour les amateurs de cuisine asiatique il faut prendre la Wild Bornéo soup : un délice
La salade de poulet à la vinaigrette aux limes, délicieuse
Voilà je ne comprends pas les mauvais coucheurs qui écrivent des méchancetés sur ce très sympathique restaurant.
Rapport qualité prix imbattable et la patronne est charmante.
J'espère que de nombreux clients suivront mon avis, ils le méritent

Languedoc-Roussillon, France
“CADRE IDEAL ET CUISINE PARFAITE”
Avis écrit le 10 août 2012

testez la partie malaise de la carte, le riz frit est un des meilleurs, les nouilles jaunes et les nouilles de riz sont parfaitement epicées, servis dans un cadre parfait sur les bord du fleuve, une bonne adresse pour se poser entre les visites a faire dans cette ville

• Visité en août 2012
Kuala Lumpur, Malaisie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très médiocre. très surfait”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Très decu, bien sûr le cadre est tres bien, mais pour le resaurant lui même (service et repas), c'est vraiment l'endroit ou il ne faut pas aller. Si vous aimez les spaghetti dit bolognaises (mais sans viande et sucré) ou alors le steak de deux millimètres cuit (alors que j'avais demandé saignant) alors vous pouvez y aller. Si pour un service de pauvre qualité, ou les serveurs sous presque absents et ne savent meme plus ce que vous avez commande, alors c'est aussi la bas qu il faut aller. Pas de jus de fruit frais, vraiment rien de plaisant dans cette carte. Alors si vous voulez vraiment aller au james brook cafe', le mieux c'est un café et une si vraiment vous avez fait un fruit ou une part de gateau, mais n'y allez surtout par pour le diner.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté James Brooke Bistro ont aussi consulté