“Un endroit super agréable”

James Brooke Bistro
Classé n° 8 sur 610 Restaurants à Kuching
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Super restau au cadre très agréable, que ce soit sa position en face de la rivière ou sa décoration intérieure, avec un petit jardin. C'est vraiment très agréable de prendre une bière sous les lumières tamisées, au prix tout a fait correct. Le rapport qualité prix est top, même pour la cuisine. Éviter peut être les spaghettis bolognaises, parce que nos attentes d'européens ne seront pas satisfaites. Le service est certes lent donc la patience est de mise mais c'est selon moi un effort largement récompensé. C'est mon endroit favori sur le bord de rivière!

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Meilleur emplacement pour se caler avec une bonne bière et des amis. Le repas n'est pas dégueulasse mais ne prenez pas tout ce qui a l'air europeen. C'est cher et c'est très pauvre en quantité. Je le recommande tout de même...

Avis publié : 9 mai 2013

Très agréable bar restaurant idéalement situé sur les quais romantiques de Kuching.
Le cadre est très accueillant avec son petit charme rétro colonial et les tables sont disposées à distance idéale les unes des autres pour profiter du décor et du repos du guerrier après les nombreuses visites de la journée.
Le service peut parfois, être un peu lent et désorganisé pour un européen "stressé et dont l'exigence reste aux normes occidentales " mais comme la plupart des personnes visitant cet endroit sont plutôt là pour passer une bonne soirée et profiter de l'ambiance un peu décalée de Kuching cela ne nous à pas posé de problèmes.
Les plats sont excellents et très joliment présentés, j'ai en ce qui me concerne eu un petit faible pour le curry vert idéalement parfumé...
Nous avons passé 6 jours à Kuching et avons bien évidemment essayé plusieurs autres restaurants mais celui-ci a décroché la palme des endroits ou il fait bon aller diner ou boire un verre, contrairement à son voisin le Khatulistiwa donnant lui aussi sur le Waterfront mais qu'il vaut mieux éviter et ce pour de multiples raisons (sale, mauvaise cuisine et accueil on ne peut plus désagréable).
Dernier point concernant le James Brook le rapport qualité prix est parfaitement correct.

Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

C'est bon, pas cher, accueillant
Nous y avons été au déjeuner puis au dîner et c'était toujours aussi agréable
Pour les amateurs de cuisine asiatique il faut prendre la Wild Bornéo soup : un délice
La salade de poulet à la vinaigrette aux limes, délicieuse
Voilà je ne comprends pas les mauvais coucheurs qui écrivent des méchancetés sur ce très sympathique restaurant.
Rapport qualité prix imbattable et la patronne est charmante.
J'espère que de nombreux clients suivront mon avis, ils le méritent

Avis publié : 10 août 2012

testez la partie malaise de la carte, le riz frit est un des meilleurs, les nouilles jaunes et les nouilles de riz sont parfaitement epicées, servis dans un cadre parfait sur les bord du fleuve, une bonne adresse pour se poser entre les visites a faire dans cette ville

Les voyageurs ayant consulté James Brooke Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez James Brooke Bistro ?