“Beau restaurant, lieu sympathique pour les occidentaux” 4 sur 5 bulles
Avis sur James Brooke Bistro

James Brooke Bistro
Classé n° 6 sur 530 Restaurants à Kuching
Cuisines : Bar, Asiatique, Malaisienne, Pub
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gournay sur marne
“Beau restaurant, lieu sympathique pour les occidentaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Ce restaurant est idéalement situé sur le Waterfront. Le point fort du restaurant est son cadre colonial, propice à la détente, avec les lumières tamisées. Les prix sont effectivement élevés car vous payez l'environnement. La clientèle est d'ailleurs très majoritairement occidentale. Nous avons dîné en choisissant parmi les spécialités malaisiennes, moins chères que les plats occidentaux. Service rapide et correct, plats qui n'ont rien d'exceptionnels mais sont bons.

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
Montpellier, France
“Un endroit super agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Super restau au cadre très agréable, que ce soit sa position en face de la rivière ou sa décoration intérieure, avec un petit jardin. C'est vraiment très agréable de prendre une bière sous les lumières tamisées, au prix tout a fait correct. Le rapport qualité prix est top, même pour la cuisine. Éviter peut être les spaghettis bolognaises, parce que nos attentes d'européens ne seront pas satisfaites. Le service est certes lent donc la patience est de mise mais c'est selon moi un effort largement récompensé. C'est mon endroit favori sur le bord de rivière!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Bon pour une bière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Meilleur emplacement pour se caler avec une bonne bière et des amis. Le repas n'est pas dégueulasse mais ne prenez pas tout ce qui a l'air europeen. C'est cher et c'est très pauvre en quantité. Je le recommande tout de même...

• Visité en août 2013
Orléans, France
“Parfait pour une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Très agréable bar restaurant idéalement situé sur les quais romantiques de Kuching.
Le cadre est très accueillant avec son petit charme rétro colonial et les tables sont disposées à distance idéale les unes des autres pour profiter du décor et du repos du guerrier après les nombreuses visites de la journée.
Le service peut parfois, être un peu lent et désorganisé pour un européen "stressé et dont l'exigence reste aux normes occidentales " mais comme la plupart des personnes visitant cet endroit sont plutôt là pour passer une bonne soirée et profiter de l'ambiance un peu décalée de Kuching cela ne nous à pas posé de problèmes.
Les plats sont excellents et très joliment présentés, j'ai en ce qui me concerne eu un petit faible pour le curry vert idéalement parfumé...
Nous avons passé 6 jours à Kuching et avons bien évidemment essayé plusieurs autres restaurants mais celui-ci a décroché la palme des endroits ou il fait bon aller diner ou boire un verre, contrairement à son voisin le Khatulistiwa donnant lui aussi sur le Waterfront mais qu'il vaut mieux éviter et ce pour de multiples raisons (sale, mauvaise cuisine et accueil on ne peut plus désagréable).
Dernier point concernant le James Brook le rapport qualité prix est parfaitement correct.

• Visité en avril 2013
Tanger (Tanja), Maroc
“Mériterait d'être tout le temps plein”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

C'est bon, pas cher, accueillant
Nous y avons été au déjeuner puis au dîner et c'était toujours aussi agréable
Pour les amateurs de cuisine asiatique il faut prendre la Wild Bornéo soup : un délice
La salade de poulet à la vinaigrette aux limes, délicieuse
Voilà je ne comprends pas les mauvais coucheurs qui écrivent des méchancetés sur ce très sympathique restaurant.
Rapport qualité prix imbattable et la patronne est charmante.
J'espère que de nombreux clients suivront mon avis, ils le méritent

Les voyageurs ayant consulté James Brooke Bistro ont aussi consulté

Kuching, Sarawak
Kuching, Sarawak

Vous connaissez James Brooke Bistro ? Partagez vos expériences !