“Joli cadre, bel emplacement, nourriture locale”

James Brooke Bistro
Classé n° 8 sur 610 Restaurants à Kuching
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013

Impossible de passer sur le waterfront sans être attiré par la terrasse ombragée du James Brooke. Les plats malais sont bons, copieux et peu onéreux. L'offre de plats est bien diversifiée. Le service est un peu lent, parfois souriant parfois moins. Souvent fréquenté par une majorité de touristes ce qui peut donner envie de passer son chemin (d'autant que très proche du Hilton) mais ce serait dommage.

Avis publié : 31 août 2013

Ce restaurant est idéalement situé sur le Waterfront. Le point fort du restaurant est son cadre colonial, propice à la détente, avec les lumières tamisées. Les prix sont effectivement élevés car vous payez l'environnement. La clientèle est d'ailleurs très majoritairement occidentale. Nous avons dîné en choisissant parmi les spécialités malaisiennes, moins chères que les plats occidentaux. Service rapide et correct, plats qui n'ont rien d'exceptionnels mais sont bons.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Super restau au cadre très agréable, que ce soit sa position en face de la rivière ou sa décoration intérieure, avec un petit jardin. C'est vraiment très agréable de prendre une bière sous les lumières tamisées, au prix tout a fait correct. Le rapport qualité prix est top, même pour la cuisine. Éviter peut être les spaghettis bolognaises, parce que nos attentes d'européens ne seront pas satisfaites. Le service est certes lent donc la patience est de mise mais c'est selon moi un effort largement récompensé. C'est mon endroit favori sur le bord de rivière!

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Meilleur emplacement pour se caler avec une bonne bière et des amis. Le repas n'est pas dégueulasse mais ne prenez pas tout ce qui a l'air europeen. C'est cher et c'est très pauvre en quantité. Je le recommande tout de même...

Avis publié : 9 mai 2013

Très agréable bar restaurant idéalement situé sur les quais romantiques de Kuching.
Le cadre est très accueillant avec son petit charme rétro colonial et les tables sont disposées à distance idéale les unes des autres pour profiter du décor et du repos du guerrier après les nombreuses visites de la journée.
Le service peut parfois, être un peu lent et désorganisé pour un européen "stressé et dont l'exigence reste aux normes occidentales " mais comme la plupart des personnes visitant cet endroit sont plutôt là pour passer une bonne soirée et profiter de l'ambiance un peu décalée de Kuching cela ne nous à pas posé de problèmes.
Les plats sont excellents et très joliment présentés, j'ai en ce qui me concerne eu un petit faible pour le curry vert idéalement parfumé...
Nous avons passé 6 jours à Kuching et avons bien évidemment essayé plusieurs autres restaurants mais celui-ci a décroché la palme des endroits ou il fait bon aller diner ou boire un verre, contrairement à son voisin le Khatulistiwa donnant lui aussi sur le Waterfront mais qu'il vaut mieux éviter et ce pour de multiples raisons (sale, mauvaise cuisine et accueil on ne peut plus désagréable).
Dernier point concernant le James Brook le rapport qualité prix est parfaitement correct.

Les voyageurs ayant consulté James Brooke Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez James Brooke Bistro ?