“Quel service!” 5 sur 5 bulles

Montreal
“Quel service!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Quel bel endroit!
Le service est digne d'un hôtel 5 étoiles, la bouffe est fabuleuse, l'accueil est personnalisé et très attentif et les chambres sont très bien aménagées!!

Le Village House est à 30 minutes de Kuching et est situé en retrait, près du village culturel du Sarawak. Il faut donc planifier ses activités à l'avance si on ne veut pas être restreints dans ses choix et que ça devienne plus coûteux. Par contre, si vous arrivez sans avoir planifié vos activités, (visite de Bako, 160 RM en taxi aller-retour ou journée complète en taxi : Orang-outang de Semango, ferme de crocodiles et visite d'une long-house pour 300RM) le personnel de l'hôtel vous organisera un taxi et vous parlera des différentes possibilités.

Nous avons goûté au ''Taste of Bornéo'', un repas 8 services concocté par les 2 sympathiques chefs et qui est absolument délicieux!!! De loin le meilleur repas que nous avons mangé du voyage (150Rm par personne). À essayer absolument!

Comme le Village House est situé dans un endroit calme, tout à fait reculé et qu'il n'y a aucun autre restaurant à proximité, les prix sont gonflés en conséquence... La chambre est à un prix dérisoire compte tenu de la qualité de l'aménagement, mais c'est évident qu'ils se reprennent sur le prix des repas. Le panier de frites est à 15 RM, le plat le moins cher est à 30 RM, un Margarita est 22 RM. etc... des prix de restaurant d'hôtel de centre-ville quoi.

Mais l'expérience à elle seule vaut la peine de se prévoir un petit budget extra et d'aller y passer quelques jours pour profiter de cet endroit merveilleux! Je le recommande fortement!! Et goûtez au Taste of Bornéo!!! :)

C'est l'endroit idéal pour prendre une petite pause pendant un voyage pour se reposer car tout y est parfait : la piscine, la nourriture, l'accueil, les petites attentions, la salle ''familiale'' où il est possible d'écouter un film et de fouiner dans la bibliothèque...

Franchement, un lieu charmant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Saint Gratien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel conseillé par les propriétaires du singgasahna lodge à Kuching.

Nous n'avons pas été déçus : l'accueil est personnalisé, le personnel aux petits soins et les propriétaires adorables : Donald, sa femme Marina et la maman de Donald : Darling. Ils sont très accueillants et pas avares de discussions et se mettront en 4 pour vous satisfaire.

Les chambres sont neuves, la salle de bains parfaite, le petit déjeuner top.
Ils ont 2 super chefs qui se feront un plaisir de vous faire découvrir les spécialités culinaires du Sarawak et une belle carte des vins. Bref un étape très sympa pour se ressourcer quelques jours et/ou pour visiter les alentours.
Nos ados ont apprécié la piscine, le salon TV avec DVD et les jeux de société mis à disposition.

Bref un endroit de rêve que je recommande à tous !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuching
Damai Beach Resort
N° 4 sur 55 à Kuching
The LimeTree Hotel
The LimeTree Hotel
N° 2 sur 55 à Kuching

Vous connaissez The Village House ?

Informations supplémentaires concernant The Village House

Établissement : The Village House
Adresse: Off Jalan Pantai Puteri, Kpg. Santubong | Santubong Peninsula, Kuching 93756, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Kuching
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 82 Auberges/B&B à Kuching
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Village House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Village House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village House Hotel Kuching