“En cas de besoin... In case of emergency”

Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport
N° 5 sur 14 Hôtels à Sepang
Avis publié : 27 novembre 2011

Lorsque on vient de faire 15h de vol et que l'on reprend un vol le lendemain matin tôt on aime bien apres 3 ou 4 heures de sommeil et 7 heures de déclagae horaire avoir une douche chaude... histoire d'avoir l'impression qu'il fait bon dehors. En prenant une douche froide, dès nla sortie de la salle de bain à l'exterieur de l'hotel on entre a nouveau dans une "fourniase" '32° a 7h du lmatin pour information). Pas de chance... Il n'y avait que de l'eau froide... Peut etre la faute a pas de chance mais ce ne fut pas une expérience de transfert grandiose !!! Par ailleurs et point important : j'avais choisi cet hotel pour sa proximité de l'aéroport. Il est en effet trés proche de l'aéroport international mais quand meme a 20mns du hub de Air Asia qui est un autre aéroport donc pour ceux qui vont utiliser Air Asia vers d'autres destinations, attention a ce point important...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 873)

Avis publié : 12 novembre 2011

Hôtel situé à 5mn de l'aéroport international de KL. Service de navette gratuite toutes les 30mn.
A KLIA, il faut se rendre au niveau 1, sortie 3 pour prendre la navette.

Accueil indifférent voire peu aimable. Les parties de l'hôtel sont divisées en "Terminal" qui sont des longs couloirs avec des chambres de part et d'autre.
La chambre est correcte, mais quelconque. Insonorisation très moyenne ; les gens pensent qu'ils sont seuls au monde et parlent fort à n'importe quelle heure de la nuit ! Ne pas hésiter à râler !!
La piscine est très bien ; le pdj est correct mais sans plus.

En conclusion : bon hôtel pour un transit, mais pas pour le service ; le personnel n'est pas aimable et quand on demande quelque chose, on a l'impression de déranger.
Un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Avons sejourne en famille au Concorde Inn pour une nuit en Mai 2011. Meme si la localisation de l hotel est bonne ( a 15 min de bus de l'aeroport), pas mal de points sont a revoir.
Service : Un mini-bus est mis en place au depart de l hotel pour rejoindre le Terminal Low Cost mais les tarifs sont exorbitants.
Proprete : Chambre et salle de bain tout juste propre.
Environnement : L'hotel est tres bruyant. De longs couloirs faits de carrelages menent aux chambres. A toute heure du jour et de la nuit, vous attendez des clients arriver et repartir en tirant leur valise a roulettes sur le carrelage. Les murs sont tres fins et l'on attend les discussions dans le couloir et des portes qui claquent.
Point positif : Le petit-dejeuner est servi a partir de 4h30 : Pratique lorsque l'on a un avion tres matinal a prendre.

En resume, meme si la localisatin est bonne, cet hotel ne vous permettra de vous reposer et ce, a cause du bruit permanent.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2010

J ai sejourne dans cet hotel car pratique...pres de l aeroport surtout que notre vol etait tres tot le matin.A notre arr la receptionniste"qui apprenait le travail" a prit une empreinte de notre carte de credit POUR UNE AUTORISATION...SEULEMENT.
Le lendemain matin ayant des ringit que ns n 'allions pas utiliser,nous avons demande de payer en liquide, et a la reception,le receptionnniste nous a dit que l'autorisation serait annule.
A notre grande surprise,notre carte avait ete debite......
J ai appelle l hotel en 2 fois et ai ete transfere de departement en departement.....J ai envoye 3 mails,toujours sans reponse et ma banque fait maintenant le necessaire.
C'est dommage qu'un hotel d'une bonne reputation ne prenne pas la peine de repondre a ses clients..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2010

nous sommes arrivé dans l'après midi à l'aéroport de Kuala Lumpur, notre vol était le lendemain tôt et pour patienter nous recherchions un hôtel proche de l'aéroport. dans un premier temps notre surprise fut de constater que les hôtels de l'aéroport étaient hors de prix, puis a force de recherche nous avons eu l'information sur l'adresse de l'hôtel concorde inn qui contrairement a ce qui pourrait être dit se trouve à 5 mns en navette ( gratuite) et dépannera tous voyageurs dans notre cas. les chambres sont correctes et grandes le buffet du petit déjeuner commence très tôt puisque la première navette part pour l'aéroport à 5h30 ce qui est pratique. donc une adresse pratique avec des prix raisonnables et corrects retenez cet hotel

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 6 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sepang
À 2,7 km
À 5,8 km
Orange Hotel In Kota Warisan
Orange Hotel In Kota Warisan
N° 6 sur 14 à Sepang

Vous connaissez Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport

Adresse: Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport Jalan Klia 1/60 | Klia, Sepang 43900, Malaisie
Location : Malaisie > Selangor > Sepang District > Sepang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hôtels à Sepang
Catégorie de prix : 133€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport Sepang
Concorde Klia Inn