Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport
N° 5 sur 14 Hôtels à Sepang
“Horrible”
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourne une nuit car très proche de l'aéroport en plus navette a dispo on nous a donne une chambre on pensait que c'était un grenier ou était entreposer des meubles hélas c'était notre chambre lit debout contre le mur pour 60 euro c honteux !!! On nous a changer de chambre mérite 20 euro et encore

• Séjour du février 2012

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Lorsque on vient de faire 15h de vol et que l'on reprend un vol le lendemain matin tôt on aime bien apres 3 ou 4 heures de sommeil et 7 heures de déclagae horaire avoir une douche chaude... histoire d'avoir l'impression qu'il fait bon dehors. En prenant une douche froide, dès nla sortie de la salle de bain à l'exterieur de l'hotel on entre a nouveau dans une "fourniase" '32° a 7h du lmatin pour information). Pas de chance... Il n'y avait que de l'eau froide... Peut etre la faute a pas de chance mais ce ne fut pas une expérience de transfert grandiose !!! Par ailleurs et point important : j'avais choisi cet hotel pour sa proximité de l'aéroport. Il est en effet trés proche de l'aéroport international mais quand meme a 20mns du hub de Air Asia qui est un autre aéroport donc pour ceux qui vont utiliser Air Asia vers d'autres destinations, attention a ce point important...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sepang

Avis écrit le 12 novembre 2011

Hôtel situé à 5mn de l'aéroport international de KL. Service de navette gratuite toutes les 30mn.
A KLIA, il faut se rendre au niveau 1, sortie 3 pour prendre la navette.

Accueil indifférent voire peu aimable. Les parties de l'hôtel sont divisées en "Terminal" qui sont des longs couloirs avec des chambres de part et d'autre.
La chambre est correcte, mais quelconque. Insonorisation très moyenne ; les gens pensent qu'ils sont seuls au monde et parlent fort à n'importe quelle heure de la nuit ! Ne pas hésiter à râler !!
La piscine est très bien ; le pdj est correct mais sans plus.

En conclusion : bon hôtel pour un transit, mais pas pour le service ; le personnel n'est pas aimable et quand on demande quelque chose, on a l'impression de déranger.
Un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2011

Hôtel parfait pour une nuit entre deux avions. Chambres standard mais convenable pour une nuit en transit. Bon restaurant et bonne piscine.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Avons sejourne en famille au Concorde Inn pour une nuit en Mai 2011. Meme si la localisation de l hotel est bonne ( a 15 min de bus de l'aeroport), pas mal de points sont a revoir.
Service : Un mini-bus est mis en place au depart de l hotel pour rejoindre le Terminal Low Cost mais les tarifs sont exorbitants.
Proprete : Chambre et salle de bain tout juste propre.
Environnement : L'hotel est tres bruyant. De longs couloirs faits de carrelages menent aux chambres. A toute heure du jour et de la nuit, vous attendez des clients arriver et repartir en tirant leur valise a roulettes sur le carrelage. Les murs sont tres fins et l'on attend les discussions dans le couloir et des portes qui claquent.
Point positif : Le petit-dejeuner est servi a partir de 4h30 : Pratique lorsque l'on a un avion tres matinal a prendre.

En resume, meme si la localisatin est bonne, cet hotel ne vous permettra de vous reposer et ce, a cause du bruit permanent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ile maurice
Avis écrit le 5 octobre 2010

J ai sejourne dans cet hotel car pratique...pres de l aeroport surtout que notre vol etait tres tot le matin.A notre arr la receptionniste"qui apprenait le travail" a prit une empreinte de notre carte de credit POUR UNE AUTORISATION...SEULEMENT.
Le lendemain matin ayant des ringit que ns n 'allions pas utiliser,nous avons demande de payer en liquide, et a la reception,le receptionnniste nous a dit que l'autorisation serait annule.
A notre grande surprise,notre carte avait ete debite......
J ai appelle l hotel en 2 fois et ai ete transfere de departement en departement.....J ai envoye 3 mails,toujours sans reponse et ma banque fait maintenant le necessaire.
C'est dommage qu'un hotel d'une bonne reputation ne prenne pas la peine de repondre a ses clients..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2010

nous sommes arrivé dans l'après midi à l'aéroport de Kuala Lumpur, notre vol était le lendemain tôt et pour patienter nous recherchions un hôtel proche de l'aéroport. dans un premier temps notre surprise fut de constater que les hôtels de l'aéroport étaient hors de prix, puis a force de recherche nous avons eu l'information sur l'adresse de l'hôtel concorde inn qui contrairement a ce qui pourrait être dit se trouve à 5 mns en navette ( gratuite) et dépannera tous voyageurs dans notre cas. les chambres sont correctes et grandes le buffet du petit déjeuner commence très tôt puisque la première navette part pour l'aéroport à 5h30 ce qui est pratique. donc une adresse pratique avec des prix raisonnables et corrects retenez cet hotel

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux