“À éviter, notre chambre était infestée”

Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport
N° 5 sur 14 Hôtels à Sepang
“À éviter, notre chambre était infestée”
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Hotel proche de l'aéroport international, d'un confort très spartiate et d'une proprete limite. Nous avions réserve trois chambres. L'une d'entre elle était infestée d'insecte, probablement dans la literie. Au matin nous etions piques des dizaines de fois. Mise au courant la réception ne s'est guère émue .... Les suivants apprécieront!

Séjour du avril 2012

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
française
Avis écrit le 22 mars 2012

hotel très très bruyant - même dans les chambres haut de gamme -
cet hotel est très bien situé, proche de l'aéroport kuala lumpur international,
mais, toute la nuit, des voyageurs arrivent ou quittent l'hotel -
donc , des allées et venues toute la nuit dans les couloirs de l'hotel -
sinon, repas et accueil corrects -
coin café avec musique et deux danseuses...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sepang

Avis écrit le 6 mars 2012

super lieu avec piscine , salle de sport , court de tennis , bar (cher) , personnel stylé et très aimable , à 5 minutes de l'aéroport international de Kuala lumpur . Un très bon plan pour se détendre avant de prendre l'avion . La chambre est grande , propre et coute 250 ringitts avec petit dej . Vous êtes dans un jardin tropical ; on entend les oiseaux , il y a des écureuils .. on entend un peu les décollages des avions mais c'est pas gênant .
Je recommande cet endroit .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourne une nuit car très proche de l'aéroport en plus navette a dispo on nous a donne une chambre on pensait que c'était un grenier ou était entreposer des meubles hélas c'était notre chambre lit debout contre le mur pour 60 euro c honteux !!! On nous a changer de chambre mérite 20 euro et encore

• Séjour du février 2012
Marseille, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Lorsque on vient de faire 15h de vol et que l'on reprend un vol le lendemain matin tôt on aime bien apres 3 ou 4 heures de sommeil et 7 heures de déclagae horaire avoir une douche chaude... histoire d'avoir l'impression qu'il fait bon dehors. En prenant une douche froide, dès nla sortie de la salle de bain à l'exterieur de l'hotel on entre a nouveau dans une "fourniase" '32° a 7h du lmatin pour information). Pas de chance... Il n'y avait que de l'eau froide... Peut etre la faute a pas de chance mais ce ne fut pas une expérience de transfert grandiose !!! Par ailleurs et point important : j'avais choisi cet hotel pour sa proximité de l'aéroport. Il est en effet trés proche de l'aéroport international mais quand meme a 20mns du hub de Air Asia qui est un autre aéroport donc pour ceux qui vont utiliser Air Asia vers d'autres destinations, attention a ce point important...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 novembre 2011

Hôtel situé à 5mn de l'aéroport international de KL. Service de navette gratuite toutes les 30mn.
A KLIA, il faut se rendre au niveau 1, sortie 3 pour prendre la navette.

Accueil indifférent voire peu aimable. Les parties de l'hôtel sont divisées en "Terminal" qui sont des longs couloirs avec des chambres de part et d'autre.
La chambre est correcte, mais quelconque. Insonorisation très moyenne ; les gens pensent qu'ils sont seuls au monde et parlent fort à n'importe quelle heure de la nuit ! Ne pas hésiter à râler !!
La piscine est très bien ; le pdj est correct mais sans plus.

En conclusion : bon hôtel pour un transit, mais pas pour le service ; le personnel n'est pas aimable et quand on demande quelque chose, on a l'impression de déranger.
Un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2011

Hôtel parfait pour une nuit entre deux avions. Chambres standard mais convenable pour une nuit en transit. Bon restaurant et bonne piscine.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sepang
Tune Hotel KLIA 2
N° 11 sur 14 à Sepang
Qlassic Hotel
Qlassic Hotel
N° 7 sur 14 à Sepang

Vous connaissez Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport

Établissement : Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport
Adresse: Jalan Klia 1/60, Sepang 43900, Malaisie
Location : Malaisie > Selangor > Sepang District > Sepang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hôtels à Sepang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport Sepang
Concorde Klia Inn