“Hôtel très agréable près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport - TEMPORARILY CLOSED

Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport - TEMPORARILY CLOSED
N° 6 sur 14 Hôtels à Sepang
Massy, France
“Hôtel très agréable près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel où l'on sert une très bonne cuisine locale, indienne, chinoise, occidentale, servie en buffet et il y a même une machine qui fait du bon café frais. Belle petite piscine, salle de gym. Les chambres sont simples mais confortables dans un style « bungalow colonial ». Le personnel est (presque sans exception) souriant et très serviable. Navette gratuite à l'aéroport toutes les 30 minutes, de 5h30 à minuit. Possibilité de faire du thé ou du café dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
LAYRAC
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Pratique pour une nuit. Pas loin des 2 aéroports.Piscine agréable après quelques heures de vol pour se détendre. Par contre, les repas et boissons sont chers pour la qualité proposé.Ils en profitent car pas de restaurant à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Navette gratuite entre le KLIA et l'hôtel mais pas pour le LCCT. Après avoir arpenté les couloirs de l'aéroport pendant 1h pour éviter de payer les 50 Ringgit demandés par les taxis (l'hôtel est à 10 minutes), on a finalement pris sur conseil d'un gentil chauffeur le bus de l'aéroport qui relie le LCCT au KLIA pour 2.5 Einggit, qui nous a déposé à 2 minutes à pieds de l'hôtel.
Une fois sur place, personnel peu accueillant (pas de port de bagage ou accompagnement dan sles chambres alors qu'il est immense, de plein-pied). La réception ne répondait pas au téléphone quand on les appelait (on cherchait le sèche cheveux).
Le petit déjeuner est correct mais nous n'avons pas vu/eu le temps de profiter de la piscine.
Le lendemain, retour au LCCT via leur service de navette (à 40 Ringgit quand même!) car les horaires du bus de l'aéroport ne convenaient pas.

En ésumé : correcte pour une escale, mais ne pas en attendre beaucoup. Pratique si on est au KLIA, moins du LCCT.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Notre avion étant arrivé avec 5 heures de retard, nous avions raté notre correspondance. Ethiad nous a donc envoyé dans cet hôtel.
Après une nuit dans le terminal frigorifique d'Abu Dhabi nous rêvions d'une douche et d'un lit. Ethiad nous a réservé 2 chambres double pour 5. Mais le personnel de l'hôtel ajoute rapidement un troisième lit dans une des chambres. Les chambres sont simple à l'extrême, la déco est inexistante. Néanmoins elles sont propres, il y a de quoi faire sa toilette ( savons, gels douche, shampoing, brosse à dents et dentifrice).
Après une douche chaude nous passons au restaurant, c'est un buffet avec énormément de choix et tout ce que nous avons mangé était très bon. Le petit déjeuner est tout aussi complet.
Les lits sont plus confortable que ce que leur look laissait penser.

En résumé nous n'y passerions pas nos vacances mais entre 2 avions c'est très bien!

• Séjour du août 2012
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel proche du KLIA et aussi du LCCT (Terminal Air Asia). Navette gratuite à partir du KLIA, bien organisé et toutes les 30minutes. Idem de l’hôtel vers l'aéroport le lendemain.

Chambres situées dans des bâtiments en rez de chaussée. Ca fait un peu baraquements militaires... Chambre propre, serviettes et draps idems. Un peu austère mais bon... c'est juste pour un transit.

Restaurant pas mauvais mais un peu cher. Les plats sont très copieux par contre !! Possibilité de manger même assez tard (>22h)

Petit déjeuner vraiment bien, beaucoup de choix salé comme sucré !

Ma femme n'y a pas bien dormi car un peu trop bruyant (voyageurs dans les couloirs, avions du KLIA) mais moi cela ne m'a pas géné.

En résumé, bon hotel si pas le choix entre 2 avions mais ne pas trop en espérer...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Hotel proche de l'aéroport international, d'un confort très spartiate et d'une proprete limite. Nous avions réserve trois chambres. L'une d'entre elle était infestée d'insecte, probablement dans la literie. Au matin nous etions piques des dizaines de fois. Mise au courant la réception ne s'est guère émue .... Les suivants apprécieront!

Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sepang

française
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

hotel très très bruyant - même dans les chambres haut de gamme -
cet hotel est très bien situé, proche de l'aéroport kuala lumpur international,
mais, toute la nuit, des voyageurs arrivent ou quittent l'hotel -
donc , des allées et venues toute la nuit dans les couloirs de l'hotel -
sinon, repas et accueil corrects -
coin café avec musique et deux danseuses...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sepang
Sama-Sama Express klia2
N° 5 sur 14 à Sepang
3.5 5 étoiles 1 433 avis
Sama-Sama Hotel KL International Airport
Sama Sama Express KL International Airport
Sama Sama Express KL Internation...
N° 3 sur 14 à Sepang
the youniQ Hotel
the youniQ Hotel
N° 7 sur 14 à Sepang
Empress Hotel Sepang
Empress Hotel Sepang
N° 11 sur 14 à Sepang

Vous connaissez Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport - TEMPORARILY CLOSED ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport - TEMPORARILY CLOSED

Établissement : Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport - TEMPORARILY CLOSED
Adresse: Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport Jalan Klia 1/60 | KLIA, Sepang 43900, Malaisie
Location : Malaisie > Selangor > Sepang District > Sepang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Sepang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport - TEMPORARILY CLOSED 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport - TEMPORARILY CLOSED en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport Sepang
Concorde Klia Inn