“Pratique, sans surprise”

N° 5 sur 14 Hôtels à Sepang
Créteil, Ile-de-France, France
“Pratique, sans surprise”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un hôtel d'aéroport pratique et sans surprise. Les chambres sont correctes, la propreté juste correcte, la piscine semble agréable. La navette dispo de/vers KLIA permet d'aller prendre le train express qui va à Kuala Lumpur et de visiter si le temps d'escale le permet.
En conclusion, le Concorde Inn est une bonne solution (un peu chère ...) lors d'une escale.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Villeparisis, France
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Hotel correcte accueil aimable piscine agréable âpres 14h de vol ! Room service nikel et rapide et pas excessif en tarifs pour 2 sandwich thon frites et deux Coca 75 myr(10€) draps propres matelas confortable bref c est sur hein c est pas pour passer ses vacances entières on est bien d accord !!!! Et bien évidament on est a l aeroport donc Logic d entendre les avions !

• Séjour du juin 2013
Massy, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel où l'on sert une très bonne cuisine locale, indienne, chinoise, occidentale, servie en buffet et il y a même une machine qui fait du bon café frais. Belle petite piscine, salle de gym. Les chambres sont simples mais confortables dans un style « bungalow colonial ». Le personnel est (presque sans exception) souriant et très serviable. Navette gratuite à l'aéroport toutes les 30 minutes, de 5h30 à minuit. Possibilité de faire du thé ou du café dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LAYRAC
Avis écrit le 27 octobre 2012

Pratique pour une nuit. Pas loin des 2 aéroports.Piscine agréable après quelques heures de vol pour se détendre. Par contre, les repas et boissons sont chers pour la qualité proposé.Ils en profitent car pas de restaurant à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2012

Navette gratuite entre le KLIA et l'hôtel mais pas pour le LCCT. Après avoir arpenté les couloirs de l'aéroport pendant 1h pour éviter de payer les 50 Ringgit demandés par les taxis (l'hôtel est à 10 minutes), on a finalement pris sur conseil d'un gentil chauffeur le bus de l'aéroport qui relie le LCCT au KLIA pour 2.5 Einggit, qui nous a déposé à 2 minutes à pieds de l'hôtel.
Une fois sur place, personnel peu accueillant (pas de port de bagage ou accompagnement dan sles chambres alors qu'il est immense, de plein-pied). La réception ne répondait pas au téléphone quand on les appelait (on cherchait le sèche cheveux).
Le petit déjeuner est correct mais nous n'avons pas vu/eu le temps de profiter de la piscine.
Le lendemain, retour au LCCT via leur service de navette (à 40 Ringgit quand même!) car les horaires du bus de l'aéroport ne convenaient pas.

En ésumé : correcte pour une escale, mais ne pas en attendre beaucoup. Pratique si on est au KLIA, moins du LCCT.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Notre avion étant arrivé avec 5 heures de retard, nous avions raté notre correspondance. Ethiad nous a donc envoyé dans cet hôtel.
Après une nuit dans le terminal frigorifique d'Abu Dhabi nous rêvions d'une douche et d'un lit. Ethiad nous a réservé 2 chambres double pour 5. Mais le personnel de l'hôtel ajoute rapidement un troisième lit dans une des chambres. Les chambres sont simple à l'extrême, la déco est inexistante. Néanmoins elles sont propres, il y a de quoi faire sa toilette ( savons, gels douche, shampoing, brosse à dents et dentifrice).
Après une douche chaude nous passons au restaurant, c'est un buffet avec énormément de choix et tout ce que nous avons mangé était très bon. Le petit déjeuner est tout aussi complet.
Les lits sont plus confortable que ce que leur look laissait penser.

En résumé nous n'y passerions pas nos vacances mais entre 2 avions c'est très bien!

• Séjour du août 2012
France
Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel proche du KLIA et aussi du LCCT (Terminal Air Asia). Navette gratuite à partir du KLIA, bien organisé et toutes les 30minutes. Idem de l’hôtel vers l'aéroport le lendemain.

Chambres situées dans des bâtiments en rez de chaussée. Ca fait un peu baraquements militaires... Chambre propre, serviettes et draps idems. Un peu austère mais bon... c'est juste pour un transit.

Restaurant pas mauvais mais un peu cher. Les plats sont très copieux par contre !! Possibilité de manger même assez tard (>22h)

Petit déjeuner vraiment bien, beaucoup de choix salé comme sucré !

Ma femme n'y a pas bien dormi car un peu trop bruyant (voyageurs dans les couloirs, avions du KLIA) mais moi cela ne m'a pas géné.

En résumé, bon hotel si pas le choix entre 2 avions mais ne pas trop en espérer...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux