“Concorde Inn KL”

Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport
N° 5 sur 14 Hôtels à Sepang
Avis publié : 26 mars 2014

choisi pour la proximité entre les 2 terminaux KLIA et LCCT
Les chambres sont à refaire, en fait tout l’hôtel a besoin de rénovation.
La climatisation est bruyante et inefficace.
le petit dèj. était bien.
C'est vraiment un hotel pour y passer 1 seul nuit, entre 2 avions.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2014

choisi pour la proximité entre les 2 terminaux KLIA et LCCT. On a aimé les navettes régulières vers l'un ou l'autre des terminaux, la piscine, le restaurant et ses buffets très diversifiés; un vrai havre pour récupérer.
Certes c'est un peu sonore dès que le personnel échange dans les coursives.
A notre retour à Kuala Lumpur, après une première nuit nous avons fuit notre hôtel de centre ville pour nous retourner au Concorde Inn. Pour quelques dollars de plus la chambre "executive" est plus confortable et plus silencieuse, et pour une poignée d'euros supplémentaires nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18h00 et prendre la navette pour l'aéroport.
Seul bémol, le service "limousine", à peine aimable, qui pour faire un aller-retour en ville demande un prix largement supérieur aux taxis, mais, faute de temps nous avons accepté et sommes tombés sur un véhicule complètement défoncé..... bonjour l'image!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre "executive"
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Un hôtel ? On a dû se tromper !
J'en ai beaucoup vu mais celui-là dépasse tous les autres sur le plan de la médiocrité !
Une ancienne caserne ? Une station de métro ? Toujours est-il que pour 60 € c'est du vol manifeste ! (cela n'en vaut pas 20) Impossible de dormir. Aucune isolation phonique ! Le voisin qui prend sa douche est dans votre salle de bain... le client qui passe dans le couloir est dans votre chambre... et si il discute sur le pas de sa porte, il est quasiment dans votre lit !!! Quant à la clim, c'est un véritable moteur d'avion ! Tout pour plaire !!! (ou déplaire). Le seul intérêt : la proximité des pistes... et là aussi c'est la grande arnaque pour vous y emmener ! En conclusion : A EVITER sauf si vous avez envie de passer une nuit blanche (mais là, c'est votre problème) !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Hotel très pratique près de l’aéroport de KLIA avec une navette gratuite très régulière, mais dommage que les chambre ne soit pas refaite, les meuble la literie sont assez vieux et les chambre sont assez bruyante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Accueil à la reception glacial, chambre spartiate, oreillers ayant autant de confort qu'un sac de ciment, insonorité nulle (la proximité du KLIA airport et LCC airport n'aidant pas), nourriture infecte, bref... La liste des points négatifs étant tellement longue, que je ne peux que vous DECONSEILLER cet endroit! Après une nuit désastreuse (au vu du bruit permanent dans les couloirs et du peu de confort des lieux), nous avons annuler la 2ème nuit prévue et pour quelques ringits de plus avons passé un séjour fabuleux au SHANGRI-LA de Putrajaya. Le jour et la nuit. Passez donc votre chemin, hôtel à oublier!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Un hôtel d'aéroport pratique et sans surprise. Les chambres sont correctes, la propreté juste correcte, la piscine semble agréable. La navette dispo de/vers KLIA permet d'aller prendre le train express qui va à Kuala Lumpur et de visiter si le temps d'escale le permet.
En conclusion, le Concorde Inn est une bonne solution (un peu chère ...) lors d'une escale.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Hotel correcte accueil aimable piscine agréable âpres 14h de vol ! Room service nikel et rapide et pas excessif en tarifs pour 2 sandwich thon frites et deux Coca 75 myr(10€) draps propres matelas confortable bref c est sur hein c est pas pour passer ses vacances entières on est bien d accord !!!! Et bien évidament on est a l aeroport donc Logic d entendre les avions !

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sepang
Tune Hotel KLIA 2
N° 12 sur 14 à Sepang
Orange Hotel In Kota Warisan
Orange Hotel In Kota Warisan
N° 6 sur 14 à Sepang

Vous connaissez Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport

Adresse: Jalan Klia 1/60 | Klia, Sepang 43900, Malaisie
Location : Malaisie > Selangor > Sepang District > Sepang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hôtels à Sepang
Catégorie de prix : 133€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Inn Kuala Lumpur International Airport Sepang
Concorde Klia Inn