“Escale "décalée"”
Avis sur the youniQ Hotel

the youniQ Hotel
N° 7 sur 14 Hôtels à Sepang
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel particulièrement surprenant, en premier lieu par l'éclairage inhabituel de la façade, mais aussi par son agencement intérieur, tant dans les éclairages, les matériaux dans les chambres, le hall de réception, et jusque dans la signalétique. Concept décalé qui en fait son originalité. Dommage qu'il soit situé dans un lieu désert, à côté d'une école d'aviation, des bureaux, des entrepôts (?), une petite épicerie de nuit, et rien d'autre près de l'autoroute - un peu à l'écart en surplomb - et sans aucune distraction dans les environs. Reste que cet hôtel est un des plus proches de KLLC (aéroport low cost) et propose une navette pour 5 ringitts (à préciser lors de la réservation) - départ chaque demi-heure avec un trajet en 15 minutes environ, au lieu d'1h15 du centre de Kuala Lumpur.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage situé sur l'arrière, je n'ai pas souffert d'éventuels bruits de l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

2026 avis sur 676

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien pratique pour passer la nuit près de l'aéroport. Leur système de navette est efficace et pas cher. La décoration de l'hôtel est simple et très design. L'hôtel présente un très bon rapport qualité/prix pour les personnes qui veulent se reposer entre deux vols. Malheureusement, les chambres sont très mal isolées d'un point de vue sonore. On entendait tout ce qui se passait dans la chambre a côté et c'était bien désagréable...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

excellent hôtel près de l'aéroport,le système de navette est très pratique,c'est joliment décoré et surtout c'est propre.L'endroit est désaffecté donc comme nous sommes arrivés à 17h, nous avons pris un taxi pour une ville voisine où il y a un centre commercial, des petites boutiques où on s'est fait masser les pieds et surtout une petite fête foraine où les enfants se sont régalés.Il n'y a pas de jus de fruit pour les enfants au petit déjeuner mais il y a un minuscule market juste à côté.C'est un endroit pour une nuit et c'est largement suffisant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Excellente solution pour passer la nuit à Kuala Lumpur entre deux vols, car l'hôtel est situé sur la rocade qui relie les deux aéroports, ( à 20 mn de LCCT, et à 15 mn de KUL) et le système de navette est super efficace, à heure fixe, pour un tout petit prix (5RM par trajet, soit 1,25 euros). L'hôtel est neuf et impeccable, et la déco est vraiment sympa. Le petit déjeuner est basique et les chambres sont assez sonores. Malgré tout c'est une excellente adresse de transit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Il n'y a pas beaucoup de choix dans les environs immédiats de l'aéroport, nous avons donc opté pour cet hôtel situé à 20 minutes en voiture (Taxi 50MYR). La décoration de l'hôtel est remarquable, très design, ce qui n'est pas une habitude en Malaisie. Le petit déjeuner compris est certes basique mais correct. Les chambres sont de bonne taille et la salle de bain super équipée, il manque juste un rideau de douche ou une paroi supplémentaire pour ne pas mettre de l'eau partout. Le hic en ce qui nous concerne c'est la situation de la chambre qui donne sur la route principale, l'autoroute en fait...réveil très matinal assuré...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la route, l'horreur, un bruit infernal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Suite aux plutot bonnes evaluations sur TA nous avons choisi cet hotelplutot qu'un autre pres de LCC auquel nous etions descendus il y a 2 ans. Deception! l'hotel est dans un no man's land, un business center a moitié désaffecté, il y a un seul restaurant , c'est un peu lugubre comme endroit. Et surtout, 2 problemes: on nous a d'abord mis dans une chambre (dans le bloc central) avec une fenetre donnant sur un mur et sentant terriblement le salpetre. On a reussi à changer. Mais les murs doivent avoir 3 cm d’épaisseur et on aurait cru que nos voisins, plutot calins, etaient dans notre chambre... PAS TOP. sinon pour une nuit ca va.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Hotel situé a 10/15 mn de KLIA et LCCT, dans une zone tertiaire/ industrielle ou ce qu'il en reste. Réserver a l'avance la navette quelque soit le sens (5RM).
Très belle décoration moderne et originale et pas pesante pour ce qui n'est qu'un hôtel de transit (équivaut a 1 formule 1 mais bien plus agréable, correct et confortable).
Chambre propre, pas très grande,salle de bain privative, café Nescafé et bouteille d'eau offerte, bouilloire, distributeur d'eau filtrée chaude ou fraîche dans le couloir, climatisation, silence, bonne literie.
Nota: notre chambre donnait sur un puits de lumière (pas grave vu qu'on y est resté 7 heures), d'autres donnent sur la voie rapide ou en arrière du bâtiment.
Accueil correct, prix très satisfaisant.
Resto a coté mais sinon, un peu paumé. Se méfier si arrivée tardive.
Chaudement recommandé pour 1 nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple