Sama-Sama Hotel KL International Airport
N° 1 sur 14 Hôtels à Sepang
PARIS
“PRATIQUE”
Avis écrit le 16 mars 2014

Trés bon hotel de transit,situé en plein dans le terminal de `kuala Lumpur.
L'enregistrement se fait au niveau de la reception des bagages et une voiturette vous conduit à l'hotel.
Chambres grandes bien équipées et ultra insonorisées;toutes équipées en domotique.
Restaurant correct et piscine agréable;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
nord
Avis écrit le 18 novembre 2013

l'hotel est idéalement situé pour les personnes en transit, à 5 mn de l'aeroport.
des navettes électriques vous emmènent gratuitement aux pieds des escalators et/ou au lobby royal de cet hotel 5 *.
seul bémol je suis arrivé vers 10h30 et la réservation débute à 14h j'ai donc du attendre plus de 3 heures après un long voyage on ne m'a même pas offert un verre d'eau! décevant de la part d'un 5* !!
à part ça le personnel d'étage est avenant ainsi que dans les restaurants. Le petit déjeuner est gargantuesque (mais pas donné)!
la chambre est spacieuse avec une literie haut de gamme et très bien insonorisée donc très calme.
par le train express le centre ville est 30 mn pour un coût de 16€ aller/retour, connexion internet wifi gratuite et efficace. Dommage pas de TV internationale sauf BBC et CNN.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Guadeloupe
Avis écrit le 15 novembre 2013

La compagnie malaysia airlines, suite à un retard de vol, nous a offert une nuit dans cet hôtel : nous avons été surpris par le confort et l'acceuil : impeccable ! la chambre possède une literie haut de gamme avec tout le luxe associé, une salle de bains avec baignoire et douche..., le tout dans un espace spacieux et très bien insonorisé : un vrai régal après 12 heures de vol ! l'hotel est situé à une heure aller et retour en voiture du centre ville. A conseiller donc pour un transit d'autant qu'il se trouve quasiment dans l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Si vous devez passer une nuit à l'aeroport de kuala lumpur, n'hesitez pas, l'hotel est très agréable : piscine, salle de sport, wifi qui fonctionne correctement, petit dejeuner buffet gargantuesque, conciergerie efficace, check out à 15h proposé et gratuit (selon disponibilité). Les chambres sont modernes et silencieuses. Très pratique pour etre zen avant le decollage.

• Séjour du septembre 2013
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 août 2013

Une hôtesse nous attendait à l'arrivée de nos bagages et nous a conduit au bureau d'enregistrement nous a conduit jusqu'à l'ascenseur : et là petite voiture électrique pour nous conduire jusqu'au hall impérial de l'hôtel .. Chambre des plus moderne avec grand confort assuré et le top des top vue sur la piste d'envol des avions et pas un bruit : insonorisation parfaite ! Musique agréable à l'heure de l'apéritif dans un des confortable salon ! Buffet gigantesque que , pour notre part nous aurions aimé moins fourni mais plus raffiné ! Mais le prix est trés raisonnable ! Il en est de même pour le petit déjeuner ! Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 14 heures : et là piscine spacieuse et agréable ! Excellent hôtel de transit mais ces services ont un prix qui n'est pas donné !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

C'est un hôtel parfait pour une escale en avion, coller à l'aéroport, on entend pas les avions. Parfait pour un moment de détente. Le service est super accueillant et très sympa, cet hôtel est fantastique. Nous avons eu trois chambre pour sept personnes l'une à côté de l'autre.

• Séjour du juillet 2013
cap d'ail
Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour une seule nuit en transit non prévue à l'aéroport de Kuala Lumpur, cet hôtel a été parfait pour notre escale. Très luxueux et contemporain. A la fois chaud et high tech . Buffets excellents . Chambre avec tout ce qu'il faut . Insonorisation parfaite . Navette gratuite pour l'aéroport qui se trouve à 2 minutes . Du fait de sa situation on choisi cet hôtel pour un transit mais si il était situé plus près du centre ville, on pourrait y passer 10 jours sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sepang
Sama-Sama Express klia2
Empress Hotel Sepang
Empress Hotel Sepang
N° 12 sur 14 à Sepang
Sama-Sama Express KL International Airport
Sama-Sama Express KL Internation...
N° 1 sur 16 à Sepang

Vous connaissez Sama-Sama Hotel KL International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Sama-Sama Hotel KL International Airport

Établissement : Sama-Sama Hotel KL International Airport
Adresse: Jalan Cta 4b | KLIA International Airport, Sepang 64000, Malaisie
Location : Malaisie > Selangor > Sepang District > Sepang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Sepang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sama-Sama Hotel KL International Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotelopia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sama-Sama Hotel KL International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.