“Bien pour un transit sinon....”

Sama-Sama Hotel KL International Airport
N° 1 sur 14 Hôtels à Sepang
Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel correct quand on est en transit mais ne vaut pas le prix payé.
En effet, le service laisse à désirer (à 17h la chambre n'était toujours pas nettoyée!!!), l'option breakfast est très chère et le buffet du dîner est médiocre( peu de choix, sushis pas très frais) et globalement cuisine quelconque.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 16 mars 2014

Trés bon hotel de transit,situé en plein dans le terminal de `kuala Lumpur.
L'enregistrement se fait au niveau de la reception des bagages et une voiturette vous conduit à l'hotel.
Chambres grandes bien équipées et ultra insonorisées;toutes équipées en domotique.
Restaurant correct et piscine agréable;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

l'hotel est idéalement situé pour les personnes en transit, à 5 mn de l'aeroport.
des navettes électriques vous emmènent gratuitement aux pieds des escalators et/ou au lobby royal de cet hotel 5 *.
seul bémol je suis arrivé vers 10h30 et la réservation débute à 14h j'ai donc du attendre plus de 3 heures après un long voyage on ne m'a même pas offert un verre d'eau! décevant de la part d'un 5* !!
à part ça le personnel d'étage est avenant ainsi que dans les restaurants. Le petit déjeuner est gargantuesque (mais pas donné)!
la chambre est spacieuse avec une literie haut de gamme et très bien insonorisée donc très calme.
par le train express le centre ville est 30 mn pour un coût de 16€ aller/retour, connexion internet wifi gratuite et efficace. Dommage pas de TV internationale sauf BBC et CNN.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

La compagnie malaysia airlines, suite à un retard de vol, nous a offert une nuit dans cet hôtel : nous avons été surpris par le confort et l'acceuil : impeccable ! la chambre possède une literie haut de gamme avec tout le luxe associé, une salle de bains avec baignoire et douche..., le tout dans un espace spacieux et très bien insonorisé : un vrai régal après 12 heures de vol ! l'hotel est situé à une heure aller et retour en voiture du centre ville. A conseiller donc pour un transit d'autant qu'il se trouve quasiment dans l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Si vous devez passer une nuit à l'aeroport de kuala lumpur, n'hesitez pas, l'hotel est très agréable : piscine, salle de sport, wifi qui fonctionne correctement, petit dejeuner buffet gargantuesque, conciergerie efficace, check out à 15h proposé et gratuit (selon disponibilité). Les chambres sont modernes et silencieuses. Très pratique pour etre zen avant le decollage.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Une hôtesse nous attendait à l'arrivée de nos bagages et nous a conduit au bureau d'enregistrement nous a conduit jusqu'à l'ascenseur : et là petite voiture électrique pour nous conduire jusqu'au hall impérial de l'hôtel .. Chambre des plus moderne avec grand confort assuré et le top des top vue sur la piste d'envol des avions et pas un bruit : insonorisation parfaite ! Musique agréable à l'heure de l'apéritif dans un des confortable salon ! Buffet gigantesque que , pour notre part nous aurions aimé moins fourni mais plus raffiné ! Mais le prix est trés raisonnable ! Il en est de même pour le petit déjeuner ! Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 14 heures : et là piscine spacieuse et agréable ! Excellent hôtel de transit mais ces services ont un prix qui n'est pas donné !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

C'est un hôtel parfait pour une escale en avion, coller à l'aéroport, on entend pas les avions. Parfait pour un moment de détente. Le service est super accueillant et très sympa, cet hôtel est fantastique. Nous avons eu trois chambre pour sept personnes l'une à côté de l'autre.

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sepang
Sama-Sama Express klia2
Sky Star Hotel klia klia2
Sky Star Hotel klia klia2
N° 10 sur 14 à Sepang
Sama-Sama Express KL International Airport
Sama-Sama Express KL Internation...
N° 1 sur 17 à Sepang

Vous connaissez Sama-Sama Hotel KL International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Sama-Sama Hotel KL International Airport

Adresse: Jalan Cta 4b | KLIA International Airport, Sepang 64000, Malaisie
Location : Malaisie > Selangor > Sepang District > Sepang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hôtels à Sepang
Catégorie de prix : 93€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sama-Sama Hotel KL International Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sama-Sama Hotel KL International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.