“superbe”

Tanjong Jara Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Dungun
Avis publié : 18 septembre 2011

le cadre est somptueux la plage bien aménagée et le service à la hauteur de l’établissement
tout est fait pour que le client soit satisfait.
les piscines sont somptueuses
les chambres très raffinées et tres bien entretenues
l'hotel est tres propre
gros defauts d'une part les 2 restaurants sont tres chers et pas du tout variés le petit dejeuner pas tres exceptionnel mais surout il n'y a pas d'autre alternative donc on se lasse tres vite
le personnel est tres attentionné
le spa est d'une grande qualité et tres propre

Avis publié : 15 septembre 2011

je suis rentrée hier de ce resort et je peux vous dire qu'il est formidable à tout point de vue !!
Le personnel est d'une gentilesse incroyable avec une joie de vivre très communicante! Le resort est très propre et se fond dans une végétation luxuriante. Il n'y avait pas bcp de vacanciers donc on était vraiment dans le calme et le repos total. La nourriture y est excellente (quoique un peu épicée..) et le spa vous fait complétement déconnecter.. Les excursions sont très bien organisées et les guides sont très attentifs et vraiment font tout pour vous ayez pleins de merveilleux souvenirs à rapporterl. Il est assez éloigné des grandes villes mais c'est aussi ce qui de ce resort un lieu calme et reposant sinon ily aura trop de constructions à venir et il ne faut pas que la cote devienne un punta cana ou kuta bis. Et il y a assez d'excursions programmées pour s'occuper. Je suis vraiment ressourcée et lorsqu'on va dans ce resort, c'est la plénitude totale. J'ai pas mal voyagé et à ce jour, il mérite vraiment la palme du meilleur resort. Juste une chose il faut parler anglais et apporter de quoi vous badigeonner de crème anti moustiques !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Cet hôtel est splendide tant au niveau du cadre que du confort des chambres. Le service est indiscutable, le personnel est aux petits soins.
La plage est déserte (on peut marcher pendant une heure sans rencontrer personne), la mer est un peu agitée mais n'empêche pas la baignade. La piscine est magnifique (il y en a une deuxième réservée aux adultes).
L'hôtel est situé dans un magnifique parc arboré où l'on croise des dizaines d'écureuils, des oiseaux exotiques pour le plaisir des yeux.
Le prix des repas est exhorbitant pour la Malaisie (prix européen). Toutes les prestations sont très chères.
Par contre l'hôtel est située au milieu de nulle part et on se sent vite enfermée dans une prison dorée.
C'est un hôtel à conseiller si l'on souhaite le farniente total et aucun contact avec la population locale.

Avis publié : 29 août 2011

Hotel de très bon standing, chambres très agréables, service attentionné du personnel. Très belle plage aux eaux cristallines et chaudes. Les plagistes vous amènent de l'eau fraiche régulièrement...2 piscines dont une réservée aux adultes. Très bons petits déjeuners. Le seul problème est que cet hotel est très éloigné donc impossible de sortir sans taxi ou voiture et rien à signaler à l'horizon si ce n'est une perle de restaurant (Wee Seafood) où l'on peut se rendre à pied (10 minutes) et qui sert de délicieux fruits de mer à un prix 2 à 3 fois inférieurs à ceux du TJ. Donc ne pas hésiter à mettre son nez dehors. Bref un hotel magnifique mais plutôt réservé à un repos en couple ou lune de miel. Spa très beau mais hors de prix aux tarifs européens, alors que nous sommes en Malaisie et que les coûts ne sont pas les mêmes, bref dommage....2 tennis gratuits et fort agréables car ombragés en fin de journée. Nos ados ont bien aimé. Excursions proposées par l'hotel (dont ponte nocturne des tortues) assez chères si vous êtes nombreux car les prix sont par personne (essayez de réserver vous même une voiture).

Avis publié : 18 août 2011

Hôtel idéalement situé sur une plage de rêve avec un très beau parc même si des détritus jonchent le sol par endroits.
Mais chambre vieillote (catégorie ANJUNG) qui mérite un sérieux raffraichissement surtout pour le prix payé qui laisse espérer beaucoup mieux. La photo du site de l'hôtel m'a tout l'air d'être un montage.
Rien remarqué de particulier comme attention pour une lune de miel.
Les salariés sont sympas et surtout les plagistes.
Conclusion : très beau cadre, mais il y a sûrement des hötels beaucoup mieux pour un même niveau de prix et moins éloignés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

nous y avions reservé une chambre dans la categorie la plus simple, ces chambres se trouvent tout au 1er etage mais n ont pas de balcon, elles donnent toutes vers la mer avec ou non vu sur....
en entrant vous avez une grande SDB avec douche et baignoire et 2 vasques
dans le couloir une mini frigo
puis un lit une place eT un grand lit, la chambre est belle, sobre
la plage est très belle, l eau cristalline particulieurement transparente
il y a 2 piscines, nous en avons teté q une car l autre est reserve aux adultes, celle ou les enfants sont admis fait face a la plage est spacieuse, il ya un restaurant juste là, qui sert de la tres bonne nourriture mais plus simple que l autre qui est surtout le midi et quelques soirs en semaine, il est a coté su spa qui a l air magnifique mais au tarif plus eleve q ailleurs
l autre restaurant ou y a le ptit dejeuner le matin qui est servi sous forme de buffet se veut meilleur que l autre, il y a pas de carte il faut faire confiance à la chef , dans notre cas ce fut vraiment pas concluant, cher pour ce que c'etait et surtout mal cuisiné (poisson a la fois trop cuit mais dont la peau n etait pas grillé, nems franchement pas bons...) et nous avons du attendre très longtemps

le personnel est tres prevenant, à la hauteur de ce bel hotel, juste dommage que le menage soit fait a la malaise!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Nous avons passé 5 jours formidables dans ce resort absolument magnifique. L'hôtel est idéal pour des vacances romantiques et au calme car il est loin de tout.
La plage est superbe et très grande, très sure pour ceux qui ont des enfants. Il y a également 2 piscines, la plus grande à usage familial et la plus petite dans un coin tranquille réservée aux adultes sans enfants.
Le service est absolument irréprochable, le personnel de la réception vous appelle par votre nom, et le sourire est de mise comme partout en Malaisie.
Nous étions dans les chambres standard (bumbung). Tout est parfait,chambre vaste, entièrement en bois, superbe salle de bain avec baignoire et douche séparées, fruit frais tous les jours......le seul tout petit bémol vient de la climatisation un peu bruyante.
La nourriture est parfaite avec surtout la chef Ann qui le soir vient à votre table pour vous expliquer ce qu'il y a au menu du jour. Vous pouvez même aller faire le marché avec elle le matin si vous le souhaitez. Certes le choix n'est pas énorme mais les produits sont frais et pour ceux qui apprécient la cuisine asiatique c'est vraiment le paradis.
L'hôtel dispose d'un accès privilégié à la petite île tenggol située à 40' en bâteau idéale pour la plongée ou comme pour nous pour observer la faune sous marine juste avec palme masque et tuba.
Bref un endroit exceptionnel certes pas donné mais vraiment idéal pour des vacances au calme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dungun ou ses environs
The Qamar Paka, Terengganu
N° 1 sur 2 à Paka
Teluk Lipat Seaview Inn
Teluk Lipat Seaview Inn
N° 4 sur 10 à Dungun

Vous connaissez Tanjong Jara Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tanjong Jara Resort

Adresse: Batu 8 | Off Jalan Dungun, Dungun 23000, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Dungun District > Dungun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Dungun
Catégorie de prix : 119€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjong Jara Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjong Jara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanjong Jara Hotel Dungun
Hotel Tanjong Jara Resort