“En couple ou en famille, y sejourner” 5 5 étoiles
Avis sur Tanjong Jara Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Tanjong Jara Resort a été ajouté à vos Favoris
Tanjong Jara Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Batu 8 | Off Jalan Dungun, Dungun 23000 Dungun, Malaisie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 4 hôtels à Dungun
“En couple ou en famille, y sejourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Excellent resort, loin de tout mais avec une qualité de service irréprochable, des chambres spacieuses, bien équipées et décorées, des activités variées et très bien organisées. Nous y avons passé 5 jours en famille avec enfants, sans avoir à nous plaindre si ce n'est du prix des vins, exorbitant ! L'hôtel est calme, la flore superbe, quelques varans et singes s'y baladent. Allez plonger sur Tenggoh, voir pondre les tortues de nuit et rejeter les bébés à la mer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans ce resort. Au total nous sommes très satisfait de notre séjour.
D'abord les petits moins;
1) Même si la cuisine est d'excellent qualité dans les 2 restaurants, les menus ne sont pas très variés.
2) Les prix des vins sont exorbitants (nous avons apportés nos propres bouteilles)
3) Il n'y a pas beaucoup de plats typiquement malais : forte influence de la cuisine Thai
4) le service peut être un peu long (1h30 à 2 heures pour un repas de 3 plats)

Les plus
L'architecture et l'agencement du resort :même quand le resort est complet on n'est pas gêné par l'affluence
Chambre superbe et très spacieuse.
Service de grande qualité sans obséquiosité (un grand merci à Hisham pour son accueil personnalisé)
Belles piscines et une salle de sport
très bonnes organisation des activités telles que le snorkeling
Par rapport aux resorts que nous avons fréquentés sur plusieurs continents le nombre de transat est correct
Contrairement à ce qui a été écrit, la plage est nettoyée mais très tôt le matin tous les jours (vers 7 heures). Par contre la marée peut ramener des ordures jetées en mer ou sur d'autres plages

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bel hôtel dans un magnifique
Jardin tropical
Les +
Belle chambre agréable et spacieuse de style traditionnel malais
Belle piscine, massage de haut standing mais prix européen
Les -
Les restaurants: toujours la même carte, pas de buffet !
La plage: très peu de transats à la plage pas de plagiste !
Les abords de la plages ainsi que la plage ne sont jamais nettoyés
(Pour un hotel de ce standing cela n'est pas normal)
Le bar nul !! 2 tables et 4 tabourets aucune ambiance
Et les cocktails moyen
Hotel très très isolé
Et finalement le ++
La ponte des tortues de nuit et la mer de Chine

• Séjour du août 2013
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cadre enchanteur, végétation luxuriante, architecture et nature se marient bien, très belle plage de sable au bord de la mer de Chine... bungalows en bois avec chambres et salles de bain très spacieuses et confortables avec une belle déco... Ici on respire la sérénité. Par ailleur, il faut souligner la cuisine excellente, raffinée, sous la houlette de la chef Ann !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit au Tanjong Jara mais ce fut fabuleux.
Le cadre est sublime, les infrastructures magnifiques, la qualité des chambres excellente et le personnel est gentil, agréable et compétent : vrai sens de l'accueil et du service personnalisé dès l'arrivée et jusqu'au départ.
Je recommande cet endroit pour des vacances tranquilles et ressourçantes dans un cadre sublime.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cadre merveilleux, recherche esthétique en harmonie avec la nature.
Idéal pour une recherche de repos total type farniente, calme, sans enfants, plage de sable fin, soleil,
En revanche le niveau de service se rapproche plus d'un 3 étoiles que d'un 5 étoiles malgré les efforts et la gentillesse du personnel.
2 restaurants dans le resort a niveau de prix très élevé et pour une qualité moyenne principalement pour le restaurant a côté de la réception. Dans ce dernier les prix ne sont ni affiches ni annonces et l'on découvre un note très salée de 100€ en moyenne pour 2 personnes (une entrée un plat avec 2 verres de vin).
Malheureusement pas de restaurants à proximité du resort, a part une gargote chinoise offrant une cuisine familiale et correcte à bas prix.
Côté excursion après avoir sollicité durant 3 jours, l'organisation d'un sightseeing d' une journée dans les environs de Terrenganu, il nous a été présenté quelques prospectus, puis un "guide" très très fatigué, enfin quelques excuses de la part de la responsable de la réception.
La wifi fonctionne mal et uniquement a la réception, pas de possibilité d'impression.
Le Spa est agréable mais pratique des prix excessifs, 100€ pédicure & manucure,
Pas de service "plus" dans les chambres a part une petite corbeille de fruits à l'arrivée. Aucun geste commercial.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Deuxième séjour avec mon épouse dans ce merveilleux hôtel synonyme de sérénité, calme et "Zenitude" Malaise.
Quel bonheur de se retrouver dans cet environnement au bord de la mer de Chine où cocotiers, plantes et fleurs jalonnent les petits sentiers vers le desk, les restaurants ou la plage, lieu unique de repos.
Chambres et suites superbes, raffinement malais tant pour la décoration que dans les services.
Magnifiques petits déj. et restaurants où l'on ne se lasse pas de déguster une cuisine fine et succulente.
La plage est devant vous. Les paillotes individuelles avec service d'eau fraiche gratuit toute la journée ... Et la mer de Chine ! ( Attention toutefois car celle-ci peut s'avérer très dangereuse durant certaines périodes )
En résumé un endroit où nous retournerons une troisième fois...... Pour tout ce qui précède et pour l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dungun ou ses environs
The Qamar Paka, Terengganu
The Qamar Paka, Terengganu
N° 1 sur 2 à Paka
Watercolours Resort & Dive Centre
Watercolours Resort & Dive Centr...
N° 8 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
N° 2 sur 8 à Pulau Perhentian Kecil
Semarak Beach Inn
Semarak Beach Inn
N° 2 sur 3 à Dungun

Vous connaissez Tanjong Jara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanjong Jara Resort

Adresse: Batu 8 | Off Jalan Dungun, Dungun 23000 Dungun, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Dungun District > Dungun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Dungun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjong Jara Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TravelClick, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjong Jara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanjong Jara Hotel Dungun
Hotel Tanjong Jara Resort