“Paradisiaque”

Tanjong Jara Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Dungun
“Paradisiaque”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellente destination en couple ou en famille. les amoureux de la faune et la flore seront ravis. Très belle piscine avec vue sur plage très propre et souvent calme! Le concept est très bien réussi avec de belles chambres ou appartements en bois. Pour la restauration, que dire, EXCELLENT. Les résidents ont le choix entre un restaurant asiatique et un autre international. Les deux proposent des cartes diversifiées et raffinées Personnel de l’hôtel toujours souriants. Le spa est une autre valeur ajoutée à cet hôtel. La gérante, Sophie, une petite femme très arrangeante et très agréable. A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ou appartements sont excellents. On peut choisir vue sur mer mais c'est un p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
sèvres
Avis écrit le 31 août 2013

Un magnifique resort, véritable havre de paix.
Tout commence par un accueil excellent et rafraichissant - boisson et serviette.
Puis nous découvrons notre chambre, spacieuse et très confortable... les enfants se partagent le lit à baldaquin
Incroyable salle de bains.
Le tout lové dans un splendide jardin tropical en bordure de plage, où nous croisons des varans en liberté.
2 piscines, l'une réservée aux adultes l'autre ouverte à tous.
Plusieurs restaurants de qualité complètent l'offre.
Vraiment un séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Excellent resort, loin de tout mais avec une qualité de service irréprochable, des chambres spacieuses, bien équipées et décorées, des activités variées et très bien organisées. Nous y avons passé 5 jours en famille avec enfants, sans avoir à nous plaindre si ce n'est du prix des vins, exorbitant ! L'hôtel est calme, la flore superbe, quelques varans et singes s'y baladent. Allez plonger sur Tenggoh, voir pondre les tortues de nuit et rejeter les bébés à la mer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans ce resort. Au total nous sommes très satisfait de notre séjour.
D'abord les petits moins;
1) Même si la cuisine est d'excellent qualité dans les 2 restaurants, les menus ne sont pas très variés.
2) Les prix des vins sont exorbitants (nous avons apportés nos propres bouteilles)
3) Il n'y a pas beaucoup de plats typiquement malais : forte influence de la cuisine Thai
4) le service peut être un peu long (1h30 à 2 heures pour un repas de 3 plats)

Les plus
L'architecture et l'agencement du resort :même quand le resort est complet on n'est pas gêné par l'affluence
Chambre superbe et très spacieuse.
Service de grande qualité sans obséquiosité (un grand merci à Hisham pour son accueil personnalisé)
Belles piscines et une salle de sport
très bonnes organisation des activités telles que le snorkeling
Par rapport aux resorts que nous avons fréquentés sur plusieurs continents le nombre de transat est correct
Contrairement à ce qui a été écrit, la plage est nettoyée mais très tôt le matin tous les jours (vers 7 heures). Par contre la marée peut ramener des ordures jetées en mer ou sur d'autres plages

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 août 2013

Très bel hôtel dans un magnifique
Jardin tropical
Les +
Belle chambre agréable et spacieuse de style traditionnel malais
Belle piscine, massage de haut standing mais prix européen
Les -
Les restaurants: toujours la même carte, pas de buffet !
La plage: très peu de transats à la plage pas de plagiste !
Les abords de la plages ainsi que la plage ne sont jamais nettoyés
(Pour un hotel de ce standing cela n'est pas normal)
Le bar nul !! 2 tables et 4 tabourets aucune ambiance
Et les cocktails moyen
Hotel très très isolé
Et finalement le ++
La ponte des tortues de nuit et la mer de Chine

• Séjour du août 2013
Avignon, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Cadre enchanteur, végétation luxuriante, architecture et nature se marient bien, très belle plage de sable au bord de la mer de Chine... bungalows en bois avec chambres et salles de bain très spacieuses et confortables avec une belle déco... Ici on respire la sérénité. Par ailleur, il faut souligner la cuisine excellente, raffinée, sous la houlette de la chef Ann !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit au Tanjong Jara mais ce fut fabuleux.
Le cadre est sublime, les infrastructures magnifiques, la qualité des chambres excellente et le personnel est gentil, agréable et compétent : vrai sens de l'accueil et du service personnalisé dès l'arrivée et jusqu'au départ.
Je recommande cet endroit pour des vacances tranquilles et ressourçantes dans un cadre sublime.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dungun ou ses environs
The Qamar Paka, Terengganu

Informations supplémentaires concernant Tanjong Jara Resort

Établissement : Tanjong Jara Resort
Adresse: Batu 8 | Off Jalan Dungun, Dungun 23000, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Dungun District > Dungun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Dungun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjong Jara Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjong Jara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanjong Jara Hotel Dungun
Hotel Tanjong Jara Resort