“hôtel paradisiaque!” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Dungun
Genève, Suisse
“hôtel paradisiaque!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné du 4 au 10 juillet dans ce magnifique hôtel lové dans une nature luxuriante.
On y rencontre des varans, des écureuils et des singes dans les jardins. C'est parfait pour se reposer et profiter de la mer de Chine au bleu translucide au bord d'une plage de plage blanc presque déserte. C'est très confortable, les chambres et les salles de bain sont très spacieuses, sans être ostentatoire. On se sent vraiment à l'aise dans ce bel établissement.
Nous avons vu une tortue de mer pondre ses oeufs ainsi qu'assister à la mise à la mer des jeunes tortues grâce à une excursion organisée par l'hôtel.
L'excursion à Tenggol island pour la plongée et le snorkeling était aussi très bien.
La sortie à vélo était très sympathique mais nous avons trouvé les vélos très abîmés!

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres standard très belles. Il y a juste eu un malentendu car nous avions demandé 2...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Tout est parfait au Tanjong Jara Resort. Dès votre arrivée, on vous accueille avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Tout au long de votre séjour, on vous dorlote, on vous chouchoute. Au Tanjong Jara on cultive l'Art de recevoir. C'est très beau, c'est très bon, il n'y a qu'à se laisser bercer... Le personnel est extrêmement gentil et bienveillant, TOUS! Ce resort est une adresse précieuse dont le point d'honneur est de veiller à votre bien être avec simplicité et élégance, rare aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un resort SLH (small hotel luxury) qui n'est pas tout jeune (plus de 10 ans) mais qui est extremement bien maintenu et qui garde tout son charme.
tres bonne repartition des bungalows, integres parfaitement dans la nature et entoure de nos amis les betes: vous aurez la chance de croise quelques inoffensifs lezards et iguanes. La plage privee est parfaitement entretenue et la mer bleu turquoise n'a rien a envie au plages thailandaise par exemple.
1/ Hotel
personnel charmant et tres accueillant.le personnel pres des piscines est au petit soin (verre d'eau fraiche, serviette ect...) Les parties communes sont tres bien entretenues et cela y tres agreable de se balader. a noter que les excursions proposes sont tres bien (nous avons fait la plongee sur l'ile de tenggol). Profitez en pour passer votre PADI si vous y rester pour plus d'une semaine.
2/ Restaurant
tres decevant pour un niveau SLH .... le petit dejeuner etait correct. le dejeuner et le diner etaient moyen. peu d'assaisonnement ou de partis pris culinaire.
3/ Chambre
tres belle chambre standard (+ de 60 m2) avec beaucoup de charme, tout en bois, et un calme absolue si vous n'avez pas de famille avec enfants autour...
Un excellent resort pour les amoureux de la plongee et les amoureux tout court :) A noter que l'hotel est kids friendly mais pas de panique, il y a une autre piscine reservee uniquement aux adultes (ouf). ideal donc pour recharger ses batteries.

Astuce pour la chambre : les chambres standards sont tres grandes mais que des vues sur le jardin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Notre seul regret d'être resté qu'une seule nuit!! Cet hôtel est un rêve au milieu de la nature c'est indescriptible!
La piscine et la plage c'est magnifique!
Personnel adorable.
Bref un seul mots: parfait!!

• Séjour du juin 2014
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Je retournerai au Tanjong Jara Resort sans hésiter... Le cadre y est tellement magnifique !
Plages très belles et bien aménagées, chambres très spacieuses et très agréables.
Nous avons participé à l'excursion snorkeling sur les îles Tenggol. Un petit paradis...
Les plongeurs qui nous accompagnaient étaient super sympas et ont largement participé au succès de cette journée. Un cuisinier était également de la partie pour nous préparer le repas du midi sur la plage... TOP !

Un seul bémol : la cuisine proposée à l'hôtel n'est que moyenne, des progrès peuvent être faits. Rappelons que l'établissement fait partie du label SLH ; on s'attend donc naturellement à une meilleure carte et de meilleurs plats.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour l ensemble de notre periple en malaysie ,c est l hotel a ne pas manquer.faite de la route mais arreter vous y.
L arrivėe spectaculaire ,vous etes acceuillie avec le coup de gong et lorsque vous arriverez dans l acceuil,quel bonheur.cela respire la quietude,zen attitude et relaxation avec un luxe..... Pour la petite histoire allez au toilettes de la reception et vous reviendrez m en parler.
Apres une breve visite des lieux on nous fait decouvrir les chambres et la ... Je veux y vivre......
Que c est beau ,qu il y fait bon,que ca sent bon et quel propretėe.la vue sur un parc arborė donnant sur la plage de l hotel.
Allez ensuite prendre un bain dans une magnifique piscine ou on s est d ailleurs fait livrer nos repas.top top top.
La soirėe venue profitez de l happy hour au comptoir de la piscine les coktails coulės a flots et etaient tous delicieux.
Par la suite laissez vous entrainės au restaurant,le directeur des lieux nous y acceuille,un francais et nicois de surcroit on comprends donc l accent.
Rien a redire ,le service ,la degustation des plats et le temps de service super super
,pour le petit dej prenez des forces......pour pouvoir l avaler tant le choix est important .du chaud du froid du tres frais tout y est .courage ce sera aussi un grand moment
Pour resumė chaque instant reste un grand moment

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

A 5h de voiture de Kuala Lumpur mais 3 jours très agréables dans cet hôtel. Il était plein (99ch) mais le grand jardin bien entretenu, les deux piscines très espacées, l'immense espace pour le petit-déjeuner permettent de ne pas se gêner. Le check-in s'est déroulé rapidement. Nos chambres étaient prêtes : meubles de style balinais, grand lit moelleux, immense salle de bain avec marbre au sol, douche et baignoire séparées. C'est luxueux et tout marche. Contrôle des "repellent mosquitos" tous les soirs dans les chambres. Le petit-déjeuner est juste correct : le café est mauvais, les gaufres immangeables, les "pastry" desséchées et pas de charcuterie car l'hôtel est 100% halal. Mais, il y a du jus d'orange frais, des oeufs à la demande, du Nasi Lemak... donc on trouve tout de même de quoi se satisfaire.
Au dîner au restaurant Nelayan, d'excellents poissons cuisinés façon méditerranéens. Le chef est français et ça se sent ! La cuisine suit bien (trop bien même). Félicitations aussi à la personne en charge de l'alcool : excellents cocktails. Nous avions amené notre bouteille de vin (conformément à un conseil Tripadvisor). C'est accepté et revient à 80 rim de droit de bouchon. Le lendemain, nous avons testé le "steamboat" du restaurant "Teratai Terrace". A conseiller aussi. C'est un bouillon épicé dans lequel on trempe son poisson, ses pâtes, ses fish cakes, crevettes... pour les faire cuire. En plus, c'est amusant. Un point positif aussi pour l'excursion d'une journée sur Tenggol Island : départ 8h30-retour 15h30 avec une plongée le matin et une l'après-midi et un bon buffet le midi organisé par l'hôtel sur l'île. Nous avons pu voir le midi la naissance de tortues (les oeufs avaient été recueillis sur la plage).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dungun ou ses environs
The Qamar Paka, Terengganu
N° 1 sur 1 à Pantai Penarik
Anggun Beach Guest House
Anggun Beach Guest House
N° 3 sur 10 à Dungun

Vous connaissez Tanjong Jara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanjong Jara Resort

Établissement : Tanjong Jara Resort
Adresse: Batu 8 | Off Jalan Dungun, Dungun 23000, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Dungun District > Dungun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Dungun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjong Jara Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjong Jara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanjong Jara Hotel Dungun
Hotel Tanjong Jara Resort