“pas de rapport qualitée prix c'est juste un trois*** sans plus .” 3 5 étoiles
Avis sur Tanjong Jara Resort

Tanjong Jara Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Dungun
cannes
“pas de rapport qualitée prix c'est juste un trois*** sans plus .”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

le spa est magnifique et le personnel tres pro, les restaurants correct mais tres cher car legumes ,c'est un prix le riz un autre ,ainsi de suite +15%de taxe, cela monte tres vite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

je ne suis pas une adepte des critiques d'hotel etant donne que ceci est tout a fait personnel. Par contre, je me dois de réagir à cette critique de correspondant de l'ile de france et de sept 2008. J'ai sejourne dans cet hotel en juillet 2008 en famille (deux filles de 12 e 17 ans). Chacun peut savoir que les ados, ce n'est pas facile.... Elles ont ete enchantée et me demande d'y rertourner des que possible (ete 2009 ????) Les chambres sont superbes. Nous avions deux chambres à l'etage Bumbung) communiquante par le palier exterieur. Chambre spacieuse avec une salle de bain spacieuse. Egalement un lit de repos supplémentaire.
Le petit dejeuner buffet est superbe. Les plats chauds sont préparés à la demande. Le choix de fruit frais est important ainsi que le choix de jus de fruit frais egalement et effectué à la demande du client. Petit dejeuner aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Pour ce qui concerne les repas du soir, il y a le restaurant du bord de plage, génial à mon gout. Plat simple, cuisson parfaite et fraicheur sans probleme, quoiqu'en dise cette critique. Le restaurant dirigé par chef Ann est parfait egalement pour ceux qui aiment une cuisine plus "asiatique". Egalement le steamboat à essayer. Les jeunes adorent cette fondue chinoise que l'on peut modifer selon ses gouts en demandant gentiment au personnel. Je salue le personnel tres pro, tres gentils, disponibles.
Je voyage beaucoup, je pratique beaucoup les hotels haut de gamme. Il faut bien constate qu'en Asie, la qualité est vraiment parfaite. Les europeens et les américains du nord ont d'enormes progres à faire.

En resume, je recommande cet hotel pour sa structure, sa plage, sa douceur de vivre, son spa. On se sent vraiment invité à profiter de cette douceur.

Je recommande vivement cet hotel meme si la region en elle meme n'est pas tres attractive. Lieu parfait pour se faire "chouchouter". Il a toutefois des activités de plongee, de randonnées....
Nous avons hate d'y retourner tres vite.

• a aimé — belle architecture, excellent service avec personnel aimable, plage sable blond
  • n'a pas aimé — quelques meduses en ce mois de juillet
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Hotel qui ne mérite pas d'être classé dans la catégorie hotel de luxe. Nourriture épouvantable, buffet du petit déjeuner inconsistant, manque de choix et de fraicheur des produit s; carte du déjeuner au restaurant de plage quelconque, dîner au restaurant principal peu varié. Il n'y a que le restaurant de plage pour le dîner où l'on mange à peu près correctement. Lh'ygiène est très approximative dans tout l'hôtel, beaucoup de moustique dans la zone de réception. Les sports nautiques sont inexistants(planche à voile cassée et non remplacée), la salle de gym est rudimentaire et mal entretenue (appareil rouillé). Les chambres sont mal insonorisées, Impossible de dormir avec des voisins bruyants au dessus de votre chambre. Cet hôtel est à déconseiller totalement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout, l'hygiène, la nourriture, les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels en Malaisie et Indonésie, et celui là est l'un de mes préférés.

L'architecture est superbe ; le resort respecte parfaitement l'environnement et s'intégre dans le paysage local sans le dénaturer. Même les transat ne sont pas sur le sable mais juste un peu en retrait, sous les palmiers, ce qui donne une impression de plage déserte qui est absolument fantastique.

Les chambres sont spacieuses, bien équipés. La salle de bain est immense. Et il y a un vrai dressing, ce qui est très pratique.

Le Spa, est très pro. Salle de Sport superbe avec vue sur la piscine.

Les restaurant son vraiment excellent. Celui sur la plage est vraiment très très romantique. Vous dinez les pieds dans le sable à la lueur des flambeaux. Le chef du restaurant principal est très sympathique. Vous pouvez lui passer commande de ce que vous aimez, elle ira le chercher pour vous au marché. Là encore le resort respecte la nature. Ici pas de buffet géant ou le gaspillage est de rigueur. VOus discutez avec le chef, il vous prépare votre plat préférez, et vous vous régalez.

Le personnel est charmant et les accompagnateur des excursions vraiment passionnant. Le treck dans la jungle avec Captain Mok, ou bien l'initiation à la plongée avec Anette : des moments inoubliables.

Vraiment, ce resort est hautement recommandable.

• a aimé — La plage
  • Séjour du mai 2005 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Apres lecture de certains messages, je peux dire que cet hotel est particulierement agreable tant au niveau de l accueil, des restaurants, activites et des chambres.
personnel est aux petits soins pour ses clients pour preuve, avons derange le service de maintenance a 2H du matin. probleme regle dans la foulee.( fuite d eau au niveau d une canalisation)
pour le climat ras orages passages.
encore sur le site a ce jour
confirmation que les petits plats prepares par Anne sont excellents.
bon sejour a tous

• a aimé — l ensemble
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du août 2007
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Date du séjour :février 2007
Durée:3 nuits 4jours en forfait.
Membre du Canada,Québec
Le forfait incluait: transport de Kuala Terengganu(75 km),tous les repas ,1 massage +manucure ou pédicure.
Le site est merveilleux situé sur le bord de la mer de Chine du Sud.Lecomplexe est divisé en unités de 4 et possibilité d`avoir des unités +luxueuses.Mais je dois dire que la nôtre était très bien.Le complexe possède 2 piscines dont une avec vue sur la mer,2 salles à manger dont une très vaste.Les chambres sont impeccables avec une grande salle d`eau.Le personnel est très avenant et très souriant.Nous avions eu nos chambres très tard lors de notre arrivée mais ils nous ont permis de garder une chambre très tard le jour du départ.Possibilité de faire des excursions de plongée ou snorkling ,visite de marchés publics.Il a fait beau et chaud les 4 jours.
A tous les jours nous rencontrions la chef exécutive et elle nous expliquait le repas du soir et faisait nos réservations.Il faut dire que c`est une personne très dynamique et elle aime beaucoup s`entretenir avec les clients et elle est très sympatique.

• a aimé — La beauté du site
  • n'a pas aimé — Aucune idée
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Singapour et nous avons loué une voiture pour faire la côte est de la Malaysie jusqu’à Tanjong Jara. Comme le trajet était de 6 heures, nous nous sommes arrêtés à Mersing. Nous n’y avons fait qu’une halte, mais nous avons mangé au restaurant Mersing Seafood (je ne suis pas sûr du nom) que nous avons adoré. Tanjong Jara est un complexe merveilleux où le personnel est très attentif et toujours serviable. Anne, la femme qui gère la nourriture dans un des restaurants, est une personne fantastique dotée d’une personnalité inoubliable. Après notre départ, nous sommes allés à Kuala Lumpur et nous avons logé au Mandarin – un autre hôtel merveilleux. Puis, à Hong Kong, nous avons dormi au Ritz Carlton, un autre hôtel fabuleux. Nous y étions en juin 2006.

Voir également ces hébergements à Dungun ou ses environs
The Qamar Paka, Terengganu
N° 5 sur 10 à Dungun
Terrapuri Heritage Village
Terrapuri Heritage Village
N° 1 sur 1 à Pantai Penarik

Vous connaissez Tanjong Jara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanjong Jara Resort

Établissement : Tanjong Jara Resort
Adresse: Batu 8 | Off Jalan Dungun, Dungun 23000, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Dungun District > Dungun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Dungun
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tanjong Jara Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ctrip TA, TravelClick, Expedia, Booking.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanjong Jara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanjong Jara Hotel Dungun
Hotel Tanjong Jara Resort