“CATASTROPHE” 1 5 étoiles
Avis sur Yen Tin Midtown Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Yen Tin Midtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yen Tin Midtown Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   No. 30 Jalan Tok Lam, Kuala Terengganu 20100, Malaisie   |
Nice, France
“CATASTROPHE”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

perdu a kuala terengganu après 8 h de bus en provenance de kuala lumpur, cet hôtel été le premier sur notre route qui nous paraissait plus ou moins convenable.
Malheureusement, c’était très loin de nos attentes. Déjà dans le hall, nous avions des doutes concernant notre choix, multitude d'insectes mort sur le sol, chaussure qui reste collé, bref, nous étions fatigué, mais surtout en Asie, donc nous pouvions nous contenter de ça, d'autant qu’apparemment il y avait un tres belle terrasse sur le toit de l'immeuble et nous nous imaginions déjà la vue fantastique, sauf que l’accès était interdit, la terrasse étant probablement tombé a l'abandon et devenue le territoire des pigeons et cafards
Nous avons été placé au 9e étage, le seul étage rénové, la chambre parraissait correcte, outre le fait que toutes les clims de l'immeuble etait disposé sous notre fenêtre avec toute la poussière qui va avec. Mais tout c'est corsé quand la nuit est arrivé. Nous avons souhaité fermé la fenetre, sauf que .... il n'y avait pas de poignée. En peu de temps, nous avons été envahie par les moustiques et j'ai vu le visage de mon fils de 4 ans se transformait et se couvrir de bouton immense. Sans parler des pieds qui démangeaient, probablement du au puce.
Nous nous sommes rendu a la réception pour changer de chambre, au bout de dix minutes, un employé accepte de nous suivre et nous propose une autre chambre au 9e étage mais idem, pas de poignées sur la fenêtre, une autre, pareil, en fait aucune fenêtre des chambres rénové ne fermait. Face a notre mécontentement, on nous a emmené au 4e, un étage non rénove, et la catastrophe... Deja, en sortant de l'ascenseur, on a peur d'y croiser un revenant. Les murs salles, une odeur de moisissures insupportable, les moquettes répugnantes. Les chambres étaient dans un état inacceptable.
Bref, nous sommes partie en vitesse de cet hôtel, et nous nous sommes retrouvé a 10h du soir avec nos sacs a dos et notre fils de 4 ans en pleine rue a chercher désespérément un lieu ou dormir.
Finalement, j'ai ouvert mon petit futé et me suis directement dirigé vers la catégorie "haut de gamme", histoire de ne plus avoir de mauvaise surprise, quite a payer le prix fort

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel vétuste mais bien placé (marché de jour et de nuit, palais). Sanitaires un peu en bout de course. Petit déjeuner compris mais basique. La station de bus centrale est à 10mn à pied (pour Marang, Musée et mosquée de cristal). Attention très peu de bus (équipé de bancs!) pour le musée national, le taman mini et la mosquée de cristal).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
carrieres sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

souvenir d'outre tombes !!!!
hotel très sale, les murs de la salle de bain crasseux, moquette pousserieuse à l'abondan, literie en très mauvais état.
disfonctionnement de tout (toilette, douche, frigo, wi fi
avantage : à proximité de la mosquee, personnel sympatique et clim très agréable à l'éntree.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Terengganu

Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Après avoir lu le guide Lonely Planet, cet hôtel nous a paru un bon choix.
Pour être isolé des enfants, nous avons choisi de prendre une suite car ce sont les seules chambres avec baignoire (ils n'aiment pas les douches).
Quelle déception quand nous avons intégré la chambre... Le séjour est aussi petit et chaleureux que la salle d'attente d'un dentiste mais le pire c'est la saleté avec une mention spéciale à la salle de bain et la baignoire. Des traces de crasse partout, une honte de louer ça.
En plus, le personnel à l'accueil nous a assuré que le wifi était disponible dans toutes les chambres et une fois dans la notre, rien du tout. Quand on l'a signalé, ils avaient de s'en moquer.
Dernier point qui n'est pas de leur faute cette fois-ci: l'hôtel est situé très près d'une mosquée avec une sonorisation puissante. L'appel à la prière à 5h30 du matin est rude. Il vaut mieux le savoir.

Pour conclure je déconseille fortement cet hôtel qui a perdu son prestige depuis le passage du Lonely Planet.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
saint-leu, france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Vanté par certains guides touristiques, la réalité était loin des descriptions données: chambres à la limite de la propreté,vétustes, très mal insonorisées, odeur de moisi intense et tenace, robinetterie dégradée dans la salle de bain...la salle du petit-déjeuner était trop petite pour le nombre de clients et il a fallu attendre qu'un coin de table se libère. Le seul point positif: l'accueil du personnel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults