“Idéal pour un passage à kuala terreganu” 4 5 étoiles
Avis sur Yen Tin Midtown Hotel

Yen Tin Midtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yen Tin Midtown Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   No. 30 Jalan Tok Lam, Kuala Terengganu 20100, Malaisie   |
nantes
“Idéal pour un passage à kuala terreganu”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous étions de passage avec notre bébé de 1 an pour 1 nuit. C'était très bien pour 1 nuit, ou quelques jours. Les chambres sont confortables, l'accueil est sympa. L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare routière et du centre.

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Après un bref et désolant passage au Ping Anchorage (auberge et agence non recommandées), je fais quelques pas et décide de dépenser un peu plus que d'habitude pour un lit confortable et un peu de luxe (tout est relatif, hein, ce n'est pas un palace, non plus). Un frigo, une TV (qui ne marche pas mais bon), une douche avec un rideau et qui n'est pas au dessus des toilettes, du shampoing et même un bonnet de douche ! Les draps sont propres, la bouilloire électrique fonctionne et je me fait un thé avec les sachets offerts. Le petit déjeuner buffet inclut propose des toast avec confiture en plus de la nourriture malaise.
Seul bémol, la grande mosquée très proche, l'appel à la prière à 5h du matin m'a un peu révéillée !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la mosquée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

perdu a kuala terengganu après 8 h de bus en provenance de kuala lumpur, cet hôtel été le premier sur notre route qui nous paraissait plus ou moins convenable.
Malheureusement, c’était très loin de nos attentes. Déjà dans le hall, nous avions des doutes concernant notre choix, multitude d'insectes mort sur le sol, chaussure qui reste collé, bref, nous étions fatigué, mais surtout en Asie, donc nous pouvions nous contenter de ça, d'autant qu’apparemment il y avait un tres belle terrasse sur le toit de l'immeuble et nous nous imaginions déjà la vue fantastique, sauf que l’accès était interdit, la terrasse étant probablement tombé a l'abandon et devenue le territoire des pigeons et cafards
Nous avons été placé au 9e étage, le seul étage rénové, la chambre parraissait correcte, outre le fait que toutes les clims de l'immeuble etait disposé sous notre fenêtre avec toute la poussière qui va avec. Mais tout c'est corsé quand la nuit est arrivé. Nous avons souhaité fermé la fenetre, sauf que .... il n'y avait pas de poignée. En peu de temps, nous avons été envahie par les moustiques et j'ai vu le visage de mon fils de 4 ans se transformait et se couvrir de bouton immense. Sans parler des pieds qui démangeaient, probablement du au puce.
Nous nous sommes rendu a la réception pour changer de chambre, au bout de dix minutes, un employé accepte de nous suivre et nous propose une autre chambre au 9e étage mais idem, pas de poignées sur la fenêtre, une autre, pareil, en fait aucune fenêtre des chambres rénové ne fermait. Face a notre mécontentement, on nous a emmené au 4e, un étage non rénove, et la catastrophe... Deja, en sortant de l'ascenseur, on a peur d'y croiser un revenant. Les murs salles, une odeur de moisissures insupportable, les moquettes répugnantes. Les chambres étaient dans un état inacceptable.
Bref, nous sommes partie en vitesse de cet hôtel, et nous nous sommes retrouvé a 10h du soir avec nos sacs a dos et notre fils de 4 ans en pleine rue a chercher désespérément un lieu ou dormir.
Finalement, j'ai ouvert mon petit futé et me suis directement dirigé vers la catégorie "haut de gamme", histoire de ne plus avoir de mauvaise surprise, quite a payer le prix fort

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Terengganu

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel vétuste mais bien placé (marché de jour et de nuit, palais). Sanitaires un peu en bout de course. Petit déjeuner compris mais basique. La station de bus centrale est à 10mn à pied (pour Marang, Musée et mosquée de cristal). Attention très peu de bus (équipé de bancs!) pour le musée national, le taman mini et la mosquée de cristal).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
carrieres sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

souvenir d'outre tombes !!!!
hotel très sale, les murs de la salle de bain crasseux, moquette pousserieuse à l'abondan, literie en très mauvais état.
disfonctionnement de tout (toilette, douche, frigo, wi fi
avantage : à proximité de la mosquee, personnel sympatique et clim très agréable à l'éntree.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Après avoir lu le guide Lonely Planet, cet hôtel nous a paru un bon choix.
Pour être isolé des enfants, nous avons choisi de prendre une suite car ce sont les seules chambres avec baignoire (ils n'aiment pas les douches).
Quelle déception quand nous avons intégré la chambre... Le séjour est aussi petit et chaleureux que la salle d'attente d'un dentiste mais le pire c'est la saleté avec une mention spéciale à la salle de bain et la baignoire. Des traces de crasse partout, une honte de louer ça.
En plus, le personnel à l'accueil nous a assuré que le wifi était disponible dans toutes les chambres et une fois dans la notre, rien du tout. Quand on l'a signalé, ils avaient de s'en moquer.
Dernier point qui n'est pas de leur faute cette fois-ci: l'hôtel est situé très près d'une mosquée avec une sonorisation puissante. L'appel à la prière à 5h30 du matin est rude. Il vaut mieux le savoir.

Pour conclure je déconseille fortement cet hôtel qui a perdu son prestige depuis le passage du Lonely Planet.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
saint-leu, france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Vanté par certains guides touristiques, la réalité était loin des descriptions données: chambres à la limite de la propreté,vétustes, très mal insonorisées, odeur de moisi intense et tenace, robinetterie dégradée dans la salle de bain...la salle du petit-déjeuner était trop petite pour le nombre de clients et il a fallu attendre qu'un coin de table se libère. Le seul point positif: l'accueil du personnel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
N° 16 sur 31 à Kuala Terengganu
Hotel Grand Continental
Hotel Grand Continental
N° 5 sur 31 à Kuala Terengganu

Vous connaissez Yen Tin Midtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yen Tin Midtown Hotel

Établissement : Yen Tin Midtown Hotel
Adresse: No. 30 Jalan Tok Lam, Kuala Terengganu 20100, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Kuala Terengganu
Restaurant Service en chambre
N° 22 sur 31 Hôtels à Kuala Terengganu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yen Tin Midtown Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yen Tin Midtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yen Tin Midtown Hotel Malaisie/Kuala Terengganu