“superbe vue”

Primula Beach Hotel
Andrezieux-Boutheon, France
“superbe vue”
Avis écrit le 13 août 2014

nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel , les chambres sont grandes avec une superbe vue mer, le petit déjeuner extra avec jus d orange frais et omelette minutes , jolie et grande piscine , mais pas de transat en bon état c est vraiment dommage car cela ne coûte pas cher a changer , le personnel souriant et sympa , bref un des meilleur hôtel du séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Apres une expérience malheureuse dans les hôtels de Kuala Terengganu, nous avons décidé d'aller dans cet hôtel qui était référencé dans les hôtels "haut de gamme" de notre petit futé. Nous sommes arrivés en plein milieu de la nuit et avons été très bien accueilli. Les chambres sont belle et propres et répondent aux attentes d'une clientèle européenne. Le restaurant est également tout a fait correct. L’hôtel est situé sur la plage, et c'est très agréable.
Mais la piscine, magnifique la nuit, s'est révélé bien sale le jour, impossible d'y tenter un plongeon. Les pataugeoires pour enfants sont noires, l'eau des piscine est trouble. Même mon fils qui la veille, se réjouissait d'aller essayer ses multiples toboggans, n'a pas bronché lorsque je lui ai dit qu'il n'irait pas à la piscine. Il a vu, et il a compris!
Au vu des autres établissements de la ville, celui ci reste tout de même correct

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel Primula est un hôtel bien loin du standing 4 étoiles que l'on peut trouver en Malaisie. En fait, il a dû avoir son heure de gloire dans les années 80, mais depuis rien n'a bougé et rien n'a été fait pour le moderniser. En gros, c'est un hôtel décadent.
Outre le fait que les draps étaient tachés, nous étions dans une chambre de l'aile gauche donnant à moitié sur la plage (ne rêvez pas, on ne peut pas s'y baigner ni s'étendre sur le sable car c'est un dépotoir), et à moitié sur des travaux de construction qui semblent-ils vont durer quelques années...
En plus d'être très mal situé, le personnel n'est pas compétent en matière d'informations basiques pour les touristes et ce n'est pas l'agence de voyage au RDC qui vous aidera non plus, encore faut-il qu'elle soit ouverte.
Enfin, la piscine était fermée quand nous sommes arrivés...
Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel pour un séjour à Kuala Terrenganu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Terengganu

Orléans
Avis écrit le 10 juin 2012

Notre séjour dans cet hôtel a bien failli très très mal se dérouler ! Nous avions réservé une chambre de catégorie standard par l'intermédiaire d'Hotel.com pour une durée de 4 nuits pour 60 euros/nuit avec petit déjeuner, Quelle erreur ! Il faut savoir que toutes les chambres de cette catégorie sont situées dans une partie de l'hôtel totalement délabrée et insalubre !! aucune chambre non fumeur existe dans cette catégorie, les chambres sont sales, sans eau chaude, la climatisation vieillotte, est non réglable et diffuse un air donnant des maux de tête et la porte fenêtre étant verrouillée, il est impossible d'aérer ! Nous avons fini par passer la nuit à la belle étoile...
Nous avons demandé à changer de chambre dès la première nuit pour passer en catégorie Deluxe room, la réception nous a demandé 25 euros de plus par nuit, passant la chambre à 85 euros la nuit, c'est trop cher pour un hôtel vieillot et en plus mal situé ! en plus service est nul et le personnel pas très souriant !
Heureusement, après avoir lourdement insisté, nous avons été surclassé dans une Deluxe Room, cette catégorie de chambre étant située dans une partie beaucoup plus moderne de l'hôtel et où le ménage est fait.
Dans tous les cas, je ne recommande à personne un séjour dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sola Municipality, Norvège
Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première critique (2004) a raison: Kuala Terengganu en général et le Primula en particulier possèdent une âme. Le comptoir de la réception, les boiseries et le mobilier en bois sombre sculpté contribuent à une ambiance qui a fait remonter des souvenirs de mon premier séjour à l'hôtel Indonesia de Jakarta, il y a presque 25 ans. L'esprit du Primula vient aussi de la cuisine locale épicée et des clients, qui, pour la plupart, sont des gens de la région. Cela contribue à une ambiance réellement locale - sans rapport avec le style verre, métal et marbre que l'on trouve dans la plupart des hôtels en Asie du Sud-Est - et cela devrait plaire aux touristes qui viennent découvrir cette partie du pays. Le coffre dans la chambre et l'espace réservé à l'ordinateur portable méritent des points en plus.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2008

Cet hôtel était une étape avant que nous allions à Pulau Redang.
Nous avons étés cordialement accueillis et tout était impeccable. Chambres impersonnelles, mais propres et spacieuse. Personnel très courtois. Nourriture pas mal du tout. Piscine très bien tenue. Bref, une étape sans mauvaises surprises.

• a aimé — la piscine et la proximité de la plage- les tortues du bassin à la réception
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en famille
    • Réception