Avis publié : 23 juillet 2015

C est un hotel ds la categorie cher pr nous, la chambre est tres bien avec vue sur mer, spacieuse et propre idem pr la salle de bain, mais c est de la moquette au sol ds la chambre.....il y a la clim, tv, room service etc...
La piscine est tt a fait correcte evidemment ce n est pas le standing européen. Mais ns ns sommes baignés et ns avons utilise les transats (on vs donne une serviette sr place). Vs pvez venir aussi pr 60 rm juste pr vs baigner ds la piscine qui a un acces direct a la plage bien que peu frequentee sans dte est ce dangeureux car c est propre...
La connection wifi n est pas top.

Astuce pour la chambre : Dder une chambre vue sr mer, tjrs plus agreable qu un parking....
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2015

Les chambres supérieures ne sont pas terribles, vieillottes, une aile décrépite avec A/C marchant mal. Les chambres Deluxe sont correctes, le petit déjeuner est correct.
Éviter la période ramadan et surtout la fin du ramadan ( hari raya) ou tout est très perturbé
Personnel sympathique mais réponses un peu étranges: ils n'ont jamais parlé de l'agence de voyage au sous-sol de l'hôtel !
Le Trengganu n'est pas très touristique, peu organisé pour cela, peu de touristes d'ailleurs
Île kapas sympa à voir, sauvage, un seul petit resto, très moyen sur place. Peu de choses à faire à part du kayak et du snorkeling
Peu de bons restos à Trengganu , le meilleur était Golden dragon dans chinatown
La mosquée de Crystal à peu d'intérêt mais elle se trouve à côté d'un parc de monuments musulmans qui est assez intéressant .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres supérieures
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel , les chambres sont grandes avec une superbe vue mer, le petit déjeuner extra avec jus d orange frais et omelette minutes , jolie et grande piscine , mais pas de transat en bon état c est vraiment dommage car cela ne coûte pas cher a changer , le personnel souriant et sympa , bref un des meilleur hôtel du séjour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Apres une expérience malheureuse dans les hôtels de Kuala Terengganu, nous avons décidé d'aller dans cet hôtel qui était référencé dans les hôtels "haut de gamme" de notre petit futé. Nous sommes arrivés en plein milieu de la nuit et avons été très bien accueilli. Les chambres sont belle et propres et répondent aux attentes d'une clientèle européenne. Le restaurant est également tout a fait correct. L’hôtel est situé sur la plage, et c'est très agréable.
Mais la piscine, magnifique la nuit, s'est révélé bien sale le jour, impossible d'y tenter un plongeon. Les pataugeoires pour enfants sont noires, l'eau des piscine est trouble. Même mon fils qui la veille, se réjouissait d'aller essayer ses multiples toboggans, n'a pas bronché lorsque je lui ai dit qu'il n'irait pas à la piscine. Il a vu, et il a compris!
Au vu des autres établissements de la ville, celui ci reste tout de même correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

L'hotel Primula est un hôtel bien loin du standing 4 étoiles que l'on peut trouver en Malaisie. En fait, il a dû avoir son heure de gloire dans les années 80, mais depuis rien n'a bougé et rien n'a été fait pour le moderniser. En gros, c'est un hôtel décadent.
Outre le fait que les draps étaient tachés, nous étions dans une chambre de l'aile gauche donnant à moitié sur la plage (ne rêvez pas, on ne peut pas s'y baigner ni s'étendre sur le sable car c'est un dépotoir), et à moitié sur des travaux de construction qui semblent-ils vont durer quelques années...
En plus d'être très mal situé, le personnel n'est pas compétent en matière d'informations basiques pour les touristes et ce n'est pas l'agence de voyage au RDC qui vous aidera non plus, encore faut-il qu'elle soit ouverte.
Enfin, la piscine était fermée quand nous sommes arrivés...
Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel pour un séjour à Kuala Terrenganu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple