“En un mot : un rêve !”

Maafushivaru
paris
“En un mot : un rêve !”
Avis écrit le 8 août 2011

Pour mon premier voyage aux Maldives je ne pouvais pas rêver mieux !
La véritable carte postale devant notre villa : sable blanc, palmier, mer turquoise !
Le staff est top, accueillant et toujours disponible.
La déco est super sympa : moderne et tendance avec douche à l'extérieur dans la chambre !!!! le restaurant mélange salade light et plat chaud délicieux ! sans oublier Lonubo, l'île déserte en face de l'hôtel que l'on peut atteindre en canoë ou pédalo : génial ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2011

Globalement très contents des prestations de Kuoni.
Les plus: l'accueil à l'arrivée, amabilité du personnel au bar et au coffee shop ainsi que des cuisiniers, bonnes excursions, diving center sérieux, hôtel et chambre (même s'il faut parfois demander d'être réapprovisionné en produits d'hygiène) très bien tenus, plats principaux du buffet variés et de qualité, tranquillité d'esprit et confiance en le personnel.
Spot de snorkeling fantastique (tortue, requins et une très grande diversité de poissons).
Prestation "Voyage de noce" sympathique: un massage offert, un repas aux chandelles sur la plage, une corbeille de fruits et une bouteille de mousseux.
Les moins: entrées du buffet peu variées avec une utilisation trop abondante des oignons, l'île jumelle a été réquisitionnée par des clients d'un autre hôtel.

Point sur le choix des chambres: toutes les villas sont très biens.
Les pilotis restent intimes et sont sans vis à vis (je vous conseille les chambres du coté où le soleil se couche)
Les beach villas sont spacieuses. L'hôtel attribue les chambres selon les caractéristiques de leur client. Par exemple, pour un voyage de noce, nous allez avoir une villa (du coté de l'île où il y a le moins de passage) sans vis à vis avec une vue sur mer partielle (petit jardin tropical entre la terrasse et la plage). Si vous êtes un couple d'une 50ène d'année vous aurez une villa avec une très belle vue sur la mer mais un peu moins discrète.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2011

De retour d'une semaine parfaite, je vous recommande pleinement et sans réserve cet hôtel. Voici quelques remarques/conseils:
- all-inclusive "obligatoire", hésitez même pas
- beach villa, chambre spacieuse, très bien équipée, oreillers très gros (attention la nuque)
- diving centre bien mais plutôt cher (95$ la plongée), attention plongée de type Open water et à l'intérieur du lagon... :-(
- SPA très joli et de qualité, prix correct
- attention les prix s'entendent à l'americaine, service exclu et pour certains trucs une taxe de 4%
- les beach villas 108 à 112 ont la vue la plus dégagée de la plage (pas de jetée ou pilotis) et de la chambre (5m de la plage)
- les excursions sont abordables (25$-35$ p/p) et de qualité. A faire !
- rien à redire sur la nourriture, sa quantité ou sa qualité. Top !

De manière générale, pas de cohue tout y est spacieux et relaxant. Il y a toujours de la place partout sans devoir se dépecher ou slalomer entre les transats, tables ou autres. De manière générale, l'atmosphère (et les gens) y est relax, pas bruyant et discret.

Attention pour les transferts aion-hydravion, les attentes peuvent longues et les horires variable. 2h d'attente pour l'hydravion à l'aller, départ de l'hôtel à 5h30 au retour pour un hydravion finalement parti à 6h30 et un vol international à 9h.

Ventabren, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avions deux beach villa pour nous et nos 4 enfants. Splendides ! La douche extérieure a été adorée par mon mari.
La personne qui nous servait au restau (Shifan) était adorable : il faisait des canards et des bonhommes avec les serviettes pour amuser les enfants.
Buffet exquis : nourriture européenne ou plus typique, un choix extravagant d'entrées et de desserts.
Belle piscine et superbe plage.
No shoes, no news : rien de mieux pour décrocher totalement et rapidement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2011

Cadre merveilleux, hôtel au luxe rafiné et épuré, accueil chaleureux, plage de sable blanc comme on en voie que dans très peu d'endroits, végétation luxuriante dont le vert se marie parfaitement avec le blanc de la plage, piscine à débordement directement sur la plage.
Pilotis spacieux avec la baignoire placée devant la baie vitrée permettant une vue imprenable sur l'océan et douche donnant directement sur la terrasse et donc sur l'océan.
Les pilotis sont construits d'une façon offrant une totale intimité.
Les chambres offrent la possibilité de brancher une clé USB ou même l'Ipod et de lire des DVD au cas où vous auriez la malchance d'avoir des jours de pluie ce qui n'a pas du tout été notre cas.
En rajoutant à cela la qualité des repas et la croisière au coucher du soleil au cours de laquelle nous avons pu boire du champagne en contemplant les dauphins, nous pouvons dire que notre voyage est en tout point inoubliable.
Nous conseillons le transfert en hydravion permettant une vue aérienne sur Malé très impressionnante.

Avis écrit le 15 avril 2011

Havre de paix, beaucoup de charme et de l'authenticité pour cette petite île Maafushivaru! Une très belle adresse aux Maldives, idéale pour se ressourcer et se reposer dans un cadre calme et magnifique.
Le lagon est superbe, les villas jolies, spacieuses et confortables, les buffets excellents, tout ceci dans un décor qui fait rêver, sur fond de dégradés de bleu.

Avis écrit le 15 avril 2011

Un séjour reposant, agréable, fort en sensation.
Je vous conseille vivement la villa plage deluxe avec piscine privée et accès direct à la plage si vous êtes en famille ou entre amis et les pillotis pour un voyage en couple.
Le service est parfait, le personnel est souriant et toujours à votre disposition.
Le lagon regorge de magnifiques poissons dans une eau turquoise, et les excursions (peu chères) vous permettront de voir des éspèces impressionnantes, une magnifique expèrience.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux