“une petite merveille”

Maafushivaru
Saint-Die-des-Vosges, France
“une petite merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous rentrons d'une semaine aux maldives début novembre.
semaine de rêve avec des plongées superbes ainsi que le snorkelling
très bonnes prestations de KUONI. personnel sympa, à votre écoute, rien à redire
rien ne manquait dans les chambres, cafetiere, thé et produits d'hygiène
chambre faite tous les jours. ne pas hésiter à prendre le tout inclus
très bien acueilli à l'arrivée et bonne prise en charge pour le retour.
en bref que du bonheur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je rentre d’une semaine aux Maldives et je ne peux que vous conseiller de choisir le Maafushivaru !
L’arrivée en hydravion est spectaculaire et tout de suite vous savez que vos vacances vont être parfaites ! L'île est toute petite avec une ambiance chic et très décontractée.
Le lagon est sublime, il suffit de faire 3 mètres dans l’eau pour nager avec des poissons multicolores, c'est magique!
Il y a une petite île déserte accessible en face à 10 minutes en pédalo (pour les plus sportifs), histoire de ressentir une fois dans sa vie ce sentiment « d’être seul sur une île déserte » !!
La restauration est top et de très bonne qualité avec tous les jours une thématique différente et un très large choix ... Je pense avoir tout goûté!
Il y a plein d’excursions proposées, notamment celle pour aller nager avec des raies manta … c’est vraiment incroyable !
Le personnel est souriant, discret mais super disponible.
Je suis partie avec un couple d’amis et nous avions une villa deluxe avec 2 chambres et une piscine privée, on se sentait vraiment seuls au monde ! C’est idéal si vous souhaitez aussi partir en famille et avoir encore plus d’intimité !
Allez-y les yeux fermés, et n’oubliez pas d’aller vous faire chouchouter au spa si vraiment vous aviez encore un peu de stress à évacuer !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Pour mon premier voyage aux Maldives je ne pouvais pas rêver mieux !
La véritable carte postale devant notre villa : sable blanc, palmier, mer turquoise !
Le staff est top, accueillant et toujours disponible.
La déco est super sympa : moderne et tendance avec douche à l'extérieur dans la chambre !!!! le restaurant mélange salade light et plat chaud délicieux ! sans oublier Lonubo, l'île déserte en face de l'hôtel que l'on peut atteindre en canoë ou pédalo : génial ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Globalement très contents des prestations de Kuoni.
Les plus: l'accueil à l'arrivée, amabilité du personnel au bar et au coffee shop ainsi que des cuisiniers, bonnes excursions, diving center sérieux, hôtel et chambre (même s'il faut parfois demander d'être réapprovisionné en produits d'hygiène) très bien tenus, plats principaux du buffet variés et de qualité, tranquillité d'esprit et confiance en le personnel.
Spot de snorkeling fantastique (tortue, requins et une très grande diversité de poissons).
Prestation "Voyage de noce" sympathique: un massage offert, un repas aux chandelles sur la plage, une corbeille de fruits et une bouteille de mousseux.
Les moins: entrées du buffet peu variées avec une utilisation trop abondante des oignons, l'île jumelle a été réquisitionnée par des clients d'un autre hôtel.

Point sur le choix des chambres: toutes les villas sont très biens.
Les pilotis restent intimes et sont sans vis à vis (je vous conseille les chambres du coté où le soleil se couche)
Les beach villas sont spacieuses. L'hôtel attribue les chambres selon les caractéristiques de leur client. Par exemple, pour un voyage de noce, nous allez avoir une villa (du coté de l'île où il y a le moins de passage) sans vis à vis avec une vue sur mer partielle (petit jardin tropical entre la terrasse et la plage). Si vous êtes un couple d'une 50ène d'année vous aurez une villa avec une très belle vue sur la mer mais un peu moins discrète.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

De retour d'une semaine parfaite, je vous recommande pleinement et sans réserve cet hôtel. Voici quelques remarques/conseils:
- all-inclusive "obligatoire", hésitez même pas
- beach villa, chambre spacieuse, très bien équipée, oreillers très gros (attention la nuque)
- diving centre bien mais plutôt cher (95$ la plongée), attention plongée de type Open water et à l'intérieur du lagon... :-(
- SPA très joli et de qualité, prix correct
- attention les prix s'entendent à l'americaine, service exclu et pour certains trucs une taxe de 4%
- les beach villas 108 à 112 ont la vue la plus dégagée de la plage (pas de jetée ou pilotis) et de la chambre (5m de la plage)
- les excursions sont abordables (25$-35$ p/p) et de qualité. A faire !
- rien à redire sur la nourriture, sa quantité ou sa qualité. Top !

De manière générale, pas de cohue tout y est spacieux et relaxant. Il y a toujours de la place partout sans devoir se dépecher ou slalomer entre les transats, tables ou autres. De manière générale, l'atmosphère (et les gens) y est relax, pas bruyant et discret.

Attention pour les transferts aion-hydravion, les attentes peuvent longues et les horires variable. 2h d'attente pour l'hydravion à l'aller, départ de l'hôtel à 5h30 au retour pour un hydravion finalement parti à 6h30 et un vol international à 9h.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ventabren, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avions deux beach villa pour nous et nos 4 enfants. Splendides ! La douche extérieure a été adorée par mon mari.
La personne qui nous servait au restau (Shifan) était adorable : il faisait des canards et des bonhommes avec les serviettes pour amuser les enfants.
Buffet exquis : nourriture européenne ou plus typique, un choix extravagant d'entrées et de desserts.
Belle piscine et superbe plage.
No shoes, no news : rien de mieux pour décrocher totalement et rapidement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Cadre merveilleux, hôtel au luxe rafiné et épuré, accueil chaleureux, plage de sable blanc comme on en voie que dans très peu d'endroits, végétation luxuriante dont le vert se marie parfaitement avec le blanc de la plage, piscine à débordement directement sur la plage.
Pilotis spacieux avec la baignoire placée devant la baie vitrée permettant une vue imprenable sur l'océan et douche donnant directement sur la terrasse et donc sur l'océan.
Les pilotis sont construits d'une façon offrant une totale intimité.
Les chambres offrent la possibilité de brancher une clé USB ou même l'Ipod et de lire des DVD au cas où vous auriez la malchance d'avoir des jours de pluie ce qui n'a pas du tout été notre cas.
En rajoutant à cela la qualité des repas et la croisière au coucher du soleil au cours de laquelle nous avons pu boire du champagne en contemplant les dauphins, nous pouvons dire que notre voyage est en tout point inoubliable.
Nous conseillons le transfert en hydravion permettant une vue aérienne sur Malé très impressionnante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux