Maafushivaru
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives(Machchafushi)
  • Piscine
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
  • Restaurant
Drift Thelu Veliga Retreat(Thelu Veliga)
  • Petit déjeuner inclus
Vilamendhoo Island Resort & Spa(Vilamendhoo)
  • Front de mer
Lily Beach Resort & Spa(Huvahandhoo Island)
  • Petit déjeuner inclus
Oliva Palm Cottages(Dhigurah Island)
  • Front de mer
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
Mirihi Island Resort(Mirihi)
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Island Resort & Spa(Maamingili Island)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2012

Nous venons juste de revenir de ce petit paradis sur terre. Ce fut 7 jours extraordinaire. L'arrivée sur l'île en hydravion est tout simplement splendide. Nous sommes accueillis en français par un jus de pasteque :-) puis entrons dans notre beach villa et là le dépaysement commence...l'hôtel est cosy raffiné, les repas sous la forme de buffet sont variés, les desserts sont délicieux.... Heureusement la salle de sport vue mer nous aide à garder la forme et le SPA finit à nous aider à nous déstresser. La découverte des fonds marins est un moment magique. Sorties avec les tortues, les raies mantas, pêche locale...sont de grands moments de bonheur. Nous conseillons également la formule in inclusive compte tenu de la chaleur et du prix des boissons sur place. Bref un lieu que l' on aimerait garder jalousement secret ;-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Tout commence par le transfert en hydravion depuis Malé (25 minutes du survol des atolls). UNIQUE!!!!
Çà y est ! vous avez débranché : dépaysement total ; laissez vous guider!!
Une semaine magique de plongée (merci à Niv le biologiste).
Tortues, dauphins, raies mantas, Orques (et oui!!!), fonds marins préservés dans cet atoll.
Chambre très confortable (villa beach) rien à dire.
Nous avons pu visiter une villa pilotis (superbe aussi).
Tout est climatisé et isolé (aucun bruit à part celui de quelques oiseaux!!!!)
Le service est parfait (discrétion et serveur unique durant toute la semaine)
Nourriture : c'est bon mais un tout petit peu répéto (c'est pour dire quelque chose)
Plongée (masque et tubas) sorties différentes tous les jours (à faire absolument prévoir 200$ par personne)
Enfin prenez le all inclusive 30$/jour et par personne car la note au bar est très vite salée!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

Pour mes 42 ans, mon ami et moi même avons décidé de partir à la découverte des Maldives.
Difficile de faire un choix d'ile lorsqu'on ne connait pas.
Sur les conseils d'un ami, notre choix s'est porté sur le MAAFUSHIVARU et là, nous avons été bluffés!

En toute objectivité, nous qui connaissions la Polynésie, les Seychelles, la Nouvelle Calédonie, Maurice et d'autres coins superbes, nous avons vécu une expérience unique!
L'ile représente tout ce que l'on peut imaginer des Maldives; sable blanc, plage quasi déserte, lagon immense, fonds marins accessibles et MAGNIFIQUES (El Nino n'a rien détruit contrairement à certaines autres iles de l'Océan Indien)...

L'hotel est magnifique, les chambres (beach Villa et Water Villa : nous avons eu la chance d'être surclassé) sont immenses et très bien entretenues
Je vous conseille la douche dehors sous les palmiers, expérience à découvrir...
Pour le reste, restauration et accueil très très corrects (1 serveur dédié par famille pour toute la semaine) et une multitude de choix de plats de différentes pays asiatiques. Plein de petites attentions toujours très agréables et touchantes.
Bref, nous revenons reposer et combler....

PS: l'ile est désin

Résultats:
Nous avons passé 1 semaine de rêve

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avons passé notre lune de miel au Maafushivaru et tout a été parfait du début à la fin. Le cadre est extraordinaire. Nous avons séjourné durant une semaine en beach villa et nous avions vu sur la mer, une vue magnifique (Villa N° 122). Le personnel est très accueillant. Je recommande la formule All Inclusive. Ainsi, vous pouvez vous faire vraiment plaisir au bar sur un large choix de cocktail sans regarder à la dépense. De même pour le mini-bar qui est totalement gratuit avec cette formule. Et durant notre séjour, nous avons fait des excursions telles que " Sortie Tortue", Plongée sous marine, un vrai régal !!!!
Le seul petit bémole pour le massage "Jet Lag" offert avec la lune de miel qui n'est vraiment pas terrible du tout.
Je recommande vivement cet hotel. Grâce à lui, notre lune de miel restera à jamais un souvenir merveilleux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Une semaine au Maafushivaru a été pour nous une semaine au paradis. Le site est magnifique, pas besoin d'être un grand nageur pour voir des milliers de poissons, notamment si vous allez sur l'île de Lonubo juste après la barrière de corail. Nous étions en chambre sur pilotis, c'est assez grandiose avec salle de bain, douche et baignoire séparées, un dressing, chambre avec lit kingsize et une terrasse de laquelle vous pouvez descendre par une échelle et être directement dans l'eau (prenez côté couché de soleil, un peu plus au calme et plus beau).
Nous recommandons l'offre all inclusive, le choix de boissons est vraiment important et avec les 28/30° avoir de l'eau à disposition est une bonne chose, de plus cette offre permet normalement d'avoir maque, tuba et palmes (de quoi faire de la place dans la valise).
Nous avons pu faire un diner sur l'île déserte, un moment magique...accueilli par des flambeaux, vous aurez après le diner au moins 3 heures seul au monde.
Les excursions sont vraiment bien organisées et encadrées, celle qui m'a le plus marquée est la sortie en snorkling de nuit...
Sur place les gens sont vraiment gentils et accueillants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple