Maafushivaru
Mirihi Island Resort(Mirihi)
714 $US
660 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vilamendhoo Island Resort & Spa(Vilamendhoo)
292 $US
280 $US
  • Front de mer
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
481 $US
469 $US
  • Restaurant
Lily Beach Resort & Spa(Huvahandhoo Island)
1 099 $US
826 $US
Diamonds Thudufushi(Thudufushi Island)
995 $US
823 $US
Agoda.com
  • Front de mer
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
1 214 $US
835 $US
689 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives(Machchafushi)
1 633 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons passe une semaine sur cet atoll de Kuoni.
Vol charter XL Airways, puis connexion rapide avec l'hydravion. A onze heures, nous prenons place dans notre bungalow sur piloti. Deco superbe et espace tant interieur qu'exterieur.
Les repas sont de grande qualite. Nous avions choisi la formule all inclusive par facilite et nous ne l avons pas regretté vu le prix des consommations. Nous avons fait un uge modere mais apprecie des coktails du bar.
Le plus interessant est bien sur la vie aquatique. A l interieur du lagon, il y avait des bancs enormes de petits poissons ( des mulets?), avec des milliers de poissons : on avancait dans le banc qui s ouvrait et se refermait derriere nous! Amusant de voir que les trois bebes requins present essayaient en vain de captur leur proies. Requin bien innofensifs.
Enfin, les coraux, et les poissons de recif : tout simplement superbe, meme en simple snorkeling. Nettement meiux que les antiles ou la mer rouge.
Il y a un petit ilot dependant du resort, ce qui permet de se prendre pour robinson l espace d'un apres midi. Excursion interessantes, sur une ile habitees et pour admirer les raies manta.
Tout cela avec un personne au petits soins.
Le saable est tellement blanc qu il ne brule pas les pieds, meme en plein soleil.
Nous sommes partis debut janvier et avons beneficie d un beau temps ... Et d un resort a moitie rempli.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

a mon arrivée sur le ponton, j'ai dit wahouuuuuuuuu le paradis existe !
nous avons passés une superbe semaine. pas besoin de chaussures sur cette ile ! le pied pendant une semaine !
la beach villa est trés bien équipée et confortable. la plage tout simplement magnifique, il y a beaucoup de poissons (allez sur la petite ile de lonobu, a marée haute). Un appareil photo waterproof est l'accessoire indispensable avec les palmes, le masque et le tuba.
le restaurant est tres bon, le personnel est discret et gentil.
j'y serais bien resté encore un peu...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons séjourné sur l'ile de Maafushivaru une semaine au mois de février et ce fut tout simplement magique. Après une longue nuit de repos (long vol), nous nous sommes fait reveiller par le chant des oiseaux (rien de plus agréable). La plage, accessible directement depuis la beach villa, est somptueuse; avec transats et big bag devant chaque logement. La mer est magnifique,on peut y voir des poissons de toutes sortes et de toutes les couleurs. L'ile dispose d'une trés joli corail accessible en qques minutes à nage ou depuis le pont principal.
Beach villa: décorés simplement mais avec beaucoup de gout. Robinet d'eau au retour de la plage, douches interne et externe, frigo, machine à cafe, lecteur d'ipod etc..
Restauration/all inclusive: buffets variés et de très bonne qualité, poissons, salades fraiches, curry delicieux et plats europeens. Seul petit bemol, l'absence de vrais fruits de mer et de jus frais...
L'all inclusive est bien respecte autant pour la nourriture que pour les boissons.
Snorkelling: en plus du corail de l'ile, de nombreuses sorties sont organisés par le biologistes de l'hotel pour découvrir et admirer poissons, tortues, baleines et raies geantes à un prix tout à fait correct.
Remerciements spéciaux à :
-Naseer, notre homme de chambre attitré, pour sa gentillese et professionalisme
-Niung: pour s'etre parfaitement occupé du bébé pdt nos sorties snorkelling
-philippe guard de Kuoni qui suite à un problème de reservation par l'agence du vol entre l'aeroport et l'ile, a sur vite remedier au problème, s'excuser et trouver une solution.
-Manager de l'hotel et au chef pour avoir sans supllément preparé la nourriture du bébé chaque soir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Rien à redire!
Nous sommes partis en aout 2011 pour 10 jours et 7 nuits.
service parfais au bar et au restaurant (merci a Assan pour sa gentillesse ainsi qu'a Sandra qui ont toujours un petit mot gentil ou un sourire même si on ne se comprenais que très peu a cause des différentes langues) , décors magnifique, vue splendide depuis les pilotis, ile de rêve! Tranquillité et repos assuré! Mieux que dans mes rêves...
Petit bémol: les produits dans les chambres ne sont pas toujours remplacés mais ce sont de très bons produits (francais en plus)
Bref, j'ai hâte d'y retournée, d'ailleur je suis en train de voir pour réservée à nouveau!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Il n y a rien à ajouter à tout ce qui a été dit...
C'est parfait, idyllique, le rêve pour une semaine à deux (à éviter en famille car rien n'est prévu pour les petits enfants, ni activité ni garderie).
Tout est parfait le cadre paradisiaque, les fonds marins superbes au pied de l'hôtel, la nourriture variée et excellente surtout lorsque l'on sait que tout est importé.. même le vin au verre est bon contrairement à ce qui a été dit... le tout c'est de le demander frais.
Le personnel est très serviable et disponible, le centre de plongée très sérieux (merci à Régis) et vous ferez de superbes sorties en mer avec Niv le biologiste..
Il est certain qu'il faut prendre la formule "Tout inclu" car vous pourrez ainsi boire autant que vous voulez toute la carte des cocktails qu'ils soient alcoolisés ou non!!!!
Dés votre verre fini un serveur viendra vous solliciter pour en prendre un nouveau...donc c'est un vrai "Tout inclu"...la seule chose: l'expresso et les jus de fruits frais ne sont pas compris dedans sinon rien à dire (surtout que nous avions une cafetière dans notre chambre alimentée gratuitement en capsules).
Nous étions en Deluxe Beach Villa qui est un ensemble de deux villas qui partagent une petite piscine privative (chambre 119)..nous étions seuls l'autre villa était vide donc c'était le pied total... (ce type de villa n'est attibué qu'à des familles ou des amis qui viennent ensemble).
Il fait nuit à 18h30 et nous pouvions donc aisément nous baigner et faire des bains de minuit car pour ma part je n'aime pas me baigner dans la mer à la nuit.
La mer est transparente, les plages propres et balayées tous les jours par les jardiniers.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le calme de cet hôtel ou viennent surtout des couples sans leurs enfants (voyage de noce ou anniversaire de mariage)..pas de musique à fond juste une petit fond musical très léger...pas d'animations bruyantes...bref la sérénité et la clientèle est aussi à cette image discrète, polie...
Bref nous gardons un souvenir ému de ce voyage qui nous a donné envie d'y retourner dés que l'on peut...
N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçus..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple