“Magique!!!”
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru
“Magique!!!”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Que dire ! Tout simplement exceptionnel!
Nous sommes sous le charme!
Nous avions choisi la formule tout inclus, et sur pilotis! Le top! Se lever le matin, et regarder par la fenêtre les poissons dans l'eau... Pfff
La petite terrasse sur le pilotis : très agréable.
La nourriture pas de mauvaise surprise.
Les cocktails en formule tout inclus, le top, vous n'avez qu'à lever le doigt et vous êtes servis! De vraies vacances!
Une seule déception, la sortie pour voir les raies manta annulée pour cause de mauvais temps, mais ça l'hôtel n'y ai pour rien...
Et en même temps c'est quoi du mauvais temps aux Maldives?! Du vent?! Lol
On revient très vite! Obligé!

• Séjour du mars 2012

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Un superbe séjour , nous avons eu une villa pilotis puis une villa sur plage. On est resté une semaine. Tres belle île et de beaux aménagements.
Le restaurant et le bar sont top.
Les chambres sont grandes et il y a tout ce qu'il faut ; produit d acceuil occitane et station pour ipod.
La piscine est bien chauffé et donne un très bel effet à l' île.
L'hôtel se veut 5 étoiles mais malheureusement je trouve que cela ressemblait plus a un 4 étoiles. De plus, le personnel est tres gentil certes mais tres transparant le nombre de fois que nous avons appelé la réception et sans réponse.
Faites attention, les prix sont exorbitants pour le restaurant ou le spa ou un paquet de cigarette (9 $)
Au final, de beaux souvenirs mais nous reviendron pas dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2013

Sejour exceptionnel sur cette ile somptueuse et luxueuse. Les villas sont spacieuses et splendides, la douche a l'exterieur est un enormel plus!
Un conseil, optez pour la formule tout compris: la liste des coktails et bien fournie!
N'attendez toutefois pas des animations folklo et une grosse abiance le soir, ce n'est pas le club med! On y va pour le calme et la serennité, et c'est parfait comme ca.
Le personnel est vraiment vraiment gentil et aux petits soins.
Bref....la barre est très très haute...le rêve!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passer huit jours à l'hôtel, en quelques lignes car tout a déjà été dit :
L'hôtel est totalement identique aux brochures et aux attentes. Très bon service, hôtel confortable ( nous avions pris un pilotis et je dois dire que c'est de loin le top!), barrière de corail accessible à quelques coups de palmes et attention les yeux! , les coraux sont magnifiques ainsi que les poissons ( raies, requins, tortues, poissons multicolores).
Seul petit bémol, le restaurant n'est pas vraiment à la hauteur ( viennoiseries souvent rances, fruits sans gouts, cuisine répétitive) mais ne vous affolez pas, rien de bien méchant.
En tout cas, nos huit jours ont été très reposants au paradis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Pour notre voyage de noce, nous avions opté pour un package avec 2 hôtels en 12 jours. Le Maafushivaru fut le premier. Un très bel hôtel sur l'atoll de South Ari. Des fonds marins exceptionnels et la découverte du snorkelling, grâce à Niv, biologiste marin italien, que nous remercions pour sa gentillesse et sa patience. Les sorties en snorkelling reste donc le meilleur atout et point fort du Maafushivaru. Les chambres sont spacieuses et suffisamment équipées. Evitez tout de même les chambres du côtés du Dive center, car les bateaux poubelles partent de ce point là en soirée. La restauration, présentée sous forme de buffet, est riche et variée, mais attention quelques petites surprises au menu surtout sur les desserts (évitez la Pana Cotta :).
Sinon très bon accueil et rapport qualité/prix, tout à fait correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

pour notre lune de miel on a choisi le Maafushivaru après des mois de recherche, les avis de TripAdvisor nous ont conforté dans le choix et on a pas du tout été déçu bien au contraire.
nous pourrions écrire des lignes et des lignes de compliment sur ce séjour qui était parfait du debut a la fin.
nous avons été prit en charges dés notre descente de l'avion et accueil par Sandra (parle français) de Kuoni qui s'est occupé de nous tout au long de notre séjour.

L'ile est tout simplement splendide, avec des récifs corallien tout proche idéal pour le snorkling.

les repas sont variés et toujours très excellents (un peu épicé : attention aux choix des plats !)

les Excursions ont été très intéressantes avec Niv le biologiste marin, qui s'efforce de nous expliquer et de nous trouver des espèces recherche (requins baleines !!)

Que dire du personnel de l'hotel du maafushivaru (reception, chambre, barman et restaurant) tous irréprochable et toujours aimable et poli.

Enfin nous n'oublions pas nos voisins du water sport, 2 rasta maldiviens super sympa avec qui nous avons partager de bon moment.

Astuce pour la chambre : Franchement toute les chambres sont bien, vu que elles donnent toutes sur la plage. meme si nous on...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Merci spécialement à Niv, (inoubliables snorkling !) Sandra, Aminalu, Ruwan, Adam,....nous avons passé de merveilleuses vacances !

L'endroit et merveilleux, et les sorties plongées tuba sont magnifiques, accompagnées par Niv, biologiste et passionné du monde sous-marin.....

Sandra, de l'agence Kuoni s'occupe très bien de sa clientèle.....

Le team du bar est tout simplement très sympa, et prépare des cocktails à vos goûts, "grande classe" !

Isabelle et Raoul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux