“Un monde merveilleux !”

Maafushivaru
Lausanne
“Un monde merveilleux !”
Avis écrit le 19 février 2013

Adepte des Maldives depuis plusieurs années, Maafushivaru restera probablement dans le top des îles visitées. Du buffet varié, en passant par les Water villas très bien aménagées, le récif de l'île très poissonneux et son corail en pleine renaissance ou encore les belles couleurs du lagon. La formule all inclusive est parfaite et offre par exemple un large choix de cocktails ! Que du bonheur !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

clermont ferrand
Avis écrit le 15 février 2013

Les avis précédents reflètent bien l'île paradisiaque où tout était parfait (accueil, restaurant, discrétion et gentillesse du personnel, équipement de la chambre...). La watervilla était idéale pour du snorkelling matin et après midi et nager au milieu des coraux et de fantastiques poissons. La visite de l'hôtel et de la "staff area" était très sympa et intéressante.

lyon
Avis écrit le 6 février 2013

Tout à été merveilleux. Une semaine de bonheur en Beach villa (112).
Personnel merveilleux ( merci à myjiam Julia toujours aux petits soins ). Nourriture excellente.
Île paradisiaque ! Excursion très intéressantes ( nage avec requin baleinés,tortues,raies manta...).
Je conseil cette île très fortement

jarnac
Avis écrit le 29 janvier 2013

De retour de Maasfushivaru, le paradis c'est là qu'il se trouve. villa sur pilotis, douche extérieure, propreté, discrétion... le personnel aux petits soins, excursions magiques, pret de palmes, tuba, masque en All inclusive, les barmans des amours on a pas fini de boire un verre qu'on est deja resservi. Idéal pour un voyage en amoureux, peu de monde, on s'est ressourcé pour une année, une seule envie y retourner. Merci à Chantal Grousset de Kuoni elle a été a mon écoute et qui a fait que mon séjour a était paradisiaque. merci à Ijulia et Myriam pour leur gentillesse. A faire l'excursion coucher de soleil, avec champagne et dauphins en prime!!!!!!!! j'espère y retourner un jour. Coté cuisine rien a redire, nourriture variée et toujours le sourire des Maldiviens.

Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Déjà partis au maafu il y a deux ans nous avons retrouvé ce bonheur qui nous avait marqués.L Hotel, les chambres, l accueil le restaurant, le personnel, le site , tout est fabuleux. L Ecole de Plongee est très pro et névé le biologiste marin était très intéressant à chaque sortie.
Merci a Myriam et Julia les responsables kuoni locales qui ont été charmantes et accueillantes
Merci a Adam au coffee shop et à shifann au restaurant qui sont d une gentillesse incroyable
Merci au grand chef du restaurant et au chef des desserts. Tout était délicieux
Le Spa et son équipe sont très agréables
Bref: le paradis sur terre et nous prions de pouvoir y retourner l année prochaine

• Séjour du février 2012
LYON
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous revenons tout juste de notre lune de miel au Maafushivaru, et oui, nous étions bien au paradis!
L'hotel est magnifique, et chaque recoin est un plaisir pour les yeux : notre bungalow (sur pilotis), le water bar, le coffee bar, le spa, la piscine, la plage... Juste parfait!
Je pourrais m'arrêter là, mais comme je suis quelqu'un d'exigeant (comme vous tous!), je ne peux m'empêcher de relever les 2/3 points qui pourraient être améliorés :
- le restaurant : le buffet auquel donne droit la formule All Inclusive n'est pas tout àfait à la hauteur de l'hôtel... Mais ceci étant, nous le savions avant de partir, donc pas vraiment une surprise...
- les sorties snorkelling : là encore une petite déception... Nous nous étions inscrits à la sortie Safari, recommandée par le staff, mais faute d'avoir atteint le nombre minimum d'inscrits, nous n'avons pas pu la faire... - Sic! - A l'inverse, nous avons pu faire la sortie Tortues, mais nous nous sommes retrouvés à 16 dans l'eau, donc bien trop pour en profiter pleinement... Nous avons probablement juste joué de malchance sur ces 2 coups là...
- le vin compris dans la formule AI

Ceci étant, notre séjour a été magique, et je recommande l'hôtel à tous!

Et pour ne rien gâcher, nous avons eu la chance de voir une tortue en faisant le tour du récif de l'hôtel, en snorkelling. Le pied!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour magique d'une semaine. Le dépaysement est total, le cadre et le charme du complexe fait que l'on oublie totalement les problèmes, le stress et autre soucis du quotidien dans son lieu de départ. Les beachs villas sont magnifiques, conformes à la documentation Kuoni. Le service de chambre, au restauration, au bar, au spa et à la réception ont été pour ce qui nous concerne exemplaire. Malgré l'absence de personnels français, nous tenons à remercier Myriam, Iulia, ainsi que Niv pour leur effort, leur gentillesse de s'occuper de nous dans notre langue maternelle. A côté de ca, un anglais moyen suffit tout de même à se faire comprendre de l'ensemble du personnel. Le restaurant présente une large carte qui permet à chacun de trouver bonheur même si on n'aime pas manger trop épicé et tout le long du séjour. La formule All inclusive est vraiment appréciable en raison des prix élevés des consommations et des petits plus qu'il amène au quotidien (prêt de palme, gilet masque tuba, sortie au coucher de soleil, mini bar dans la villa...). Cela contribue au fait de totalement s'évader (quel bonheur de signer des factures à Zéro dollar !). Malgré un taux de remplissage supérieur à 75%, le calme règne sur l'île. L'intimité du couple est totalement respecté : on ne croise quasiment jamais personne, les beach villas sont très biens protégées et suffisamment espacés pour respecter l'intimité de chacun. Une note particulière au personnel de chambre qui est d'une extrême discrétion ; nous avons dû nous forcer pour en faire sa connaissance ! Selon les goûts, il faut noter le peu d'animations le soir qui va enchanter certains mais déplaire à d'autres. Petit plaisir personnel, prendre tous les jours une douche en extérieur au mois de janvier en toute intimité. Des sorties certes en supplément, sont prévues au moins une fois par jour. ( entre 25 et 35 dollars par personne) ..S'il n'y a qu'une sortie à faire, c'est la sortie snorkeling safari. La mise à disposition gratuite de l'île déserte est un plus appréciable qui permet soit de lézarder soit de faire une sortie snorkeling supplémentaire gratuite. Une note particulière au spa où nous avons vécu des moments idylliques avec un personnel d'une extrême gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Malgré des activités tournées vers l'océan, mon épouse ne sachant pas nager a tout de même trouvé son plaisir dans l'eau, encore merci à Niv pour lui avoir fait découvrir l'îlot de sable blanc et aux personnels du bâteau lui permettant de me suivre ainsi que les poissons durant la sortie en mer. Durant notre séjour, la population sur l'île était principalement française et italienne.
Pour alléger les valises, inutile de prendre des chaussures, on marche pied nu en permanence.
Nous sommes rentrés en France avec des souvenirs des couleurs et des couchers de soleil splendides plein la tête. Un seul regret, le séjour est trop court !!!
encore un grand merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel qui nous a permis de passer un merveilleux et magique séjour...

Astuce pour la chambre : Nous avions la beach villa n°113 ce qui fut un excellent emplacement. nous étions côté coucher du so...