“Le paradis sur terre !!!”
Avis sur Maafushivaru

Maafushivaru
Avis publié : 1 avril 2013

Un voyage exceptionnel. Lesvillas sont spacieuses et bien équipées, le lit est very king size (2m/2m). Le service de chambre passe 2 fois par jour et le mini-bar est sans cesse réapprovisionné. Chaque villa dispose d'un accès privé à la plage avec ses transats. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accueillant et sympathique, le service est d'ailleurs personnalisé puisque nous avons eu un serveur attitré pour toute la durée de notre séjour. L'île est à 20 mètres de la barrière de corail, nous avons vu des requins (allant de 50 cm à 1m20 environ), des tortues, des poissons multicolores et même des dauphins. Pas besoin de plongée, le snorkeling suffit. Plusieurs sorties sont proposées, notamment raies manta et requins-baleines, mais attention, pour que la sortie s'effectue, il faut un minimum de 6 inscriptions. Seul petit bémol, nous avions la chambre 114, près du centre de plongée, donc assez brutyant puisque c'est là que tous les bateaux arrivent et partent.
Le all-inclusive est très bien car il y a un large choix de cocktails avec ou sans alcool. Pas de mauvaises suprise à la fin du séjour. La nourriture est délicieuse et variée. Les 12 nuits en tout inclus en mars, départ de Lyon avec EMIRATES, nous ont coûté 11200 euros, c'est cher, mais nous ne regrettons vraiment pas notre dépense.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons, pour les beach villas de prendre côté piscine, plus calme (120 à 127) sinon...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2013

semaine du 15 au 23 fevrier, c'etait juste magnifique.
voila un etablissement qui vous fera tomber amoureux des Maldives.
c'est notre 1er voyage aux maldives pour notre voyage de noces, nous avons sejourné en villa piloti: elles sont tres bien amenagée, les pilotis nombre pairs sont du coté coucher du soleil donc on y avait drot tous les soirs en prenant sa douche donnant sur le lagon.

la restauration est variée buffet different tous les jours, on regrettera juste avec cette chaleur le manque de glace en dessert( nous y avons eu droit une seule fois).

le beach bar est genial cocktail tres bons donnant sur l'ocean et la piscine.

nous etions en all inclusive donc tout est compris sauf quelques alcool mais tres peu et le chocolat les capuccino ( ce que personne comprend d'ailleurs ???).

nous avons fait 3 excursions ( raie manta, tortues et requins baleine) c'etait superbe.les tarifs tres abordable 35 dollars vous permettent d'en faire plusieurs.

la barriere de corail est tres proche et tres riche, on y a croisé une tortue des raies des requins et des milliers de poissons plus les uns que les autres.

le service est parfait , et les offres pour notre voyage de noce aussi( dinner privé sur la plage , deco dans la chambre, balade au coucher du soleil ...)

pour plus d'infos ou de photos n'hesitez pas

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Adepte des Maldives depuis plusieurs années, Maafushivaru restera probablement dans le top des îles visitées. Du buffet varié, en passant par les Water villas très bien aménagées, le récif de l'île très poissonneux et son corail en pleine renaissance ou encore les belles couleurs du lagon. La formule all inclusive est parfaite et offre par exemple un large choix de cocktails ! Que du bonheur !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Les avis précédents reflètent bien l'île paradisiaque où tout était parfait (accueil, restaurant, discrétion et gentillesse du personnel, équipement de la chambre...). La watervilla était idéale pour du snorkelling matin et après midi et nager au milieu des coraux et de fantastiques poissons. La visite de l'hôtel et de la "staff area" était très sympa et intéressante.

Avis publié : 6 février 2013

Tout à été merveilleux. Une semaine de bonheur en Beach villa (112).
Personnel merveilleux ( merci à myjiam Julia toujours aux petits soins ). Nourriture excellente.
Île paradisiaque ! Excursion très intéressantes ( nage avec requin baleinés,tortues,raies manta...).
Je conseil cette île très fortement

Avis publié : 29 janvier 2013

De retour de Maasfushivaru, le paradis c'est là qu'il se trouve. villa sur pilotis, douche extérieure, propreté, discrétion... le personnel aux petits soins, excursions magiques, pret de palmes, tuba, masque en All inclusive, les barmans des amours on a pas fini de boire un verre qu'on est deja resservi. Idéal pour un voyage en amoureux, peu de monde, on s'est ressourcé pour une année, une seule envie y retourner. Merci à Chantal Grousset de Kuoni elle a été a mon écoute et qui a fait que mon séjour a était paradisiaque. merci à Ijulia et Myriam pour leur gentillesse. A faire l'excursion coucher de soleil, avec champagne et dauphins en prime!!!!!!!! j'espère y retourner un jour. Coté cuisine rien a redire, nourriture variée et toujours le sourire des Maldiviens.

Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Déjà partis au maafu il y a deux ans nous avons retrouvé ce bonheur qui nous avait marqués.L Hotel, les chambres, l accueil le restaurant, le personnel, le site , tout est fabuleux. L Ecole de Plongee est très pro et névé le biologiste marin était très intéressant à chaque sortie.
Merci a Myriam et Julia les responsables kuoni locales qui ont été charmantes et accueillantes
Merci a Adam au coffee shop et à shifann au restaurant qui sont d une gentillesse incroyable
Merci au grand chef du restaurant et au chef des desserts. Tout était délicieux
Le Spa et son équipe sont très agréables
Bref: le paradis sur terre et nous prions de pouvoir y retourner l année prochaine

• Séjour en : février 2012