“Un petit bijoux....” 5 5 étoiles
Avis sur Maafushivaru

Prices are for 1 room, 2 adults
Maafushivaru a été ajouté à vos Favoris
Maafushivaru
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
Offres de l'hôtel
“Un petit bijoux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Notre voyage de noces... Aucune fausse note, nous voulions une petite structure, le calme, la décontraction bref tout fut parfait notre chambre sur pilotis avec vue sur le lagon la salle de bain ouverte le service de chambre 2 voir 3 fois par jour rien ne manquait
Le restaurant est plus que parfait nous avions lu des avis un peu négatifs à ce sujet il faut vraiment être difficile et avoir l'esprit plus que critique
Le personnel est au petit soin et fait de son mieux pour nous renseigner malgré les problèmes de langue
Le Spa une merveille on en ressort encore plus déconnecté qu'à l arrivée!!
On oublie toute notion de temps, nous n avions jamais fait les. Maldives, c est le paradis dans ces conditions là

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons tout juste de notre voyage de noces au maafushivaru et comme le disaient les précédents avis, il s'agit en effet du paradis sur terre!! Je ne vais pas répéter ce qui a été dit et redit mais simplement vous donner de petits conseils : si vous le pouvez, prenez les villas sur pilotis de préférence côté pair non seulement pour le coucher de soleil mais aussi parce qu'elles offrent la meilleur vue. N'hésitez pas pour les pourboires (même si ce n'est pas forcément dans notre culture...) même si on baigne dans le luxe, il ne faut pas oublier que le personnel ne touche pas le smic et vu le service rendu chaque jour.... Pour les amateurs de snorkeling l'île de lonubo offre un spectacle encore plus beau que sur l'ile hôtel et en plus le transfert est gratuit. N'emportez pas grand chose dans votre valise, vous serez tout le temps en maillot, il faut simplement être habillé dans les lieux communs (bar, restaurant..). Il y a une visite de l'île où l'on voit l'envers du décor, n'hésitez pas à la faire, c'est très intéressant de voir comment une île perdue au milieu de l'océan fonctionne pour l'eau, la nourriture, etc...Voilà, pour moi tout a été parfait du début à la fin excepté une chose que je leur ai signalé et qu'ils pourront facilement améliorer je l'espère c'est le nettoyage de la chambre et le fait qu'il n'ait pas changé les draps de toute la semaine....un peu moyen pour ce standing mais c'est le seul bémol!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Aucun point négatif, tout était parfait, à 25 minutes en hydravion de Malé, une petite île avec piscine, bar, pilotis magnifique, barrière de corail à proximité à la nage.C'est un endroit serein, paisible, chic, magnifique... On y croise rarement quelqu'un. L’hôtel a été refait 2011. Le personnel est extra. On ne ressent pas le fait que ça soit un pays islamique. Le all in est très bien. Le prix des excursions est tout à fait acceptable. Pour le prix je conseille les pilotis qui sont vraiment fabuleux. et bien plus paradisiaque que les maisons sur plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
C
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Mars 2013, nous voilà arrivé pour notre second séjour au Maafushivaru.
Nous avons voyagé sur un vol direct Zurich Malé avec Edelweiss Air. Pas beaucoup de place dans l'avion ...
A Malé, transfert à l'aéroport des hydravions où nous avons attendu notre vol dans le lounge de l'hotel avec café, boissons et amuses-bouche pour patienter.
Hotel Kuoni avec clientèle principalement européene. Accueil avec petit cocktail de bienvenue.
Les chambres sont confortables, spacieuses, équipées de lits kingsize. Salle de bains avec douche extérieure, double lavabo et produits Occitane à disposition.La chambre est également équipée d'une machine à café et d'un mini-bar.
Bar accueillant proposant une bonne carte de cocktails et autres alcools. C'est de plus le seul endroit nous permettant de rester connecté avec le reste du monde (ce qui personnellement m'a beaucoup plu).
Restaurant proposant une cuisine occidentale simple, un peu répétitive, mais tout à fait acceptable (n'oublions pas que nous sommes sur une ile). Bon choix de salades, et de desserts. Il y a également une excellente carte de vin si vous êtes comme nous amateurs ! (non incls dans le forfait all inclusive, il va de soi).
Les excursions sont variées et abordables.
Le centre de plongée est progessionnel avec possibilité de partir plonger à 8h, 10h ou l'après-midi. Les sites de plongée sont proche de l'hotel.
Le spa a été rénové recemment et propose un bonne gamme de massages.
Nous vous conseillons vivement d'opter pour le forfait all inclusive qui permet de mieux gérer le budget. Attention, le café (espresso), le chocolat et les jus de fruits pressés ne sont pas inclus. Avec ce forfait, du matériel de snorkling est mis à disposition pendant tout le séjour et une Sunset Cruise est incluse.
Nous repartons au Maafushivaru dans 2 jours.
Pour nous il s'agit du paradis sur Terre, un endroit où l'on peut réellement déconnecter de sa vie trépidante.
Encore un truc ! Il s'agit d'une ile pieds nus, donc pas nécessaire d'en emporter àpart une paire de tong !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Apres un sejour du 3 juin 2013 au 12 juin 2013 au maafushivaru le retour a été tres dur tant nous avons passe d excellentes vacances.

voyage avec ethiad: tres bien puis, arrive a Male prise en charge par un representant kuoni qui parle Français et la, laissez vous guider. Attente de l envol par hydravion dans un salon immacule où boissons et pâtisseries sont proposes a discretion.
Arrivee a l hotel apres une petite demie heure de vol au dessus des atolls: magique!
Prise en charge par sabine, representante kuoni de l ile sur embarcadere puis arrivee au paradis apres 10 min de bateau.

ACCUEIL: sabine donne le ton de notre sejour rien qu en la voyant: pieds nus, souriante et decontratee, de suite a notre ecoute et toujours a disposition Nous etions en formule tout inclus( qui a dure jusqu au bout de notre sejour) et comme nous ne buvions pas d alcool on nous a spontanement inclus des boissons payantes (expressos et jus de fruits frais)

WATER VILLA (n° 204): le reve, comme sur les photos; spacieuse, epuree et garantissant une totale intimite. boissons a dispositions dans le frigo, machine a cafe type nespresso et bouilloire ( penser a remplir le recu pour que le reapprovisionnement se fasse). Le nettoyage a toujours été fait a notre retour du petit dej et le soir, apres le diner, parfaitement millimetre. Nous avons pu garder la chambre jusqu a une heure avant notre depart

RESTAURANT: contrairement a ce que j ai pu lire le placement se faisait librement et pouvait etre different a chaque fois; nous avions un serveur attitre qui reperait discrètement notre arrivee. L endroit était tres propre et le personnel souriant et attentionne ( un grand merci aux cuisiniers qui se sont mis en 4 pour repondre a mes interrogations concernant certains aliments et epices). La nourriture delicieuse, fraiche et suffisamment variee avec repas a theme tous les soirs. pour info, un jus de fruits frais different est propose au petit dejeuner

BAR: le bar de la piscine a pour sol du sable blanc , mobilier en bois et coussin blanc ( tres zen). Personnel adorable et discret. Le coffee bar, pres de la reception est tenu par Adam qui prend toujours un moment pour engager une petite conversation (charmant). Le cafe est excellent ( je tiens un bar en France donc je mis connais), c est certainement pour ca qu il est payant;

ANIMATIONS: en soiree et tres douces, parfaites pour ce type de sejour

L ILE: un vrai sentiment d etre robinson crusoe, un quart d heure pour en faire le tour. Faune exceptionnelle a quelques metres de la plage: raie, requin (1,60m!!!) a 5 metre du bord et des poissons de toutes sortes. Recif coraliens tres bien conserve. A noter qu un produit est passe tous les soirs contre les moustiques.

CONCLUSION: j oublie certainement des choses mais en resume experience extraordinaire, sejour reposant et ressourcant tant tout était bien: c est ca le vrai luxe. je tenais encore une fois a feliciter l ensemble du personnel qui contribue a ce sentiment de beatitude.

PS: notion d anglais indispensable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

De retour de ce paradis terrestre, il est vrai que la beauté du site est sans pareil.

Toutefois, concernant l'hôtel même, quelques mesquineries entache un peu son image.

En pension complète, la formule All Inclusive n'est pas la même formule que vous pouvez trouver en Rep Dom ou au Mexique et ne concerne que les boissons : une différence de 80$ par couple et par jour, intéressante si vous consommez beaucoup d'alcool, ce qui n'est pas notre cas. Par ailleurs, contrairement aux autres hôtels de nos précédents voyages, vous ne trouverez pas de bouteille d'eau offerte dans votre chambre: comptez 5$/ grande bouteille d'eau au minibar (en gros 5$/boisson). Pareil pour le chocolat chaud du matin : surprise c'est en supplément.

Concernant la restauration elle est de qualité très moyenne pour la cuisine internationale vite redondante, avec une tendance à trop cuire les poissons et viandes secs et caoutchouteux. La cuisine Maldivienne d'influence Sri lankaise est par contre excellente si vous aimez le curry (poisson,poulet,agneau,végétarien) matin, midi et soir.

Le personnel est agréable, gentil à souhait et très serviable : rien à redire pour le service.
Les deux responsables présentes (Sabine et Lailanie) sont très compétentes et professionnelles.

Les chambres sont parfaites, propres ainsi que l'hôtel qui est parfaitement entretenu.
Petit bémol aussi, l'accès internet ne se fait qu'au lobby/bar/restaurant: il n'y a pas de routeur pour les chambres.

Pour conclure, nous avons passé un bon séjour, quelques efforts au niveau de la restauration serait plus en phase avec ses prétentions. L'avantage, c'est qu'ainsi, on ne revient pas avec 10kg de plus !

Astuce pour la chambre : Les chambres près du bar et Lobby sont idéales pour un accès facile et rapide à la barrière de corai...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anjou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Premier voyage aux Maldives mais certainement pas le dernier. Endroit magique, hotel paisible et agréable. Nous étions en water villa, côté pair (coucher de soleil). Que dire ? Que nous avons un souhait .. Y revenir. Les buffets sont corrects, nombreux choix, différents tous les jours. Un vrai all inc a part le chocolat du matin déjà évoqué dans les précédents avis. Nous avons testé le Spa, un grand moment !!! La barrière de corail est toute proche, c'est un aquarium tropical géant. Raies, tortues, poissons multicolores,etc ... J'écris cet avis de la terrasse de la piscine et je n'ose imaginer l'atterrissage brutal qui nous attend au retour.

• Séjour du avril 2013
Prices are for 1 room, 2 adults