Maafushivaru
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives(Machchafushi)
  • Piscine
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
  • Restaurant
Drift Thelu Veliga Retreat(Thelu Veliga)
  • Petit déjeuner inclus
Vilamendhoo Island Resort & Spa(Vilamendhoo)
  • Front de mer
Lily Beach Resort & Spa(Huvahandhoo Island)
  • Petit déjeuner inclus
Oliva Palm Cottages(Dhigurah Island)
  • Front de mer
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
Mirihi Island Resort(Mirihi)
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Island Resort & Spa(Maamingili Island)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2014

Juste de retour de notre deuxième séjour à Maafushivaru.....encore une fois un séjour inoubliable.
Un grand merci à tout le team de l'établissement ! Ron, le nouveau manager, est au soin et à l'écoute de toute la clientèle.
Merci de tout coeur à Prabath, Ruwan, Adam, Elsie Jean et Jaïsa pour leur gentillesse et l'excellent service ! Et Per, merci pour les belles et inoubliables sorties snorkling! Merci aussi à Aksam. A tous bonne continuation et tout de bon !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

L'une de miel inoubliable dans un lieu unique avec un service irréprochable. Villa sur pilotis idéale pour profiter au maximum du lagon. Un grand merci à l'ensemble du personnel fort agréable. Si vous souhaitez profiter du couché de soleil de votre villa sur pilotis demander une chambre paire.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Pour notre 3ème voyage aux Maldives, nous avons séjourné à Maafushivaru du 19 au 30 janvier 2014.

Nos principaux desiderata étaient un club de plongée certifié PADI et une formule all inclusive.

Notre choix s’est porté sur Maafushivaru et nous ne le regrettons absolument pas.

Nous avons séjourné dans la beach villa n° 125, bien située par rapport au club de plongée et aux restaurants/bar. La chambre était bien équipée, avec des boissons sans alcool à disposition dans le mini-bar en formule all inclusive. Une grande terrasse en bois avec des fauteuils et des transats complètent la chambre. Nous avions également nos transats sur la plage, à quelques mètres de la villa.

Le club de plongée est très bien organisé, un grand merci à Marko et toute l’équipe ! La seule suggestion serait que le club puisse proposer des bouteilles de 15 litres pour les grands consommateurs d’air ! Les courants - mais aussi l’émotion !! - étant parfois très forts, il arrive que les bouteilles de 12 litres soient un peu justes.

Le restaurant principal propose un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner sous forme de buffet. Le tout est très varié, mais un peu plus de viandes et poissons grillés seraient les bienvenus pour compenser la multitude de plat mijotés en sauce. Pendant notre séjour, un seul barbecue a été organisé, laissant un petit arrière-goût de trop peu !

La carte des cocktails est très fournie ; il n’y a que quelques boissons qui ne sont pas incluses dans la formule all in. Le vin servi à table est correct, sans plus.

Nous avons également mangé deux fois au restaurant de Teppanyaki et sushi. Ce n’est pas compris dans la formule all in mais si vous réservez la veille, vous aurez un rabais de 20% sur l’addition. Nous recommandons vraiment de faire l’expérience ! Vous assisterez à un show de la part du chef qui cuisine devant vous sur une grande plaque chauffante. Fabuleux ! Les produits sont aussi d’excellente qualité, surtout le bœuf Wagyu, extrêmement tendre et goûteux. Le tataki de thon est aussi particulièrement bon, ainsi que la langouste.

Le personnel est aussi très accueillant et aux petits soins. Vous ne manquez jamais de rien.

En résumé, Maafushivaru a tout pour plaire si vous voulez passer des vacances de rêve !

Astuce pour la chambre : Les beach villas sont plus intimes que les water villas.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous sommes partis en voyage de noce en décembre 2013. Tout dans ce lieu est paradisiaque. Le service est vraiment excellent, les Beach villas sont superbes. Le lagon offre de nombreuses et belles plongées en snorkelling, Nous ne rêvons que d'une chose, y retourner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel de très bon rapport qualité/prix, le paysage est paradisiaque, le lagon superbe, les beach villa permettent une grande intimité, elles sont assez épurées mais avec tout le confort.
Le personnel est disponible et charmant, souriant et à l écoute. La formule all inclusive est formidable, je la conseille fortement.
Un séjour aux Maldives est parfait pour celui qui recherche le repos, entre farniente et snorkling,il y a peu d excursions et il est important de se débrouiller en anglais (ne vous attendez pas à avoir un guide français).Concernant les repas, le buffet est varié et de bonne qualité avec des spécialités Sri Lankaises, des soirées à thèmes, des grills.. Les cuisiniers sont d ailleurs très présents pour vous présenter les plats au buffet. Et concernant les enfants, ils sont les bienvenus et s amusent beaucoup et en toute tranquillité sur l île.

Astuce pour la chambre : Les beach villa sont très intimes avec transats privés face à la plage, c est très sympa. Après l expérience d une villa sur l eau est agréable aussi, c est une question de gout.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille