Maafushivaru
415 $US
390 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Vilamendhoo Island Resort & Spa(Vilamendhoo)
338 $US
326 $US
  • Front de mer
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
766 $US
633 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Lily Beach Resort & Spa(Huvahandhoo Island)
947 $US
Diamonds Athuruga(Athuruga Island)
1 009 $US
845 $US
Agoda.com
  • Front de mer
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
738 $US
552 $US
Travelocity
  • Front de mer
Holiday Island Resort & Spa(Maamingili Island)
329 $US
195 $US
  • Front de mer
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives(Machchafushi)
961 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Mirihi Island Resort(Mirihi)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé un super moment dans cet hôtel qui possède un nombre raisonnable de chambre. Accueil chaleureux, service très apprécié. Le bar et l'espace détente sont hyper bien décorés pour passer un bon moment le soir comme la journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Nous venions aux Maldives pour la 4ème fois, après 2 îles-hôtels et une croisière. Nous avons choisi Maafushivaru sur les conseils de notre agence Kuoni. Nous recherchions un lieu d'exception. Nous n'avons pas été déçus. L'île est petite mais magnifique, avec un très beau lagon, et surtout une "annexe": Lonubo, petite île déserte à quelques dizaines de mètres de Maafushivaru, accessible gratuitement 3 fois par jour grâce à une navette. C'est un petit bijou et son lagon est d'une beauté à couper le souffle. Quant à l'hôtel, nous avons opté pour une "water villa" donnant sur le couchant. Ces maisons sur pilotis sont superbes, avec un grand confort sobre et élégant. La terrasse est très agréable. La clim peu bruyante et le lit king size très confortable. Que dire pour résumer le bonheur que nous a procuré notre séjour? L'accueil personnalisé et sympathique par Anna (qui parle français) donne le sentiment d'être des hôtes privilégiés. Sentiment confirmé par le personnel , qui est d'une gentillesse, d'une efficacité et d'une prévenance rares (merci Aksam, Didi, Robert....). Le cadre est d'un grand raffinement: La lumière tamisée, l'ameublement élégant. Les clients, de nombreuses nationalités, sont surtout des couples d'amoureux, discrets et calmes. La nourriture exquise: grande variété de plats proposés, très belle présentation des buffets, toujours quelques plats locaux, desserts à tomber! Ne manquez pas le restaurant japonais (pas compris dans le all inclusive mais qui vaut le supplément). La qualité est excellente, le spectacle assuré et l'équipe très sympa et attachante. Le bar est bien achalandé, avec de nombreux cocktails. Nous avons fait l'excursion requins baleines: un grand moment d'émotion avec ces plus grands poissons du monde: nous avons nagé avec 8 d'entre eux ce matin là. Le passionnant biologiste de l'île n'en revenait pas. Faites aussi la sunset cruise (sortie en bateau pour le coucher de soleil). C'est un beau moment hors du temps (et compris dans le all inclusive!). En une semaine, nous avons accumulé de beaux souvenirs, des instants parfaits, à siroter des cocktail, lovés dans les canapés au bord de la piscine à débordement, à savourer l'ombre du parasol allongés sur les transats de notre terrasse privative au-dessus de l'eau, à regarder le ciel étoilé, à écouter des standards interprétés par les artistes talentueux de passage sur l'île, et bien sûr à nager dans l'immense aquarium le long des très belles barrières de corail des 2 îles (tortues, requins, raies, dauphins...). Des vacances de rêve et quelques larmes en quittant ce paradis où le temps s'est arrêté... trop peu de temps...

Astuce pour la chambre : villas sur pilotis nombres pairs (orientés couchant).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Après avoir longtemps hésité nous avions choisi le Maafushivaru et nous n avons pas été déçus .
Nos critères ont été pleinement remplis. Le calme d une petite structure, l'accès direct aux zones de snorkeling, la pension complète et un cadre idyllique . L accueil est excellent et l'organisation est impeccable. Pas de mauvaises surprises.
Les cocktails sont bien préparés . Pas beaucoup d activités à part les excursions snorkeling et la plongée mais normal, c'était ce qui était prévu
Pas besoin de chaussure, pieds nus la plupart du temps même pour le dîner .

Astuce pour la chambre : Nous avions une Watervilla. Complètement individuelle avec accès direct au lagon et une terrasse. Nous avons demandé côté pair car mieux exposé pour le soleil et mieux protégé du vent lors de notre séjour ( vent est assez fort les premiers jours)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

6 e passage aux maldives hotel moyen, le rapport qualité / prix n'est pas à la hauteur. aucune intimité sur la plage les beach villa sont trop proches logés face au club de plongee toute la journee le va et vient des bateaux et le compresseur des bouteilles de plongee !le personnel tres agreable surtout Anna qui a tout fait pour nous etre agreable ,les villas a evitées de 101 a 117!
fond marin tres fourni , repas moyennement varié ,chambre agreable sans plus ,les maldives restent un voyage inoubliable mais pour les habitués choisissez un autre hotel .
hotel conseillé par l agence un monde Maldives : bof , passer votre chemin

Astuce pour la chambre : les chambres 118 A 121 sont a recommander
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Juste de retour de notre deuxième séjour à Maafushivaru.....encore une fois un séjour inoubliable.
Un grand merci à tout le team de l'établissement ! Ron, le nouveau manager, est au soin et à l'écoute de toute la clientèle.
Merci de tout coeur à Prabath, Ruwan, Adam, Elsie Jean et Jaïsa pour leur gentillesse et l'excellent service ! Et Per, merci pour les belles et inoubliables sorties snorkling! Merci aussi à Aksam. A tous bonne continuation et tout de bon !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple